Porte achetée par un SteamID

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Bonjour,

rois de la bidouille (du DarkRP pour le coup), pensez-vous qu'il serait possible d'attribuer une porte à un SteamID ?

On pourrait peut être passer par un mini-script en récupérant l'id de la porte mais je vous avoue que je ne connais rien au DarkRP, donc utiliser les fonctions des doors...

Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Bisous PartyTime
 
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Et,le sixième jour,Fptje créa une documentation pour DarkRP :
http://wiki.darkrp.com/index.php/Category:Functions
http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Entity/Server/addKeysDoorOwner
 
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Amane à dit:
Et,le sixième jour,Fptje créa une documentation pour DarkRP :
http://wiki.darkrp.com/index.php/Category:Functions
http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Entity/Server/addKeysDoorOwner
Génial : j'ai demandé surtout une idée pour pouvoir créer ce petit script car je ne sais absolument pas comment le tourner...
 
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Feytone à dit:
Génial : j'ai demandé surtout une idée pour pouvoir créer ce petit script car je ne sais absolument pas comment le tourner...
Tu fais un hook quand le joueur ce co,tu met un if,si c'est le SteamID que tu veux,beh tu lui donne la porte,non ?
 
Yoh Sambre ♪

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Yea cela m’intéresse (sauf que moi le darkrp beuuuuuuu)

Faire en sorte que la porte soit réservé a un steamID malgré une déco/reco DuDudu
 
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Amane à dit:
Tu fais un hook quand le joueur ce co,tu met un if,si c'est le SteamID que tu veux,beh tu lui donne la porte,non ?
Pourquoi,

donc si c'est le bon steamid (je détaille juste un peu pour moi), petit net qui au moment reçu côté client, récupère le ply via le steamid SAUF QUE pour add à la porte... : Entity:addKeysDoorOwner(Player ply)
C'est quoi ici : l'id de la porte ?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Yea cela m’intéresse (sauf que moi le darkrp beuuuuuuu)

Faire en sorte que la porte soit réservé a un steamID malgré une déco/reco DuDudu
Si ça te chauffe, fait-le, c'est toujours ça de gagné pour moi. J'ai déjà une montagne de trucs à faire...
 
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Feytone à dit:
Si ça te chauffe, fait-le, c'est toujours ça de gagné pour moi. J'ai déjà une montagne de trucs à faire...
Le truc c'est que même @Z3k4 séche un chouilla sur l'idée que j'ai , pareil pour @Valfunde

Je suis condamné a ne pas voir ce bébé naître FrankerZ
 
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Pourquoi,

donc si c'est le bon steamid (je détaille juste un peu pour moi), petit net qui au moment reçu côté client, récupère le ply via le steamid SAUF QUE pour add à la porte... : Entity:addKeysDoorOwner(Player ply)
C'est quoi ici : l'id de la porte ?
pourquoi besoin d'une partie client ?
pour la propriété tu fais ça (trouvé sur fp) :
lua_run print(player.GetByID(1):GetEyeTrace().Entity:doorIndex())
 
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Amane à dit:
pourquoi besoin d'une partie client ?
pour la propriété tu fais ça (trouvé sur fp) :
lua_run print(player.GetByID(1):GetEyeTrace().Entity:doorIndex())
Oups j'ai cru que c'était un truc de client.
Dans tous les cas, il faudra bien que je récupère l'entité du SteamID.

Je comprends pas trop cette histoire de lua_run... techniquement cette entité c'est quoi ? GetEyeTrace je ne peux pas l'utiliser puisque personne ne va être devant la porte.
Bref, dans tous les cas, je vais voir ce que va faire @Yoh Sambre ♪
 
Venatuss

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Oui pourquoi veux tu utiliser un net? Si tu as besoin d'aide, j'peux te guider un peu sur steam :).

Le lua_run sert à executer un code lua directement dans ta console en jeu, tu peux également utiliser lua_run_cl. Le ply:GetEyeTrace().Entity sert à récupérer l'entité que regarde le joueur ply. Ainsi, tu peux par exemple faire lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetClass()) pour afficher dans ta console la classe de l'entité que tu regardes.
 
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Amane

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Feytone à dit:
Oups j'ai cru que c'était un truc de client.
Dans tous les cas, il faudra bien que je récupère l'entité du SteamID.

Je comprends pas trop cette histoire de lua_run... techniquement cette entité c'est quoi ? GetEyeTrace je ne peux pas l'utiliser puisque personne ne va être devant la porte.
Bref, dans tous les cas, je vais voir ce que va faire @Yoh Sambre ♪
beh c'est juste un code lua pour print l'entitée,tu le fais une fois devant la porte puis après tu l'apporte à addKeyDownsOwner
 
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Ah ok on le fait qu'une fois :)
Pour info, ça ne fonctionne pas, du moins cela ne me print rien...
 
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Feytone à dit:
Bref, dans tous les cas, je vais voir ce que va faire @Yoh Sambre ♪
Nonmais j'ai rien prévue de faire hein PogChamp
 
Venatuss

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lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetClass())

ne t'affiche rien?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Le truc c'est que même @Z3k4 séche un chouilla sur l'idée que j'ai , pareil pour @Valfunde

Je suis condamné a ne pas voir ce bébé naître FrankerZ
Passe PV je souhaite en savoir plus Maître
 
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EpicGaby à dit:
Passe PV je souhaite en savoir plus Maître
Si @Z3k4 le BG galère toi aussi je pense que tu va galèré :(
 
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Venatuss à dit:
lua_run_cl print(LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity:GetClass())

ne t'affiche rien?
Nope et pourtant j'ai activé (au cas-où) sv_allowupload 1
 
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Je pense que au demarrage d'un serveur ou playerInitialSpawn tu definis l'owner de la porte grâce a son steamid
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Si @Z3k4 le BG galère toi aussi je pense que tu va galèré :(
Je n'en pense pas moins. Je souhaite juste savoir :)
 
EglyKozz

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SetPData ?
 
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Slawer à dit:
Je pense que au demarrage d'un serveur ou playerInitialSpawn tu definis l'owner de la porte grâce a son steamid
non,car si il déco/reco ça save pas,faut faire un hook au playerdeco & un au playerco
 
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Enfaîte, le seul truc sur lequel je bloquait à l'époque, c'était pour sauvegarder les portes achetés je m'étais pas renseigner de quoi dépend le entindex
 
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Amane à dit:
Je ferais ça, je ferais mon script, et je le partagerais si y'a des gens qui le veulent.
 
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