(Poudlard) Système Cooldown baguette magique.

• Initiateur de la discussion Ananace
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ananace

Ananace

Geek
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir.

Je fouille dans les fichiers de l'addons baguette magique (HPW_Rewrite) disponible sur github et le workshop
J'essaye tant bien que mal a trouvé un système de cooldown pour les sortilèges, exemple: je lance expeliarmus je dois attendre 6 secondes pour le lancer de nouveau.

Quelqu'un aurait déjà travaillé sur ce script et trouvé LA solution ? Merci beaucoup.

Sarbatore

Sarbatore

Hors Service
Score réaction
39
Bonjour, tu devrais utiliser l'attribut "ForceDelay" ce qui donnera dans le fichier de ton sort :
Spell.ForceDelay = 6

Ananace

Ananace

Geek
Score réaction
3
Merci beaucoup la méthode fonctionne à merveille, tu va en aider plus d'un.

Ananace

Ananace

Geek
Score réaction
3
Sarbatore à dit:
Bonjour, tu devrais utiliser l'attribut "ForceDelay" ce qui donnera dans le fichier de ton sort :
Spell.ForceDelay = 6
Alors le cooldown fonctionne bien, le problème maintenant c'est qu'il s'applique également sur les autres sorts quand je swich.
Par exemple je lance un Flipendo avec 3 seconde de cooldown, je switch sur un autre sort "Ricstusempra" je dois attendre 5 secondes pour le lancer également.

Sarbatore

Sarbatore

Hors Service
Score réaction
39
Jordananas à dit:
Alors le cooldown fonctionne bien, le problème maintenant c'est qu'il s'applique également sur les autres sorts quand je swich.
Par exemple je lance un Flipendo avec 3 seconde de cooldown, je switch sur un autre sort "Ricstusempra" je dois attendre 5 secondes pour le lancer également.
Sauf faute de ma part, cette possibilité n'existe pas dans l'addon de base si l'on se réfère au Wiki

• J'aime
Réactions: Ananace
Ananace

Ananace

Geek
Score réaction
3
Sarbatore à dit:
Sauf faute de ma part, cette possibilité n'existe pas dans l'addon de base si l'on se réfère au Wiki
Merci bien pour tes réponses en tout cas j'ai pu avancer grâce à toi !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord