PompiersRP | Fire Experience | Projet SP GMOD

• Initiateur de la discussion ewensxm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais vous faire part de mon projet qui me tiens à coeur qui vas bientôt aboutir.
Je suis IRL SP et je n'ai jamais vus de serveur avec les métiers Pompiers et Police trés RP. Ou alors je n'ai pas trop chercher...bref

Je suis ici pour vous parler de Fire Experience, une projet qui arrive à son but créer un serveur POMPIERS sur garry's mod, le but est d'appliquer le réel sur le virtuel...
les personnes qui encadrent avec moi ce projet sont soit des amateurs soit des professionnelles des métiers de l'urgence française ! pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que vous serait les bienvenus...

Pour l'instant nous nous basons essentiellement sur le RP Pomplard, le but est de faire des actions 100% RP basé sur les sapeurs-pompiers, pour se faire nous avons instauré un système de hiérarchie et de formations, je m'explique, vous venez d'arriver vous avez choisir de devenir Hommes du rang vous êtes donc par LOGIQUE Sapeur de 2 classe, par la suite vous allez gravir l'échelle et qui sait un jour devenir Lieutenant et dirigez vôtre centre de secours ?

Le serveur est en développement et donc je ne peux vous fournir des screen mais vous vous doutez bien que ne l'ont serra pas doter d'enginge et de lader comme aux USA.

Bien évidemment, le serveur n'est pas ouvert à tous, nous voulons des gens investit et sérieux avec un RP irréprochable, la crème de la crème quoi !^^.

Les conditions de recrutements sont les suivantes :

- Avoir 16ans Minimum (dérogations possibles).
- Avoir une certaine maturité.
- Avoir envie de venir !
- C'est tout ! c'est facile à remplir comme critères non ? tu peux y arriver !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le discord de recrutement : https://discord.gg/gU9h2XK
Le CLIP que j'ai fait tout seul car personne n'était disponible :

Je serrais ravis de t'accorder un entretiens et te voir dans nos rangs ! Bye !

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Sa a l'air d'etre bien mais je ne comprend pas le fonctionnement du serv ses un dark rp basique avec des pompiers serious ?

• J'aime
Réactions: ewensxm
ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
gabriel2333 à dit:
Sa a l'air d'etre bien mais je ne comprend pas le fonctionnement du serv ses un dark rp basique avec des pompiers serious ?
Bonjour,

Alors oui le titre n'es pas correct car ce n'est pas un DarkRP en soit, c'est un PompiersRP, je m'explique Tout le monde est pompiers ! Apres des gens joueront le rôle de "citoyen" pour faire des interventions aux secours, cela alternera.

En esperant avoir répondus à ta question.

Cordialement,

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
ewensxm à dit:
Bonjour,

Alors oui le titre n'es pas correct car ce n'est pas un DarkRP en soit, c'est un PompiersRP, je m'explique Tout le monde est pompiers ! Apres des gens joueront le rôle de "citoyen" pour faire des interventions aux secours, cela alternera.

En esperant avoir répondus à ta question.

Cordialement,
oui donc alors ça veut dire que il y as des pompier et des citoyen qui doivent se balader dans la rue en attendant de ce faire mal ? alors si c'est comme ça il faudrait penser a surélever les trottoir pour qu'il se fasse plus mal quand il tombe Kappa non mais plu ssérieusement, votre projet c'est pas vraiment un pompier rp parceque ça veut dire que si tu veut pas que les citoyen s'ennuie et rage quit ton serveur parce que il y as rien a faire, il faut ajouter des jobs criminel a coté pour qu'il attaque les citoyen dans des braquage ou autres, jobs criminel qui veut dire argent et business criminel, rajouter aussi d'autres jobs et j'en passe, parce que si tu fais que des pompier et bien y'auras personnes au sauvé KappaPride ou bien si tu fais des citoyen avec mais sans aucune occupation a coté les joueurs citoyen vont se barrer si il y as rien a faire donc faut trouver des alternative, du moment ou tu ajoute le citoyen, c'est tout un système qui se met en place, donc pour en venir a la fin, ça ne seras pas un pompier rp mais un DarkRP avec plus de jobs de pompier voila, a moins que tu trouve une alternative bien entendue.

é puy 1 Pompe hié airpé sa a daija éter fai BORT

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DevilModding à dit:
oui donc alors ça veut dire que il y as des pompier et des citoyen qui doivent se balader dans la rue en attendant de ce faire mal ? alors si c'est comme ça il faudrait penser a surélever les trottoir pour qu'il se fasse plus mal quand il tombe Kappa non mais plu ssérieusement, votre projet c'est pas vraiment un pompier rp parceque ça veut dire que si tu veut pas que les citoyen s'ennuie et rage quit ton serveur parce que il y as rien a faire, il faut ajouter des jobs criminel a coté pour qu'il attaque les citoyen dans des braquage ou autres, jobs criminel qui veut dire argent et business criminel, rajouter aussi d'autres jobs et j'en passe, parce que si tu fais que des pompier et bien y'auras personnes au sauvé KappaPride ou bien si tu fais des citoyen avec mais sans aucune occupation a coté les joueurs citoyen vont se barrer si il y as rien a faire donc faut trouver des alternative, du moment ou tu ajoute le citoyen, c'est tout un système qui se met en place, donc pour en venir a la fin, ça ne seras pas un pompier rp mais un DarkRP avec plus de jobs de pompier voila, a moins que tu trouve une alternative bien entendue.

Il y a bien un serveur only samu ambulance ...

Si des gens veulent jouer sur son serveur c est cool . pourquoi rajouter des jobs qui transformerais son serveur en dark rp? Ce nest pas le but ... Et completement useless de faire ca
DevilModding à dit:
phrase inutile et que tu pouvais eviter en fait ....

• J'aime
Réactions: ewensxm
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Kitsu à dit:

Si des gens veulent jouer sur son serveur c est cool . pourquoi rajouter des jobs qui transformerais son serveur en dark rp? Ce nest pas le but ... Et completement useless de faire ca

pourquoi ajouter des jobs ? relis mon commentaire mieux et tu comprendras, et la phrase inutile ? je pense que ce n'est pas a toi de juger si ma phrase est utile ou non, j'ai mon propre libre arbitre donc je pense que je n'est pas besoin d'un interprète, et pour faire cours un projet qui a déjà été réaliser mais qui n'est plus actuel.

c'est plutôt ta réponse qui est inutile, tu ne las pas aider, et tu n'as pas donner ton avis FailFish

ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
DevilModding à dit:
pourquoi ajouter des jobs ? relis mon commentaire mieux et tu comprendras, et la phrase inutile ? je pense que ce n'est pas a toi de juger si ma phrase est utile ou non, j'ai mon propre libre arbitre donc je pense que je n'est pas besoin d'un interprète, et pour faire cours un projet qui a déjà été réaliser mais qui n'est plus actuel.

c'est plutôt ta réponse qui est inutile, tu ne las pas aider, et tu n'as pas donner ton avis FailFish
Car c'est comme ca, je ne veux pas faire de DarkRP car ca n'a aucun rapport avec ce que je veux faire ! Des jobs criminels à quoi bon ? Rien

Bonne journée
Merci de ton avis quand même ;)

ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:

Entièrement d'accord avec toi ! Merci de ton avis

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
DevilModding à dit:

FailFish

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
cocox8

cocox8

Geek
Score réaction
4
Ouais, le projet est pas mal ! Ceci nécessita quand une communauté importante et surement des bot pour ne pas s'ennuyer quand il n'y a pas d'action, je sais que le RP passif existe mais il ne complétera pas tout le manque d'action si il n'y de civil faisant une action d'urgence !

• J'aime
Réactions: Kyle [JobMaker]
Luffy59370

Luffy59370

Bambi
Score réaction
6
J'aime bien le projet ! Sa a l'air innovant !!!!

J'espère que ton serveur ira loin ! :)

Kyle [JobMaker]

Kyle [JobMaker]

Nouveau né
Score réaction
1
Projet très très intéressant et innovant ! Le renouveau et la prise de risque est la clé de la longévité de GMod !

Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
Slt, je voudrai tenter l'aventure, mais le lien discord n'est plus valide

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Le Baptoo à dit:
Slt, je voudrai tenter l'aventure, mais le lien discord n'est plus valide
Inactif, à mon avis, pas connécté depuis Mai, vidéo supprimée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord