Positionner des elements d'un HUD en absolut

• Initiateur de la discussion Calcalou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

Calcalou

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, je crée un HUD, mais j'aimerais faire en sorte qu'il s’adapte a plusieurs résolution, j'ai fouillé mais sans succès, est-ce que quel qu'un pourrait m’éclairer pour pouvoir positionner des surface.DrawETC.
Merci Bonne soirée

R

Rexalis

Têtard
Score réaction
0
Et bien déjà ce n'est pas avec des positions absolues que tu vas avoir un hud responsive

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Rexalis à dit:
Et bien déjà ce n'est pas avec des positions absolues que tu vas avoir un hud responsive
Si c'est pour répondre ça, autant ne pas répondre du tout.

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Calcalou à dit:
Bonjour, je crée un HUD, mais j'aimerais faire en sorte qu'il s’adapte a plusieurs résolution, j'ai fouillé mais sans succès, est-ce que quel qu'un pourrait m’éclairer pour pouvoir positionner des surface.DrawETC.
Merci Bonne soirée
Je te conseil de lire ce tutoriel de Game Creator Area : Créer des addons responsives - Creators Area

Dernière modification par un modérateur:
R

Rexalis

Têtard
Score réaction
0
FueroxTV59 à dit:
Si c'est pour répondre ça, autant ne pas répondre du tout.
Dit-il en me répondant par message.
Sinon GG tu lui as posté un lien je suis prêt à parier que ton message est aussi utile que le mien, voir moins utile.

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Rexalis à dit:
Dit-il en me répondant par message.
Sinon GG tu lui as posté un lien je suis prêt à parier que ton message est aussi utile que le mien, voir moins utile.
Si c'est pour envoyer des messages dans ce style là, autant que tu passes ton chemin. La personne qui a créé ce poste demande de l'aide et en l'occurrence, je lui en ai apporté une en lui partageant le tutoriel qui m'a appris à faire du responsive.

R

Rexalis

Têtard
Score réaction
0
FueroxTV59 à dit:
Si c'est pour envoyer des messages dans ce style là, autant que tu passes ton chemin. La personne qui a créé ce poste demande de l'aide et en l'occurrence, je lui en ai apporté une en lui partageant le tutoriel qui m'a appris à faire du responsive.
Tu sais il a google aussi.
Moi au moins je l'aiguille sur la bonne route. Pas de positions absolues + mot clé responsive

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord