- Initiateur de la discussion
Hersiphar
Têtard
- Score réaction
- 0
Post annulé.
Dernière édition:
Acheté bien entendu..Hersiphar à dit:----- EliteF4 = MenuF4 [va être changé]
Oui elle est publiquedestroyer78400 à dit:Bonsoir, je vais répondre à quelques dire. Pour commencé le "site développés par Swann" a été modifié par "Site modifié par" Ceci étant une erreur de ma part. Pour autant je n'ai pas voler le site de prisel étant donner que le CMS est public. De plus des staffs sont des personnes et voler des personnes hum comment dire bah des gens ça ne se volent pas. Et dire que que notre serveur est en quelque sorte basé sur du vol où sont les "preuves" ?
Bien à vous,
PS : Akulla j'ai vu que vous êtes mapper et que vous possédez quelques maps comme celle-ci : rp_rockford_sunshine_v1 (Est-elle publique ?)
Hersiphar à dit:l'optimisation
Hersiphar à dit:------ DarkrpFireSystem = Système de feu avancé pour le job pompier.
----- Door display = Texte de porte plus esthétique
----- drivinglicensesystem = Système de permis avancé -) En job INSTRUCTEUR DE PERMIS faire !instructeur ou pour les superadmins !dimenu
----- EliteF4 = MenuF4 [va être changé]
----- enhanced_meth_lab = Système de meth simple pour quiconque. Pour le job Fabriquant de Meth.
----- etet-scoreboard = Aucune utilité réel --) Le tab est + esthétique
----- Farm Mod = Système pour le fermier très simple d'utilisation.
----- finesystem = Système d'amende pour la police [Prendre le carnet "Mettre une amende" et faire click gauche sur un joueur]
---- FlatHud= Hud
---- Food mod = la nourriture
---- gamma_printer_18 = Système de printer très avancé et très simple d'utilisation
---- gmod-roleplayjobsystem-master = NPC JOB
---- Gtime = Pour les superadmins [Sert à voir le temps de jeux des joueurs connectés sur le serveur via Ulx]
---- hat_mod = [Système d'achat d'accessoires]
---- hats_hook = Grappin pour le Swat ainsi que le Tueur à gage
---- Hatschat2 = Tchat en jeu
---- hhh = Système pour le tueur à gage sympathique et simple d'utilisation (Faire E sur le hitman)
---- ItemStore = Inventaire
---- Mh_guide = NPC GUIDE AU SPAWN
---- NiceDeathScreen = Un écran apparait lorsque vous êtes mort.
---- Pickpocket = Système de vol d'argent et d'arme pour le Voleur Pro
---- realistic_player_damage = Tous est dans le nom ^^
---- realistichandcuffs = Système de menotte avec un pnj pour arrêter les personnes et un NPC Cautions pour libérer les personnes sous cautions
---- realistickidnapsystem = Menotte de gangster + baton pour les assomer
---- Rob_the_bank = Système pour braquer la banque avec une malette, la ramener au pnj pour gagner l'argent de la malette
---- Rphone = Téléphone
---- services = Faites !call en jeu pour contacter des secours ou autres
---- stealing_kidney-master = Système de vol de reins disponible en Citoyen fou !
---- Stungun [Tazer ^^]
---- the_weed_plant2 = Dernière version d'un système de weed sympathique et d'utilisation simplifié.
---- Unstuck = Faites /unstuck pour être débloqué en jeu !
---- utime-master = Voir les heures de jeu de chacuns.
---- vcmod_els_autoupdate & vcmod_main_autoupdate = Vcmod pour les voitures (Système de dégat, sirènes etc.)
---- williamscardealer = Car dealer
Hersiphar à dit:----- __blib & _blogs-remastered-12 = Ce sont les logs [Dans le tchat !blogs]
----- adminpopus = Tickets admins
----- agc = Ordinateur de police + pnj pour porter plainte
----- antipropskill = Jte laisse deviner ^^
----- Arcbank & arclib = Atm en jeu [Commande pour superadmin -) dans la console arcbank admin_gui]
----- atd = Système de taxi [Dans le taxi faites click droit ou gauche pour ouvrir le menu -- Le passager paye automatiquement à sa sortie du taxi ]
----- Awarn2 Version 4.4 : Dernière version des warns. Système avancé --) Possibilité de warn un SteamID [!warn dans le tchat]
----- Bodygroupr = Armoire pour se changer [Rien de spécial à dire]
----- Brinks système = Jobs convoyeur brinks --) 1) Faire spawn son camion
Liberté d'expression, peut-être que que l'on ne connait pas ça du pays d'ou tu viensHersiphar à dit:"Billal" pense un peut trop ouvertement.
Un source plutot, un CMS est un "Content Management System" ex : forum, blog, boutique, tu es vraiment balaise comme dev toi.destroyer78400 à dit:CMS est public
On t'as banni car tu étais un membre cancer qui faisait 15plaintes par jours et car tu passait ton temps à me demander des questions du type "comment on hack un wifi" ou sinon tu disais h24 ouai vous etes si vous etes ça vous avez volé des addons, des map, calme toi momo, notre map a été faite par @Akulla et nos addons par différents dev, la majorité de ce forum sait que on peux nous accuser de tout sauf voler des addonsMohamedMesrines à dit:Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Hersiphar.Et j'en suis témoin des faits.
J'ai posé la question en disant "Est-ce que vous avez voler la map d'un autre serveur ou autre ?"
Billal m'a directement banni de ses deux serveurs,du forum ainsi bien entendu du "Teamspeak"
Je n'ai pas dis ça, j'ai du que vos licenses était illégitime, pourquoi ? car le fondateur (hersifare) n'est pas propriétaire des licensesdestroyer78400 à dit:Et dire que que notre serveur est en quelque sorte basé sur du vol où sont les "preuves" ?
Tellement bien caché qu'on voit l'e-mail par contreIsmaelBXL à dit:Liberté d'expression, peut-être que que l'on ne connait pas ça du pays d'ou tu viens
Un source plutot, un CMS est un "Content Management System" ex : forum, blog, boutique, tu es vraiment balaise comme dev toi.
On t'as banni car tu étais un membre cancer qui faisait 15plaintes par jours et car tu passait ton temps à me demander des questions du type "comment on hack un wifi" ou sinon tu disais h24 ouai vous etes si vous etes ça vous avez volé des addons, des map, calme toi momo, notre map a été faite par @Akulla et nos addons par différents dev, la majorité de ce forum sait que on peux nous accuser de tout sauf voler des addons
Je n'ai pas dis ça, j'ai du que vos licenses était illégitime, pourquoi ? car le fondateur (hersifare) n'est pas propriétaire des licenses
De plus @Hersiphar on en parle quand t'as vendu un VIP à un joueurs derrière mon dos ? Et du fait que vous spammez le groupe steam en mode "venez sur nationrp" ? Heureusement que je suis à l'affut
Ou sinon dire a tes staff de me litige ?
PS : Il a perdu
Celui qui m'a menacé de mort, et litige ?destroyer78400 à dit:Tu sais que la photo de profil que tu possède et celle d'Ilyas ?
A partir du moment ou tu la poste sur internet elle appartient à tous le monde.destroyer78400 à dit:Et il ne me semble pas que ce soit légal si il n'est pas d'accord
Je cherche le foin dans le tas d'aiguille là, et c'est vrai il m'a juste menacé à multiples reprisesdestroyer78400 à dit:On c'est que ta une dent contre hersi mais va gérer tes serveurs à la place de chercher la petite aiguille dans la botte de foin
Je cite "Litige Billal et donne nous l'argent"destroyer78400 à dit:Ah oui encore un truc ? Ne dit pas les staffs parceque tu n'en montre qu'un de plus @Hersiphar n'est pas responsable ^^ Le seul responsable c'est l'auteur du litige
*boxedestroyer78400 à dit:C'est une présentation de serveur et non un ring de box
Non vu que je l'ai alors que je n'ai jamais eu cet enfant sur un réseau social autre que snapchatdestroyer78400 à dit:instagram privé
Ok donc si je viole un violeur je vais pas en prison yeahdestroyer78400 à dit:Tu as jamais menacé personne toi ?
Je ddos ? pourtant ton serveur et encore #ON, bref encore une fois assez faible limite diffamant, trouve une vraie preuve et je viens chez toi te gober les couilles, je paye même @Yoh Sambre ♪ pour filmer, de plus tu t'es pas fais démote pour avoir harcelé une modératrice ? Et arrête avec les # on dirait une michtodestroyer78400 à dit:PS: Tu n'as rien à nous dire car tu n'est pas 1000 fois mieux que nous ... #CefaitPasserPourSnk
#Dox
#Ddos