SchoolRP PoudlardRP | Communauté Neft-Gaming.net |

• Initiateur de la discussion
xLRTxLion

xLRTxLion

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir !

Je me présente je suis le responsable communauté de cette petite multi-gaming qui ouvre ces porte :

Mon Pseudo et Lion et je suis un grand fan de Garry's mod je ne suis pas développeur je suis juste un petit configurateur qui fait ca de son temps de libre ! :D

Nous sommes en constante évolution, nous avons des projets pour l'avenir et espérons ouvrir plusieurs serveur de jeux ! A voir même sur d'autre style de jeux ? Pourquoi pas !

Nous tournons actuellement sous une machine ovh.

D19LFpK.jpg

Pour le moment nous allons ouvrir un PoudlardRP, que je vais vous y présenter !

Commençons par l'équipe ?

Responsable Communication : Lion ( Gère l'ensemble de la communauté )
Responsable Serveur : Meenii ( Gére les serveur fondateur ect... Il est la aussi pour évaluer les projets de la communauté ! )

Fondatrice PRP : Phelixine

Bien passons au serveur dés as présent !

Quelle map avons nous choisi ? : C'est une ancienne map mais que beaucoup aimeront avec ce qu'il faut pas trop grande mais ni trop petite ! Ce qui vous forcera as jouer dans le plus grand des role play, la map as était crée as la base par Steinman Que beaucoup doivent connaitre ici ! La map est donc : rp_hogwarts_gts ( elle as était modifié mais je ne sais plus par qui )

Quelque petit screen de l'arrivée sur le serveur ?

Sans titre.png

Une vue d'ensemble ? Tenez c'est pour vous !

Sans titre.png

Pour le reste ? Rejoignez nous et ne vous faite pas attendre !

Nos lien sont si dessous :

PoudalrdRP Ip : connect neft-gaming.net:27015

Notre forum
Notre discord
Notre boutique

Ps : Pour ceux qui ca intéresserait de rejoindre notre projet ?
Nous avons pour + de 1.000 Euros d'addons sur le gmodstore !

Sans titre.png