Plusieurs questions a propos d'Hammer

• Initiateur de la discussion Marco Martinez ☺
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
MERCI A VOUS
Cordialement
Marco.

Dernière édition:
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
1ère erreur à éviter lorsqu'on est débutant : modifier une map.
Commence par créer, tu apprendras plus vite, mieux et ça t'éviteras bien des problèmes

• J'aime
Réactions: Taink
Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
Steinman78 à dit:
1ère erreur à éviter lorsqu'on est débutant : modifier une map.
Commence par créer, tu apprendras plus vite, mieux et ça t'éviteras bien des problèmes
j'ai deja créer un peu comme une downtown mes javais le meme probleme :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Marco Martinez ☺ à dit:
j'ai deja créer un peu comme une downtown mes javais le meme probleme :/
Te lance pas dans la création de map uniquement en vue de faire une map DarkRP. C'est dommage, tu perds vraiment ton temps; c'est comme la programmation, au bout d'un moment ça va te saouler, parce que c'est des disciplines chronophages qui demandent d'être passionné. Je pourrais jamais insister assez sur ce point.
Fait ce qu'il te plaît, mais l'ambition ça se dose - surtout en design et en programmation.

• J'aime
Réactions: Steinman78
Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
Taink à dit:
Te lance pas dans la création de map uniquement en vue de faire une map DarkRP. C'est dommage, tu perds vraiment ton temps; c'est comme la programmation, au bout d'un moment ça va te saouler, parce que c'est des disciplines chronophages qui demandent d'être passionné. Je pourrais jamais insister assez sur ce point.
Fait ce qu'il te plaît, mais l'ambition ça se dose - surtout en design et en programmation.
C'est une modif pas une création ! :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Marco Martinez ☺ à dit:
C'est une modif pas une création ! :)
Je te parle de ta précédente map. Tu dis avoir fait quelque chose comme une Downtown, ça peut te poser des problèmes de vouloir commencer par une map RP, pour la simple raison qu'il te faut pas mal de connaissances dans le moteur du jeu (Source) et que ça va vite devenir frustrant de ne pas arriver à ce que tu veux faire.
Le meilleur type de map pour commencer, c'est le sandbox. C'est simple et tu peux vite faire de jolies choses.

Et une modif de map DarkRP, c'est le même combat. Tu vas vite avoir des problèmes au niveau de l'optimisation, et c'est dommage de ne pas pouvoir jouer sur sa propre map.

Enfin bon, tu prends les conseils ou pas, c'est ton choix.

• J'aime
Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
Taink à dit:
Je te parle de ta précédente map. Tu dis avoir fait quelque chose comme une Downtown, ça peut te poser des problèmes de vouloir commencer par une map RP, pour la simple raison qu'il te faut pas mal de connaissances dans le moteur du jeu (Source) et que ça va vite devenir frustrant de ne pas arriver à ce que tu veux faire.
Le meilleur type de map pour commencer, c'est le sandbox. C'est simple et tu peux vite faire de jolies choses.

Et une modif de map DarkRP, c'est le même combat. Tu vas vite avoir des problèmes au niveau de l'optimisation, et c'est dommage de ne pas pouvoir jouer sur sa propre map.

Enfin bon, tu prends les conseils ou pas, c'est ton choix.
A non mes javais fait des gm et quelque construction au par avant pas de proble me :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mouais, enfin bon dommage de primer le travail de quelqu'un d'autre par rapport au tien.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord