Porte Hammer

• Initiateur de la discussion ExeLoX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
Slt tout Le Monde !

Alors voila tout j'avais une idée et mon idée incluais une porte qui s'ouvre et ferme toute les 10min mais je ne sais pas du tout comment faire car je débute dans hammer . Du coup comment faire pour mettre un truc qui permet de l'ouvrir et après 10min quelle se referme et après 10min elle se ré ouvre

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ExeLoX à dit:
Slt tout Le Monde !

Alors voila tout j'avais une idée et mon idée incluais une porte qui s'ouvre et ferme toute les 10min mais je ne sais pas du tout comment faire car je débute dans hammer . Du coup comment faire pour mettre un truc qui permet de l'ouvrir et après 10min quelle se referme et après 10min elle se ré ouvre
Il faut utiliser un logic_timer.
On prend une porte nommée par exemple "Porte01".
On crée un logic_timer (pas besoin de le nommer).
D'abord, on crée une répétition après 10 minutes, donc 600 secondes :

Ensuite, après avoir coché le flag "Oscillator (alternates between OnTimerHigh and OnTimerLow outputs)", on règle les Outputs suivants :

EDIT: Ci-joint un fichier .vmf à l'extension .txt, il n'y qu'à re-modifier l'extension du fichier pour le rendre utilisable.

Pièces jointes

• doormap.txt
    20.1 KB Vues: 2
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kayxy et Ant00ine
  • Initiateur de la discussion
ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
Taink à dit:
Il faut utiliser un logic_timer.
On prend une porte nommée par exemple "Porte01".
On crée un logic_timer (pas besoin de le nommer).
D'abord, on crée une répétition après 10 minutes, donc 600 secondes :

Ensuite, après avoir coché le flag "Oscillator (alternates between OnTimerHigh and OnTimerLow outputs)", on règle les Outputs suivants :

EDIT: Ci-joint un fichier .vmf à l'extension .txt, il n'y qu'à re-modifier l'extension du fichier pour le rendre utilisable.
ok merci beaucoup

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord