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thepsyca
Psychopathe
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Bonjour
Je voudrais faire en sorte que lorsque le joueur utilise sa touche "use" il puisse porter l'objet en face de lui, j'ai donc fait ceci :
Le joueur soulève légèrement l'objet, mais celui ci reste fixe et après il n'y a plus aucun moyen de le déplacer même avec le physics gun, ce qui est normal d'un sens mais je ne comprend pas pourquoi il est impossible au joueur de la bouger.
Merci de votre lecture et futur aide
Je voudrais faire en sorte que lorsque le joueur utilise sa touche "use" il puisse porter l'objet en face de lui, j'ai donc fait ceci :
Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_mining/rock_caves01.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() phys:Wake() phys:SetMass(40) self:SetNWInt("rock", 1) self.Touched = false self.RemovingTime = CurTime() + 30
end
function ENT:Use(activator) activator:PickupObject(self) self.Touched = true
end
https://www.noelshack.com/2018-13-6-1522507272-20180331164046-1.jpg
Merci de votre lecture et futur aide
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