- Initiateur de la discussion
xLRTxLion
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour, Bonsoir !
Je me présente je suis le responsable communauté de cette petite multi-gaming qui ouvre ces porte :
Mon Pseudo et Lion et je suis un grand fan de Garry's mod je ne suis pas développeur je suis juste un petit configurateur qui fait ca de son temps de libre !
Nous sommes en constante évolution, nous avons des projets pour l'avenir et espérons ouvrir plusieurs serveur de jeux ! A voir même sur d'autre style de jeux ? Pourquoi pas !
Nous tournons actuellement sous une machine ovh.
Pour le moment nous allons ouvrir un PoudlardRP, que je vais vous y présenter !
Commençons par l'équipe ?
Responsable Communication : Lion ( Gère l'ensemble de la communauté )
Responsable Serveur : Meenii ( Gére les serveur fondateur ect... Il est la aussi pour évaluer les projets de la communauté ! )
Fondatrice PRP : Phelixine
Bien passons au serveur dés as présent !
Quelle map avons nous choisi ? : C'est une ancienne map mais que beaucoup aimeront avec ce qu'il faut pas trop grande mais ni trop petite ! Ce qui vous forcera as jouer dans le plus grand des role play, la map as était crée as la base par Steinman Que beaucoup doivent connaitre ici ! La map est donc : rp_hogwarts_gts ( elle as était modifié mais je ne sais plus par qui )
Quelque petit screen de l'arrivée sur le serveur ?
Une vue d'ensemble ? Tenez c'est pour vous !
Pour le reste ? Rejoignez nous et ne vous faite pas attendre !
Nos lien sont si dessous :
PoudalrdRP Ip : connect neft-gaming.net:27015
Notre forum
Notre discord
Notre boutique
Ps : Pour ceux qui ca intéresserait de rejoindre notre projet ?
Nous avons pour + de 1.000 Euros d'addons sur le gmodstore !
Donc n'hésiter pas as venir sur notre discord as en faire part au Responsable Communauté ! Ou bien au responsable Serveur qui évaluera votre projet avec moi.
Cordialement le STAFF de la Neft-Gaming !
As bientôt nous l'espérons !
Je me présente je suis le responsable communauté de cette petite multi-gaming qui ouvre ces porte :
Mon Pseudo et Lion et je suis un grand fan de Garry's mod je ne suis pas développeur je suis juste un petit configurateur qui fait ca de son temps de libre !
Nous sommes en constante évolution, nous avons des projets pour l'avenir et espérons ouvrir plusieurs serveur de jeux ! A voir même sur d'autre style de jeux ? Pourquoi pas !
Nous tournons actuellement sous une machine ovh.
Pour le moment nous allons ouvrir un PoudlardRP, que je vais vous y présenter !
Commençons par l'équipe ?
Responsable Communication : Lion ( Gère l'ensemble de la communauté )
Responsable Serveur : Meenii ( Gére les serveur fondateur ect... Il est la aussi pour évaluer les projets de la communauté ! )
Fondatrice PRP : Phelixine
Bien passons au serveur dés as présent !
Quelle map avons nous choisi ? : C'est une ancienne map mais que beaucoup aimeront avec ce qu'il faut pas trop grande mais ni trop petite ! Ce qui vous forcera as jouer dans le plus grand des role play, la map as était crée as la base par Steinman Que beaucoup doivent connaitre ici ! La map est donc : rp_hogwarts_gts ( elle as était modifié mais je ne sais plus par qui )
Quelque petit screen de l'arrivée sur le serveur ?
Une vue d'ensemble ? Tenez c'est pour vous !
Pour le reste ? Rejoignez nous et ne vous faite pas attendre !
Nos lien sont si dessous :
PoudalrdRP Ip : connect neft-gaming.net:27015
Notre forum
Notre discord
Notre boutique
Ps : Pour ceux qui ca intéresserait de rejoindre notre projet ?
Nous avons pour + de 1.000 Euros d'addons sur le gmodstore !
Donc n'hésiter pas as venir sur notre discord as en faire part au Responsable Communauté ! Ou bien au responsable Serveur qui évaluera votre projet avec moi.
Cordialement le STAFF de la Neft-Gaming !
As bientôt nous l'espérons !