- Initiateur de la discussion
DarkRP57
Geek
- Score réaction
- 3
A
Dernière édition:
Pas Snte CIBAkulla à dit:Snte bloque les nets ? C'est nouveau sa
bah vasi essaye de la bypass ducoup vasiALTA à dit:ça vaut rien ton truc. Quelqu'un qui regarde le code peut facilement le bypass, juste en désactivant ton timer puis en s’exécutant... Bref, les trucs opensource qui se disent anti exploit... Facilement bypassable malheuresement
même pas besoin d'essayer, tes anti hook cl c'est de la daube, suffit juste de modif le hook par rapport à tes fichiers, enfin bref y'a pleins d'exploit dans ton anti exploitDarkRP57 à dit:bah vasi essaye de la bypass ducoup vasi
Déjà le check des backdoors n'est fait que deux fois, un timer(1) et un timer(20), d'ailleurs ce code est trop foireux pour qu'on perde plus son temps...DarkRP57 à dit:bah vasi essaye de la bypass ducoup vasi
-- Dans un fichier .lua executé :
timer.Simple(120, function() -- backdoor code
end)
le "Bypass" a était patchWhile True à dit:Déjà le check des backdoors n'est fait que deux fois, un timer(1) et un timer(20), d'ailleurs ce code est trop foireux pour qu'on perde plus son temps...
Et c'est la façon la plus simple de bypass ce pseudo anti-backdoor, sans detour de fonction ni rien, et ne perds pas ton temps à mettre la fonction Checkbackdoor dans un timer ou un hook, il faut revoir tout le code...Code:-- Dans un fichier .lua executé : timer.Simple(120, function() -- backdoor code end)
Non, je ne hack plus trop des serveur ne t'en fait pas pour sa, et puis même si je met une backdoor je me fait niqué par mon anti exploit, et Non je ne pense pas que les contenue DRM seront détecter, a part si ils ont une backdoor ^^, j'utiliser le même systéme de détection, mais avant c'était pour détecter des backdoors de serveur avec des https ect, et sur beaucoup de serveur je suis jamais tombé sur un trucs DRM...While True à dit:1 - https://www.projet-voltaire.fr/
2 - Code redondant, analyse statique, aucune intelligence
3 - Nombreux faux positifs dus à la façon ridicule et débile d'inclure des soit disant backdoors, nombreux contenus sous DRM seront détectés.
4 - Avant de concevoir des anti-exploit, il serait judicieux d'apprendre le Lua
Ça sent l'addon anti-exploit, de prime abord gentil et innocent, puis mis à jour pour contenir une backdoor, j'espère me tromper...
sa m'amusez, mais depuis un moment c'est devenu lassant..chesiren à dit:" je ne hack plus trop" ..
'plus'
Ah donc tu amait hack avant?
DarkRP57 à dit:Anatik : Moi le pubeur
DarkRP57 à dit:le pubeur
OuiDarkRP57 à dit:le pubeur
Perso, je vais juste garder SNTEDarkRP57 à dit:Regarde la pièce jointe 13344
CIB - ANTI-EXPLOIT
(Stopper L'exploit définitive sur votre serveur)
Présentation :
Rayan FR Et Le Créateur #Penseur de l'addon celui ci permet de enlever les backdoor (Perso Mieux que snte car celui la ne les bloque pas mais crée des fausse backdoor) Celui ci peut bloquer Les Hook , Backdoor , Menu , Command , ect ont peut dire que SNTE Dois allez a la poubelle non ? bah non car l'anti exploit marche avec 1 script reliant snte pour niquer vraiment les ouverture du menu il enleve aussi les Dancing skeleton logique Il peut détecter toute backdoor aussi dans le quelle fichier serai celui la
Pourquoi Garder Snte ? : Car Tout Simplement avec cette addon votre serveur sera intouchable car quand un menu s'ouvrira il sera direct ban
Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1653918590
Crédit :
Rayan : Créateur
Anatik : Moi le pubeur
_1c = Merci a lui il a donner des coder
john Ducksent (coincoin) = Merci a lui il a donner des coder
Ant00ine à dit:Perso, je vais juste garder SNTE
alors déjà non il s'agit belle et bien de SNTE et non de ton "plugin" non approuvé par moi même qui te grab :RayanFR à dit:Non, je ne hack plus trop des serveur ne t'en fait pas pour sa, et puis même si je met une backdoor je me fait niqué par mon anti exploit
Pour le truc de l'anti troll c'est anatik qui ma ajouter sans que je le veut réellement, je m'en battez les couilles, je ne suis PAS DU TOUT de la T-Backdoor si tu veut savoir,donotworry à dit:moyen de faire mieux, en soit ça dégagera les enfants qui ne comprennent que les instructions basiques inscrites sur youtube.
pour le moment je dirais que SNTE est plus approprié, merci de partager ton contenu quand même ^^ !
Oui c'est vrai (j'avais envie de poster un message, et quoi de mieux qu'un drama) :Yoh Sambre ♪ à dit:Je voit que l'ensemble du forum a bien compris que ce script (si on peux appeler cette chose étrange un script hein) est a évité (que ce soit a cause des "créateur(s)" et le "code" ) , cependant je doit clarifier certains points qui selon moi sont essentiel pour la sécurité des gens potentiellement naïf .
Alors concernant RayanFR
J'ai envie de commencer en contredisant ceci :
alors déjà non il s'agit belle et bien de SNTE et non de ton "plugin" non approuvé par moi même qui te grab :
Regarde la pièce jointe 13349
ensuite il faut savoir que RayanFR a bien évidemment try hard la liste des serveurs avec des mod menu (Reaper et bien d'autre de toute façons il a suivit le courant des mod menu a la "mode") pour simplement détruire purement et simplement des serveurs (après on connait la chanson "Je détruit les servs leak je suis un héro lalalala") , j'vous rassure du coté des discord de triche ect même les autres n'en n’ont strictement rien a faire voir même le trouve lourd par moment :
Regarde la pièce jointe 13350
concernant les compétences de ce jeune homme bon avec cette "anti-exploit" on découvre bien vite de la supercherie mais il suffit dallez voir a coté ce qu’il a déjà fait..
je vous laisse apprécier :
Regarde la pièce jointe 13351
Regarde la pièce jointe 13352
A noter qu'il fait visiblement partie de la team original de T-backdoor (aka ADM pour ceux qui s'en souviennent..oui oui la team qu'on n'a genre humilié au moins 3 fois) avec Mattis et Anatik
Regarde la pièce jointe 13353
Je pense sérieusement que l'objectif est de mettre en confiance des abonés du workshop pour ensuite mieux backdoor les scripts proposer afin d'alimenter un panel (gbackdoor) ou juste pouvoir run un code unique nocif (Anatik l'a déjà fait , d'ailleurs c'étais aussi un "anti troll" comme quoi il y a une continuité de vouloir proposer des script soit disant utile pour lutter contre des gens comme eux).
Concernant Anatik..il y a BEAUCOUP a dire donc voila un résumé puis ce que j'en n'ai vu depuis au moins 1 ans :
- backdoor , cheat
- C/C des codes de divers gens que ce soit des codes de cheat/backdoor ou juste du workshop (de toute facons ses codes sont dicernable par leur médiocrité)
- A tenter mainte fois d'avoir un panel gbackdoor
- Condense en lui une grosse frustration envers SNTE
- scam des enfants avec des menu (Nostra contenant une plage de script C/C évidémment)
- Troll pathétique , bipolaire (lui parler revient a lire un ramassis de conneries genre des smiley ou des propos incohérent sur la longueur , le gars est incapable de ne pas tomber dans le dénit sur sa propre personne est se contentera d'essayer de spam des smiley/gifs ou encore soundboards et bien évidemment des insultes .
Faut bien comprendre qu'il est vraiment en manque de reconnaissance car il cherche constamment la visibilité que ce soit sur des forum comme ici ou sur VL a poster des topic pour paraitre 'famousse' , l'ensemble des cheaters se moque de lui et n'on aucune sympathie que ce soit pour sa personne et les très très rare fois ou il montre du code qu'il a fait.
bref cette joyeuse team remplis de gens mauvais est bien évidemment a esquiver mais cependant a regarder de temps en temps car vous constaterais a qu'elle point ils sont a la ramasse et irrespectueux dans les deux face de gmod .
Si vous recherchez des créateurs workshop ou autre qui propose des scripts en relation a la sécurité je peux vous proposer une vague liste a inspecter..évitez de croire le premier 'dev' a proposer un script fait a la rache.
@DarkRP57 @RayanFR de bon cœur je vous montre une vidéo de "gens rebelle stylé" que vous ne parvenez pas a reflété malgrés vos différente tentative (bonne ou mauvaise dans les deux cas c'juste gênant), des bisous.
Il ne s'agit pas de faire un bête drama mais de belle et bien d'avertir du fait que cette objet workshop est mauvais (arretez d'étre des gens avide de désordre ca devient minable a la longue) , j'ai discuter un moment en MP avec @RayanFR et bien que hélas je ne peux pas partager les screens discord voila en gros ce que j'en n'ai retenu :Feytone à dit:et quoi de mieux qu'un drama)
car moi sa m'amuse de créer des anti exploits ect
donc bon
pas besoin de parler des heures pour comprendre que le gars a juste fait comme de nombreux gens :pour le moment qui fonctionne sa me vas
aprés quand le remove backdoor serra bypass
la je referait le code
il m'aurais spam
fin bref une belle plaisanterie quoi...je me demande presque si il le fait exprès ou si il est naturellement aussi 'lite' d'esprit .le bloquer j'ai trop de truc a bloquer , discord ect..
J'ai essayer de comprendre si il essaye de gratter des vues par rapport a SNTE (ce qui ne sert a rien hein mais bon) et malgré sa réponse je doute fortement que ce ne soit pas la casInj3 à dit:Un conseil, ne remplacer pas cette (anti-exploit) au profit de SNTE.
bruh vraiment ?Feytone à dit:Perso j'ai acheté CIB à RayanFR y'a deux mois c'est normal que maintenant il soit gratuit ? possible d'avoir un refund ? allez c'est parti
coup durFeytone à dit:Oui c'est vrai (j'avais envie de poster un message, et quoi de mieux qu'un drama) :
Sinon vous ça va la vie ? Cela fait longtemps que j'étais pas revenu ici -> alors quoi de neuf dans vos vies, vos études tout ça ?
@Lap3che @Yoh Sambre ♪ @Taink @Akulla @Kitsu ?
Perso j'ai acheté CIB à RayanFR y'a deux mois c'est normal que maintenant il soit gratuit ? possible d'avoir un refund ? allez c'est parti
Je suis passé en CM1 et je me suis marié avec ZarosFeytone à dit:Cela fait longtemps que j'étais pas revenu ici -> alors quoi de neuf dans vos vies, vos études tout ça ?
@Lap3che
Mes connaissances culinaires me permettent de peu à peu prendre le contrôle du monde. Je prévois d'ailleurs d'ici Mars/Avril de racheter mTx à @ZarosOVH pour quelques légumes frits mélangés à de la viande hachée le tout servi en tartine avec un mince filet d'huile d'olive.Feytone à dit:Sinon vous ça va la vie ? Cela fait longtemps que j'étais pas revenu ici -> alors quoi de neuf dans vos vies, vos études tout ça ?
Être tag 2 fois sur un commentaire de bouffe: je dis oui !Taink à dit:Mes connaissances culinaires me permettent de peu à peu prendre le contrôle du monde. Je prévois d'ailleurs d'ici Mars/Avril de racheter mTx à @ZarosOVH pour quelques légumes frits mélangés à de la viande hachée le tout servi en tartine avec un mince filet d'huile d'olive.
Si tu te demande pourquoi le délai est si grand c'est premièrement parce que je fais pousser les légumes hors saison, ce qui pose divers problèmes que je ne détaillerai pas ici, mais également parce que le temps d'arriver chez @ZarosOVH je vais manger toutes mes tartines donc il faut soit que je les prépare sur place, soit que je les prépare ici mais en très grand nombre. Ce genre de situation conduit à une dépense conséquente d'argent, dépense que je devrais pouvoir couvrir d'ici là.
Pour le meilleur et pour le pire <3Lap3che à dit:Je suis passé en CM1 et je me suis marié avec Zaros
triggeredGariox28 à dit:coup dur
MERDE J'AI RATE LA CEREMONIE ????? FAIT CHIER x)Lap3che à dit:Je suis passé en CM1 et je me suis marié avec Zaros
C'est bien cool ça, dis-moi t'es plutôt sur une agriculture respectueuse de la nature, en embrassant les feuilles tous les matins ou comme tout le monde avec notre bon vieux Roundup ?Taink à dit:Mes connaissances culinaires me permettent de peu à peu prendre le contrôle du monde. Je prévois d'ailleurs d'ici Mars/Avril de racheter mTx à @ZarosOVH pour quelques légumes frits mélangés à de la viande hachée le tout servi en tartine avec un mince filet d'huile d'olive.
Si tu te demande pourquoi le délai est si grand c'est premièrement parce que je fais pousser les légumes hors saison, ce qui pose divers problèmes que je ne détaillerai pas ici, mais également parce que le temps d'arriver chez @ZarosOVH je vais manger toutes mes tartines donc il faut soit que je les prépare sur place, soit que je les prépare ici mais en très grand nombre. Ce genre de situation conduit à une dépense conséquente d'argent, dépense que je devrais pouvoir couvrir d'ici là.
Aïe, coup dur pour @Lap3cheZarosOVH à dit:Pour le meilleur et pour le pire <3
A la vaisselle mtn !
Pas comprisedouard292 à dit:tu devrais être ajouter à l'un des meilleurs dans ton domaine sur g-suppot aka @ZarosOVH
a ton avis sombres idiot ses que il tester l'addon avec le tienYoh Sambre ♪ à dit:Je voit que l'ensemble du forum a bien compris que ce script (si on peux appeler cette chose étrange un script hein) est a évité (que ce soit a cause des "créateur(s)" et le "code" ) , cependant je doit clarifier certains points qui selon moi sont essentiel pour la sécurité des gens potentiellement naïf .
Alors concernant RayanFR
alors déjà non il s'agit belle et bien de SNTE et non de ton "plugin" non approuvé par moi même qui te grab :
ensuite il faut savoir que RayanFR a bien évidemment try hard la liste des serveurs avec des mod menu (Reaper et bien d'autre de toute façons il a suivit le courant des mod menu a la "mode") pour simplement détruire purement et simplement des serveurs (après on connait la chanson "Je détruit les servs leak je suis un héro lalalala") , j'vous rassure du coté des discord de triche ect même les autres n'en n’ont strictement rien a faire voir même le trouve lourd par moment :
concernant les compétences de ce jeune homme bon avec cette "anti-exploit" on découvre bien vite de la supercherie mais il suffit dallez voir a coté ce qu’il a déjà fait..
A noter qu'il fait visiblement partie de la team original de T-backdoor (aka ADM pour ceux qui s'en souviennent..oui oui la team qu'on n'a genre humilié au moins 3 fois) avec Mattis et Anatik
Je pense sérieusement que l'objectif est de mettre en confiance des abonés du workshop pour ensuite mieux backdoor les scripts proposer afin d'alimenter un panel (gbackdoor) ou juste pouvoir run un code unique nocif (Anatik l'a déjà fait , d'ailleurs c'étais aussi un "anti troll" comme quoi il y a une continuité de vouloir proposer des script soit disant utile pour lutter contre des gens comme eux).
Concernant Anatik..il y a BEAUCOUP a dire donc voila un résumé puis ce que j'en n'ai vu depuis au moins 1 ans :
- backdoor , cheat
- C/C des codes de divers gens que ce soit des codes de cheat/backdoor ou juste du workshop (de toute facons ses codes sont dicernable par leur médiocrité)
- scam des enfants avec des menu (Nostra contenant une plage de script C/C évidémment)
- Troll pathétique , bipolaire (lui parler revient a lire un ramassis de conneries genre des smiley ou des propos incohérent sur la longueur , le gars est incapable de ne pas tomber dans le dénit sur sa propre personne est se contentera d'essayer de spam des smiley/gifs ou encore soundboards et bien évidemment des insultes .
Faut bien comprendre qu'il est vraiment en manque de reconnaissance car il cherche constamment la visibilité que ce soit sur des forum comme ici ou sur VL a poster des topic pour paraitre 'famousse' , l'ensemble des cheaters se moque de lui et n'on aucune sympathie que ce soit pour sa personne et les très très rare fois ou il montre du code qu'il a fait.
bref cette joyeuse team remplis de gens mauvais est bien évidemment a esquiver mais cependant a regarder de temps en temps car vous constaterais a qu'elle point ils sont a la ramasse et irrespectueux dans les deux face de gmod .
Si vous recherchez des créateurs workshop ou autre qui propose des scripts en relation a la sécurité je peux vous proposer une vague liste a inspecter..évitez de croire le premier 'dev' a proposer un script fait a la rache.
@DarkRP57 @RayanFR de bon cœur je vous montre une vidéo de "gens rebelle stylé" que vous ne parvenez pas a reflété malgrés vos différente tentative (bonne ou mauvaise dans les deux cas c'juste gênant), des bisous.
Désolé mais ton fake drama ne marche pas, car j'ai commencer a le créer il y a même pas 1 semaines ou 2 xDFeytone à dit:Oui c'est vrai (j'avais envie de poster un message, et quoi de mieux qu'un drama) :
Sinon vous ça va la vie ? Cela fait longtemps que j'étais pas revenu ici -> alors quoi de neuf dans vos vies, vos études tout ça ?
Perso j'ai acheté CIB à RayanFR y'a deux mois c'est normal que maintenant il soit gratuit ? possible d'avoir un refund ? allez c'est parti
Déja calme toi, il a rien fait de mal...DarkRP57 à dit:a ton avis sombres idiot ses que il tester l'addon avec le tien
Non, grace a certain commentaire j'avais trouver un trucs qui aller pas et je les réglé, même plusieurs, tu peut même voir le nombre de mise a jour que j'avais fait en 1 journée !Yoh Sambre ♪ à dit:Il ne s'agit pas de faire un bête drama mais de belle et bien d'avertir du fait que cette objet workshop est mauvais (arretez d'étre des gens avide de désordre ca devient minable a la longue) , j'ai discuter un moment en MP avec @RayanFR et bien que hélas je ne peux pas partager les screens discord voila en gros ce que j'en n'ai retenu :
pas besoin de parler des heures pour comprendre que le gars a juste fait comme de nombreux gens :
- je bourre mon script de truc plus ou moins en rapport avec le sujet initial (je remarque cela très souvent genre un script darkrp qui contient des truc en plus genre les /advert et /ano en mode scrède)
- qu'importe la forme du code (ouai bon ca limite c'partout mais la CIB fait vraiment dans le monstrueux)
- je prend les critiques constructive et censé comme une agression/jemenfoutisme total (ça rappel pas mal ce qu'avais déjà dit @While True a Lucian a l'époque sur son propre topic..amusant d'ailleurs de constater que concernant le cas actuel @RayanFR s'en fiche pas mal du commentaire..visiblement l'experience ca compte pas plus que ça.)
après pas grand chose , quand j'ai parler de Anatik et Mattis de t-backdoor @RayanFR se défend en prétextant ne pas être capable de refuser une demande d'affichage en tant que co-dev sur une page workshop car sinon je cite :
fin bref une belle plaisanterie quoi...je me demande presque si il le fait exprès ou si il est naturellement aussi 'lite' d'esprit .
J'ai essayer de comprendre si il essaye de gratter des vues par rapport a SNTE (ce qui ne sert a rien hein mais bon) et malgré sa réponse je doute fortement que ce ne soit pas la cas
Regarde la pièce jointe 13354
remarque les gens sont visiblement pas sensible a ce type de "plugin non officiel" car la première tentative 'Better SNTE' (legit pour le coup) a bider sec et concernant "CIB" ça risque d’être le cas , je pourrais faire une discussion sur SNTE pour une sorte de "Liste des plugins approuvé" mais ca fait vraiment Élitiste et objectivement douteux (ça revient a dire que si je refuse hop remove ta merde du workshop lol) .
un peu comme le fichier "sh_help_snte.lua" qui au final ne sert a rienRayanFR à dit:Ensuite je ne savais même pas que en Marquant "SNTE" bah il y avait CIB, sa je pense que sa doit étre a cause de la descriptions j'y n'y avait pas pensé...
Starfoula ta crue on allait lire, ya 3 dictionnaire dans ton messageYoh Sambre ♪ à dit:Je voit que l'ensemble du forum a bien compris que ce script (si on peux appeler cette chose étrange un script hein) est a évité (que ce soit a cause des "créateur(s)" et le "code" ) , cependant je doit clarifier certains points qui selon moi sont essentiel pour la sécurité des gens potentiellement naïf .
Alors concernant RayanFR
- backdoor , cheat
toujours plus de lecteurs que la futur autobiographie de monsieur heinlampoule à dit:Starfoula ta crue on allait lire, ya 3 dictionnaire dans ton message
Un peu de lecture ne te fera jamais de mallampoule à dit:Starfoula ta crue on allait lire, ya 3 dictionnaire dans ton message
Yoh Sambre ♪ à dit:Il ne s'agit pas de faire un bête drama mais de belle et bien d'avertir du fait que cette objet workshop est mauvais (arretez d'étre des gens avide de désordre ca devient minable a la longue) , j'ai discuter un moment en MP avec @RayanFR et bien que hélas je ne peux pas partager les screens discord voila en gros ce que j'en n'ai retenu :
pas besoin de parler des heures pour comprendre que le gars a juste fait comme de nombreux gens :
- je bourre mon script de truc plus ou moins en rapport avec le sujet initial (je remarque cela très souvent genre un script darkrp qui contient des truc en plus genre les /advert et /ano en mode scrède)
- qu'importe la forme du code (ouai bon ca limite c'partout mais la CIB fait vraiment dans le monstrueux)
- je prend les critiques constructive et censé comme une agression/jemenfoutisme total (ça rappel pas mal ce qu'avais déjà dit @While True a Lucian a l'époque sur son propre topic..amusant d'ailleurs de constater que concernant le cas actuel @RayanFR s'en fiche pas mal du commentaire..visiblement l'experience ca compte pas plus que ça.)
après pas grand chose , quand j'ai parler de Anatik et Mattis de t-backdoor @RayanFR se défend en prétextant ne pas être capable de refuser une demande d'affichage en tant que co-dev sur une page workshop car sinon je cite :
fin bref une belle plaisanterie quoi...je me demande presque si il le fait exprès ou si il est naturellement aussi 'lite' d'esprit .
J'ai essayer de comprendre si il essaye de gratter des vues par rapport a SNTE (ce qui ne sert a rien hein mais bon) et malgré sa réponse je doute fortement que ce ne soit pas la cas
remarque les gens sont visiblement pas sensible a ce type de "plugin non officiel" car la première tentative 'Better SNTE' (legit pour le coup) a bider sec et concernant "CIB" ça risque d’être le cas , je pourrais faire une discussion sur SNTE pour une sorte de "Liste des plugins approuvé" mais ca fait vraiment Élitiste et objectivement douteux (ça revient a dire que si je refuse hop remove ta merde du workshop lol) .
Yoh n'est pas le créateur, Meepen l'est, @Makss l'a modifié (si je dis pas de connerie), et on peut dire que @Yoh Sambre ♪ le maintient à jour avec les nets recensés.loulou gaming09 à dit:C'est toi le créateur de SNTE ? Ps : je suis une merde qui ne se tient au courant de rien.
Y’a @ZarosOVH qui a contribuéWhile True à dit:Yoh n'est pas le créateur, Meepen l'est, @Makss l'a modifié (si je dis pas de connerie), et on peut dire que @Yoh Sambre ♪ le maintient à jour avec les nets recensés.
Sois pas deg notre chose fonctionne a oui better snte tu sais que john nous la passer ? + mattis TBACKDOOR tu sais quoi quand tu sais pas tu te tais quand tu sais pas car snte ne bloque pas les backdoor il les cache nous nous les stoppons donc sois pas deg ta la haine ? que ont apparait dans snteYoh Sambre ♪ à dit:Il ne s'agit pas de faire un bête drama mais de belle et bien d'avertir du fait que cette objet workshop est mauvais (arretez d'étre des gens avide de désordre ca devient minable a la longue) , j'ai discuter un moment en MP avec @RayanFR et bien que hélas je ne peux pas partager les screens discord voila en gros ce que j'en n'ai retenu :
Ton addon il est tellement cool qu’il a buzzDarkRP57 à dit:Sois pas deg notre chose fonctionne a oui better snte tu sais que john nous la passer ? + mattis TBACKDOOR tu sais quoi quand tu sais pas tu ferme ta geule quand tu sais pas car snte ne bloque pas les backdoor il les cache nous nous les stoppons donc sois pas deg ta la haine ? que ont apparait dans snte
JPPLap3che à dit:Ton addon il est tellement cool qu’il a buzz
Regarde la pièce jointe 13380
Sa tire a balle réel par iciLap3che à dit:Ton addon il est tellement cool qu’il a buzz
Regarde la pièce jointe 13380
DarkRP57 à dit:quand tu sais pas tu ferme ta geule
Alors non SNTE ne cache pas les backdoor , d'ailleurs tu propage une fake new car au contraire SNTE aide même les propriétaire de serveur a trouver des net malicieux basique au sein même du ftp (actif depuis l'update n°27 du 2 févr. mise en ligne à exactement 20h42 )DarkRP57 à dit:car snte ne bloque pas les backdoor il les cache nous
Je le remarque mais derrière (au fur et a mesure du temps) je m'attend a ce que comme Better SNTE ca bideDarkRP57 à dit:sois pas deg ta la haine ? que ont apparait dans snte
http://www.solution-autisme.com/DarkRP57 à dit:Sois pas deg notre chose fonctionne a oui better snte tu sais que john nous la passer ? + mattis TBACKDOOR tu sais quoi quand tu sais pas tu ferme ta geule quand tu sais pas car snte ne bloque pas les backdoor il les cache nous nous les stoppons donc sois pas deg ta la haine ? que ont apparait dans snte
Les dramas mtx sont toujours cultissimes. C'est un puits de popcorn en fait ce forumSnk à dit:J'avais pas suivi le topic mais c'est golden, j'ai fait une overdose de popcorn j'ai fini en soins intensifs
plus trop, donc encore un peuchesiren à dit:" je ne hack plus trop" ..
'plus'
Ah donc tu aimait hack avant?