SchoolRP PoudlardRP | Communauté Neft-Gaming.net |

• Initiateur de la discussion
xLRTxLion

xLRTxLion

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir !

Je me présente je suis le responsable communauté de cette petite multi-gaming qui ouvre ces porte :

Mon Pseudo et Lion et je suis un grand fan de Garry's mod je ne suis pas développeur je suis juste un petit configurateur qui fait ca de son temps de libre ! :D

Nous sommes en constante évolution, nous avons des projets pour l'avenir et espérons ouvrir plusieurs serveur de jeux ! A voir même sur d'autre style de jeux ? Pourquoi pas !

Nous tournons actuellement sous une machine ovh.

D19LFpK.jpg

Pour le moment nous allons ouvrir un PoudlardRP, que je vais vous y présenter !

Commençons par l'équipe ?

Responsable Communication : Lion ( Gère l'ensemble de la communauté )
Responsable Serveur : Meenii ( Gére les serveur fondateur ect... Il est la aussi pour évaluer les projets de la communauté ! )

Fondatrice PRP : Phelixine

Bien passons au serveur dés as présent !

Quelle map avons nous choisi ? : C'est une ancienne map mais que beaucoup aimeront avec ce qu'il faut pas trop grande mais ni trop petite ! Ce qui vous forcera as jouer dans le plus grand des role play, la map as était crée as la base par Steinman Que beaucoup doivent connaitre ici ! La map est donc : rp_hogwarts_gts ( elle as était modifié mais je ne sais plus par qui )

Quelque petit screen de l'arrivée sur le serveur ?

Sans titre.png

Une vue d'ensemble ? Tenez c'est pour vous !

Sans titre.png

Pour le reste ? Rejoignez nous et ne vous faite pas attendre !

Nos lien sont si dessous :

PoudalrdRP Ip : connect neft-gaming.net:27015

Notre forum
Notre discord
Notre boutique

Ps : Pour ceux qui ca intéresserait de rejoindre notre projet ?
Nous avons pour + de 1.000 Euros d'addons sur le gmodstore !

Sans titre.png

Donc n'hésiter pas as venir sur notre discord as en faire part au Responsable Communauté ! Ou bien au responsable Serveur qui évaluera votre projet avec moi.

Cordialement le STAFF de la Neft-Gaming !

As bientôt nous l'espérons !

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
xLRTxLion à dit:
Bonjour, Bonsoir !

Je me présente je suis le responsable communauté de cette petite multi-gaming qui ouvre ces porte :

Mon Pseudo et Lion et je suis un grand fan de Garry's mod je ne suis pas développeur je suis juste un petit configurateur qui fait ca de son temps de libre ! :D

Nous sommes en constante évolution, nous avons des projets pour l'avenir et espérons ouvrir plusieurs serveur de jeux ! A voir même sur d'autre style de jeux ? Pourquoi pas !

Nous tournons actuellement sous une machine ovh.

Regarde la pièce jointe 12546

Pour le moment nous allons ouvrir un PoudlardRP, que je vais vous y présenter !

Commençons par l'équipe ?

Responsable Communication : Lion ( Gère l'ensemble de la communauté )
Responsable Serveur : Meenii ( Gére les serveur fondateur ect... Il est la aussi pour évaluer les projets de la communauté ! )

Fondatrice PRP : Phelixine

Bien passons au serveur dés as présent !

Quelle map avons nous choisi ? : C'est une ancienne map mais que beaucoup aimeront avec ce qu'il faut pas trop grande mais ni trop petite ! Ce qui vous forcera as jouer dans le plus grand des role play, la map as était crée as la base par Steinman Que beaucoup doivent connaitre ici ! La map est donc : rp_hogwarts_gts ( elle as était modifié mais je ne sais plus par qui )

Quelque petit screen de l'arrivée sur le serveur ?

Regarde la pièce jointe 12547

Une vue d'ensemble ? Tenez c'est pour vous !

Regarde la pièce jointe 12548

Pour le reste ? Rejoignez nous et ne vous faite pas attendre !

Nos lien sont si dessous :

PoudalrdRP Ip : connect neft-gaming.net:27015

Notre forum
Notre discord
Notre boutique

Ps : Pour ceux qui ca intéresserait de rejoindre notre projet ?
Nous avons pour + de 1.000 Euros d'addons sur le gmodstore !

Regarde la pièce jointe 12549

Donc n'hésiter pas as venir sur notre discord as en faire part au Responsable Communauté ! Ou bien au responsable Serveur qui évaluera votre projet avec moi.

Cordialement le STAFF de la Neft-Gaming !

As bientôt nous l'espérons !
Quand je vois ta présentation, cela ne me donne aucune envie de venir sur le serveur...

Je vais donc te donner quelques conseils pour l'improuver.

Premièrement, je ne peux que te conseiller de travailler un peux ta structure et de faire usage de Gras ou encore de Souligné ou encore de Italique !!
Ensuite, tu pourrais mettre une adresse IP réelle pour le serveur, comme par example: 51.254.57.59:27330
Dernièrement, je te conseille de rajouter plus de screenshots de ton serveur puisque dans l'immédiat, c'est un peux mou.

En tout cas, bonne chance pour votre projet.

• Initiateur de la discussion
xLRTxLion

xLRTxLion

Nouveau né
Score réaction
0
Ensuite, tu pourrais mettre une adresse IP réelle pour le serveur, comme par example: 51.254.57.59:27330 Celle que j'ai mise revient au même enfaite donc je ne comprend pas d'ou vient le probléme après pour le reste je verrait pour y modifier ( tu peux te connecter normalement comme l'ip basqiue as neft-gaming.net:27015

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
xLRTxLion à dit:
Ensuite, tu pourrais mettre une adresse IP réelle pour le serveur, comme par example: 51.254.57.59:27330 Celle que j'ai mise revient au même enfaite donc je ne comprend pas d'ou vient le probléme après pour le reste je verrait pour y modifier ( tu peux te connecter normalement comme l'ip basqiue as neft-gaming.net:27015
Ce que tu as mis n'est pas une adresse Ip mais un "Host"...

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
DaRkLiGhTT à dit:
Ce que tu as mis n'est pas une adresse Ip mais un "Host"...
Tu te prends la tête sur un rien en ne connaissant pas les bons termes.
Il s’agit d’un alias, non un host. Et que ce soit avec l’alias ou l’IP, ça revient strictement au même.
Je ne vois donc pas pourquoi il devrait forcément la spécifier.
Tu la veux vraiment ? Windows+R > cmd > ping

MissCerise

MissCerise

Geek
Score réaction
0
Pour avoir vu le serveur en "avant première" ;) j'ai hâte d'être ce soir :D ! Vraiment un beau travail et très prometteur :3

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord