Portefeuille

Portefeuille 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion SunGalactic
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SunGalactic

SunGalactic

Messages
9
Score réaction
1
Points
20
SunGalactic a posté une nouvelle ressource :

Portefeuille - Petit Addon de Portefeuille pour vos serveurs Garry's Mod, DarkRP.

Salut,

Voici un petit addon de Portefeuille, avec la possibilité de donner & jeter de l'argent, pour donner de l'argent, vous devez être proche du joueur et de le regarder !

Un problème ? -> Rejoins le serveur Discord ・ Shop Darwin !
En savoir plus sur cette ressource...
 
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Messages
98
Score réaction
18
Points
45
NET totalement inutile + possible de crash avec la boucle de player get all + nets pas sécurisé
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 213
Score réaction
9 682
Points
1 845
ZwazixDEV à dit:
NET totalement inutile + possible de crash avec la boucle de player get all + nets pas sécurisé
Alors :

possible de crash avec la boucle de player get all
tester sur mon serveur local et ça ne fait pas crash en condition réel :| (bien qu'il soit possible de siphonner l'intégralité de son propre argent..mhum un petit cooldown serais le bienvenu ?)

NET totalement inutile
bah si la commande /moneydrop est restrict ça risque d'être compliquer de pas utiliser les net ;)


nets pas sécurisé
par curiosité j'ai essayer de me give , sans succès (bon après j'suis pas très balèze en glua donc si une personne compétente a envie de vérifier go nous tenir au courant :D)
 
Nyon banane

Nyon banane

Geek suprême
Messages
87
Score réaction
31
Points
115
ZwazixDEV à dit:
Si les net son inutile du peux juste fais /dropmoney and /give
Son net permet de donner à la personne à coter de lui s'il veut faire sa il fait sa ses son addon en plus il est gratuit il faut pas ses plaindre.
 
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Messages
81
Score réaction
33
Points
110
Pas très opti de boucler player.GetAll à chaque fois qu'on donne de l'argent, je pense que la fonctionnalité de donner l'argent à la personne la plus proche si on ne regarde pas le joueur c'est pas nécessaire, je te conseille d'enregistrer le target côté client avec LocalPlayer():GetEyeTrace().Entity quand on clique sur "Donner de l'argent", de send l'entité de la target quand on utilise le net "GiveMoney" et côté serveur vérifier la distance entre le ply et la target.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord