Porter un objet

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Bonjour

Je voudrais faire en sorte que lorsque le joueur utilise sa touche "use" il puisse porter l'objet en face de lui, j'ai donc fait ceci :

Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_mining/rock_caves01.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() phys:Wake() phys:SetMass(40) self:SetNWInt("rock", 1) self.Touched = false self.RemovingTime = CurTime() + 30
end
function ENT:Use(activator) activator:PickupObject(self) self.Touched = true
end
Le joueur soulève légèrement l'objet, mais celui ci reste fixe et après il n'y a plus aucun moyen de le déplacer même avec le physics gun, ce qui est normal d'un sens mais je ne comprend pas pourquoi il est impossible au joueur de la bouger.

https://www.noelshack.com/2018-13-6-1522507272-20180331164046-1.jpg

Merci de votre lecture et futur aide
 
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PierreB

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Je ne suis pas sur mais : https://wiki.garrysmod.com/page/Player/PickupObject
 
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PierreB à dit:
Je ne suis pas sur mais : https://wiki.garrysmod.com/page/Player/PickupObject
Merci mais je l'ai déjà mis et justement j'ai un soucis avec ^^
 
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Jenni Gort

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thepsyca à dit:
essaye sa:
Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_mining/rock_caves01.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() phys:Wake() phys:SetMass(40) self:SetNWInt("rock", 1) self.Touched = false self.RemovingTime = CurTime() + 30
end
function ENT:Use(activator, caller) if IsValid(activator) and activator:IsPlayer() then if self:IsPlayerHolding() then return end activator:PickupObject(self) self.Touched = true end
end
 
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ZarosOVH

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