Plusieurs Questions Importantes

• Initiateur de la discussion
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Bonjour à tous,
J'écris ce post car comme dit dans le titre de ce dernier, je garde plusieurs question depuis un petit bout de temps et j'aimerais savoir si des personnes pourraient y répondre ? Pour cela je vais rédiger 5 parties qui expliqueront mes problèmes ou demande.

I - Les commandes FAdmin

Donc ce qui m'embête le plus avec ses commandes c'est quelle apparaissent dans le chat du jeu et dérange de le roleplay des joueurs. C'est pour cela que je voulais savoir si il était possible de faire en sorte quelle n'apparaissent pas dans le chat ? J'ai chercher sur des forums des réponses mais tout n'était pas très claire et bien expliquer.

II - Elite F4Menu
https://scriptfodder.com/scripts/view/29
Malheureusement l'auteur de ce F4Menu a été banni de ScriptFooder sinon j'aurais pût faire un ticket support. Donc là où je veux en venir c'est que j'aimerais savoir comment rajouter "des onglets" ou "fenêtres" comme ce qui existe déjà avec les jobs ou encore les armes. Cela serait pour inclure une collection puis un site web (forum) et pas mettre un message dans le chat ce qui casse un peu le RolePlay.
PS: Si vous avez un autre MenuF4 à me proposer n'hésiter pas ;)

III - Anti-PropsKill
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=184927431
En ce moment même j'utilise une version d'Anti-Propkill gratuite, elle fonctionne très bien sauf que quand je veux mettre un props (malette de banque, gaziniere..) dans un camion ou utilitaire, ce dernier le traverse et est éjecter à l'extérieur du véhicule. Je ne pense pas que ceux soit compliquer a trouver car leur fichier de config est bien détaillé mais j'aurai besoin d'un petit coup de pouce :D

IV - Modifié une map pour des problèmes
Voilà un point asser délicat à évoquer avec des mappeurs mais bon.. Je m'explique: J'ai vraiment bien aimer la map d'Asuka, rétribution et j'ai mis en place sur mon serveur une modification de cette dernière qui est Retricity, le problème est que les mappeurs non pas fait bien attention à ce qu'ils fesaient est on oublier de retexturer des "nodraw" ou non pas respecter les cadres des portes donc elles ne sont pas utilisables, des problèmes de lumières et j'en passe... Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à prendre contact avec eux ? Et si je pouvais leur parler ?

V - Textures Hammer
Pour cette fois ci, je m'adresse directement aux mappeurs car j'aimerais savoir si il avait un site / une source avec plusieurs textures à ajouter sur le logiciel car je trouve celle de base pas assez diversifier. Cela serait pour un futur projet d'une map en collaboration avec un autre serveur.

Voilà ce post terminer, si vous lisez cette phrase c'est que vous avez sûrement tout lu et je vous remercie d'avoir consacrer du temps pour moi. En tout cas si vous avez la réponse à une de mes questions merci de me la dire ou meme si vous avez des hypothèses, cela peut tjrs être intéressant. Voilà tout, je vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement SkyAngel ou Aieken Dimitrov

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjour j'ai cherché pour ta première question j'ai trouvé ^^
"FAdmin_ShowChatNotifications0".
A taper dans la console

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Oui mais si il faut que je la rentre a chaque fois qu'il y a un reboot c'est chiant :/

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ou peut être fait en sorte qu'il s' active à chaque reboot

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
AyZenSantos à dit:
Ou peut être fait en sorte qu'il s' active à chaque reboot
Je vais voir..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SkyAngel à dit:
Oui mais si il faut que je la rentre a chaque fois qu'il y a un reboot c'est chiant :/
Autoexec

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Bonjour, petit up voir si vous avez des réponses aux questions..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SkyAngel à dit:
Bonjour, petit up voir si vous avez des réponses aux questions..
Pour l'amour du ciel mettez la command en autoload...

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pour l'amour du ciel mettez la command en autoload...
Comment ça ? Excuse moi mais je ne comprend pas "autoload".. :/ Tu parle dans le dossier autorun du serveur ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SkyAngel à dit:
Comment ça ? Excuse moi mais je ne comprend pas "autoload".. :/ Tu parle dans le dossier autorun du serveur ?
Pas forcément autorun mais juste server.cfg ou autoexec.cfg

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tu met la commande dans le autoexect

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction