Plusieurs questions

• Initiateur de la discussion InoX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
Bonjour à tous,

Je cherche un addon qui sert à afficher un logo sur notre écran
Je cherche aussi comment enlever le nom au-dessus de quelqu'un et le logo quand il parle au-dessus de lui

Merci

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Rajoute ça dans ton code

Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_ArrestedHUD"] = false, ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, ["DarkRP_ZombieInfo"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = false, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true, ["DarkRP_LockDown"] = true,
}
et normalement ça devrait fonctionner

InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
DewMax à dit:
Rajoute ça dans ton code

Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_ArrestedHUD"] = false, ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, ["DarkRP_ZombieInfo"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = false, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true, ["DarkRP_LockDown"] = true,
}
Quel code ?

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
InoX à dit:
Dans ton HUD..
Je ne le connais pas personnellement, mais c'est le fichier lua de base de ton hud.
Cherche un cl_init.lua ou un cl_main.lua quelque chose du genre..

Ou au pire tu m'envoies directement des screens de ton addon HUD pour que je puisse te dire précisément où le mettre.

InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
up :)

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
@DewMax Ta donner la solution ^^

Code:
}

InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
ReZeGame à dit:
@DewMax Ta donner la solution ^^

Code:
}
D'accord ça c'est fait mais moi c'est autre problème que je cherche Kappa

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
InoX à dit:
D'accord ça c'est fait mais moi c'est autre problème que je cherche Kappa
Pour le logo en haut de l'écran?

InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Je vais voir si je trouve BloodTrail

InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Pour le nom au dessus des têtes :

/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config puis ouvrez le settings.lua

Ligne 114 :
-- showname - Whether or not to display a player's name above their head in-game.
GM.Config.showname = true

Remplacez le true par false,normalement cela fonctionne.

• J'aime
Réactions: PierreB
InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
gogo17 à dit:
Pour le nom au dessus des têtes :

/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config puis ouvrez le settings.lua

Ligne 114 :
-- showname - Whether or not to display a player's name above their head in-game.
GM.Config.showname = true

Remplacez le true par false,normalement cela fonctionne.
Ok merciiiii

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
DewMax à dit:
Rajoute ça dans ton code

Code:
}
En plus ceci ne fonctionne pas tout seul... Il faudrait rajouter ca pour que cela fonctionne :
Code:
hook.Add( "HUDShouldDraw", "HideHUD", function( BaseHUD ) if ( hideHUDElements[ BaseHUD ] ) then return false end
end)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord