Poste de police custom DEV [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Banana1985

Banana1985

Geek suprême
Score réaction
24
Banana1985 a posté une nouvelle ressource :

Poste de police custom DEV - Poste de police custom DEV

Poste de police en dev
En savoir plus sur cette ressource...

HarryWorld

HarryWorld

Geek suprême
Score réaction
53
Il faudrait penser à tout faire sois même et trouver son propre style pareil pour le contoire
1740478584714.png 1740478661165.png

Banana1985

Banana1985

Geek suprême
Score réaction
24
toi un soucie mec srx tu croier je pas lefaire moi meme sa mdr toi ta pas de vie mec je le fait moi meme mec le meme toi on peux le faire cest pas interdie

HarryWorld

HarryWorld

Geek suprême
Score réaction
53
Banana1985 à dit:
toi un soucie mec srx tu croier je pas lefaire moi meme sa mdr toi ta pas de vie mec je le fait moi meme mec le meme toi on peux le faire cest pas interdie
Ce que tu ne comprends pas, c'est juste de vouloir faire la même ou imiter la chose qui pose souci.
Je n'ai aucun doute que refaire un contour de porte ou mettre un overlay soit compliqué à faire.

Mais à partir du moment qu'on sait que tu as acheté des bâtiments et que tu arrives à mettre un contour avec les mêmes portes (mêmes textures de brush) + un autre brush avec les mêmes overlays, bah c'est qu'il n'y a plus de doute.

Et dire "jE lé Fé en live", bah sur ton live tu montres que ton gmod jamais ton hammer donc bon, faut être réaliste et arrêter de vouloir berner les gens en voulant se faire de la thune h24 (après, les gens sont libres de vouloir acheter des choses à des prix dérisoires comme sur Amazon).

Sinon ca va bien j'ai une bonne vie pour l'instant je suis pas à plaindre :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Banana1985

Banana1985

Geek suprême
Score réaction
24
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord