- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonsoir,
Je voulais faire un PNJ qui donne des licenses d'armes et j'avais la flemme de le refaire donc j'ai pris un pnj de @Valfunde dans lequel j'ai modifier tout pour que ça marche sauf que j'obtiens cette erreur:
Je comprend pas parceque même en ayant relancer mon jeu j'ai toujours cette erreur...
Je voulais faire un PNJ qui donne des licenses d'armes et j'avais la flemme de le refaire donc j'ai pris un pnj de @Valfunde dans lequel j'ai modifier tout pour que ça marche sauf que j'obtiens cette erreur:
Et pourtant mon code ne contient que 23 lignes....[ERROR] addons/license_npc/lua/entities/licence_npc_deadman/init.lua:29: attempt to index global 'caller' (a nil value)
1. unknown - addons/license_npc/lua/entities/licence_npc_deadman/init.lua:29
Code:
AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
AddCSLuaFile( "cl_config.lua" )
include('shared.lua')
function ENT:Initialize( ) self:SetModel(Valfunde.PlayerModel.NPC) self:SetHullSizeNormal( ) self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT ) self:SetSolid( SOLID_BBOX ) self:CapabilitiesAdd( CAP_ANIMATEDFACE ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed( 90 )
end
function ENT:Use( a, c ) if !c:getDarkRPVar("HasGunlicense") then c:setDarkRPVar("HasGunlicense", true) end
end
Je comprend pas parceque même en ayant relancer mon jeu j'ai toujours cette erreur...