Position texte

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Bonjour .
Je cherche quelqu'un capable de me dire comment faire pour savoir positionner son texte lorsque nous créons un script !
C'est a dire par exemple :
Code:
cam.Start3D2D(Pos+Ang:Right()*-15+Ang:Up()*25+Ang:Forward()*-8.5, Ang, 0.08) draw.RoundedBox( 0, -20, -850, width, 47, Color(0,255,0,color[1]) ) draw.RoundedBox( 0, -20, -850, TextWidth3+60, 50, Color(0,0,0,color[2]) ) draw.SimpleTextOutlined( "Texte du timer: "..string.ToMinutesSeconds(TIMER), "fondfonderie", -20, -850, Color(255,255,255,255), 0, 0, 1, Color(0,0,0,150) ) cam.End3D2D()
Mais comment nous faisons pour savoir les "coordonnées " où nous voulons placer notre texte ?

Merci !
 
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Bonsoir,

Avec l'autorefresh sur un serveur local, tu joues avec les valeurs
 
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Oui mais comment on connais les valeurs ?
 
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tieno à dit:
Oui mais comment on connais les valeurs ?
Bah les "-20, -850"... tu changes en ce que tu veux, après là comme ça je serai pas t'expliquer
 
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tieno

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Mouais
 
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tieno à dit:
Bonjour .
Je cherche quelqu'un capable de me dire comment faire pour savoir positionner son texte lorsque nous créons un script !
C'est a dire par exemple :
Code:
cam.Start3D2D(Pos+Ang:Right()*-15+Ang:Up()*25+Ang:Forward()*-8.5, Ang, 0.08) draw.RoundedBox( 0, -20, -850, width, 47, Color(0,255,0,color[1]) ) draw.RoundedBox( 0, -20, -850, TextWidth3+60, 50, Color(0,0,0,color[2]) ) draw.SimpleTextOutlined( "Texte du timer: "..string.ToMinutesSeconds(TIMER), "fondfonderie", -20, -850, Color(255,255,255,255), 0, 0, 1, Color(0,0,0,150) ) cam.End3D2D()
Mais comment nous faisons pour savoir les "coordonnées " où nous voulons placer notre texte ?

Merci !
Enfaite les valeurs sont la résolution de l'écran. Les pixels. C'est pour cela qu'il faut faire en sorte que sa s'adapte à tous les écran car sinon ce que tu fais toi sera vue différemment pas ceux ayant des résolution + ou - grandes.
estebandu44 à dit:
Bonsoir,

Avec l'autorefresh sur un serveur local, tu joues avec les valeurs
Il peux aussi le mettre sur son serveur de jeux si il dev direct sur un serveur ^^
 
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Gauthier Plus à dit:
Enfaite les valeurs sont la résolution de l'écran. Les pixels. C'est pour cela qu'il faut faire en sorte que sa s'adapte à tous les écran car sinon ce que tu fais toi sera vue différemment pas ceux ayant des résolution + ou - grandes.


Il peux aussi le mettre sur son serveur de jeux si il dev direct sur un serveur ^^
Ouep mais s'il a pas l'autorefresh, RIP lui hein x) faire des reboots à chaque fois XD
 
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estebandu44 à dit:
Ouep mais s'il a pas l'autorefresh, RIP lui hein x) faire des reboots à chaque fois XD
C'est sur que c'est un peut la merde si il reboot a chaque fois pour avoir modifier des valeurs.
 
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Gauthier Plus à dit:
C'est sur que c'est un peut la merde si il reboot a chaque fois pour avoir modifier des valeurs.
Ouais c'est pour ça qu'avoir un serveur local c'est parfait
 
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Mais je l'auto refresh
Merci !
 
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