Porblème darkrp fire system - weapons dlc

• Initiateur de la discussion
BlackWunYT

BlackWunYT

Bambi
Score réaction
1
Bonjour j'aurais une question à propos de l'addon DarkRP Fire System - Weapons DLC.
Enfaite je vous explique l'addon fonctionne super bien mais le seul preoblème c'est que la lance ne fonctionne pas alors j'ai regarder la description de l'addon sur gmod
store et il me dit d'aller dans "firedlc_extraconfig.lua" et de configurer le tableau du haut, alors je m'y rend dessus et en haut il y a "CH_FIRE_WeaponsDLC.Config.FireTruckAllowedModels" alors je suis pose que c'est sa mais il y a 3 models défini de base: "models/perrynsvehicles/pierce_arrow_xt/pierce_arrow_xt.mdl"
"models/perrynsvehicles/rescue_truck/rescue_truck.mdl"
"models/sickness/truckfire.mdl"

Je ne sais pas lequel modifier et si je dois prendre le model du camion dans le menu addon des props ou prendre le camion directement dans les véhicules.

BlackWunYT

BlackWunYT

Bambi
Score réaction
1
Toujours Personne ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Crap Head le créateur du script est très actif en termes de support c'est du 100%
Utilise google correcteur pour corriger tes fautes d'orthographe et puis passe par google traducteur pour le traduire en anglais histoire qu'il comprenne ta demande de support et qu'il puisse t'aider au mieux.

NB: si tu lui demande comment activé la lance je pense que c'est mort soit précis dans ta demande de support, exemple comment activé la lance incendie des pompiers, la lance incendie que l'on peu utiliser a partir du véhicule des pompiers (bref tu ma compris je pense soit clair dans ta demande de support)

BlackWunYT

BlackWunYT

Bambi
Score réaction
1
Jo Ballas à dit:
Crap Head le créateur du script est très actif en termes de support c'est du 100%
Utilise google correcteur pour corriger tes fautes d'orthographe et puis passe par google traducteur pour le traduire en anglais histoire qu'il comprenne ta demande de support et qu'il puisse t'aider au mieux.

NB: si tu lui demande comment activé la lance je pense que c'est mort soit précis dans ta demande de support, exemple comment activé la lance incendie des pompiers, la lance incendie que l'on peu utiliser a partir du véhicule des pompiers (bref tu ma compris je pense soit clair dans ta demande de support)
Merci pour les conseilles je vais le faire alors ;)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord