- Initiateur de la discussion
Marco Martinez ☺
Geek
- Score réaction
- 15
MERCI A VOUS
Cordialement
Marco.
Cordialement
Marco.
Dernière édition:
j'ai deja créer un peu comme une downtown mes javais le meme probleme :/Steinman78 à dit:1ère erreur à éviter lorsqu'on est débutant : modifier une map.
Commence par créer, tu apprendras plus vite, mieux et ça t'éviteras bien des problèmes
Te lance pas dans la création de map uniquement en vue de faire une map DarkRP. C'est dommage, tu perds vraiment ton temps; c'est comme la programmation, au bout d'un moment ça va te saouler, parce que c'est des disciplines chronophages qui demandent d'être passionné. Je pourrais jamais insister assez sur ce point.Marco Martinez ☺ à dit:j'ai deja créer un peu comme une downtown mes javais le meme probleme :/
C'est une modif pas une création !Taink à dit:Te lance pas dans la création de map uniquement en vue de faire une map DarkRP. C'est dommage, tu perds vraiment ton temps; c'est comme la programmation, au bout d'un moment ça va te saouler, parce que c'est des disciplines chronophages qui demandent d'être passionné. Je pourrais jamais insister assez sur ce point.
Fait ce qu'il te plaît, mais l'ambition ça se dose - surtout en design et en programmation.
Je te parle de ta précédente map. Tu dis avoir fait quelque chose comme une Downtown, ça peut te poser des problèmes de vouloir commencer par une map RP, pour la simple raison qu'il te faut pas mal de connaissances dans le moteur du jeu (Source) et que ça va vite devenir frustrant de ne pas arriver à ce que tu veux faire.Marco Martinez ☺ à dit:C'est une modif pas une création !
A non mes javais fait des gm et quelque construction au par avant pas de proble meTaink à dit:Je te parle de ta précédente map. Tu dis avoir fait quelque chose comme une Downtown, ça peut te poser des problèmes de vouloir commencer par une map RP, pour la simple raison qu'il te faut pas mal de connaissances dans le moteur du jeu (Source) et que ça va vite devenir frustrant de ne pas arriver à ce que tu veux faire.
Le meilleur type de map pour commencer, c'est le sandbox. C'est simple et tu peux vite faire de jolies choses.
Et une modif de map DarkRP, c'est le même combat. Tu vas vite avoir des problèmes au niveau de l'optimisation, et c'est dommage de ne pas pouvoir jouer sur sa propre map.
Enfin bon, tu prends les conseils ou pas, c'est ton choix.