PoudlardRP - Olop

• Initiateur de la discussion
LOUISLO7

LOUISLO7

Geek
Score réaction
2
Bonjour, actuellement en création nous recherchons des joueurs qui sont très motivés pour attendre la fin de la maintenance qui dure jusqu'au 5 janvier ou peut être avant ^^
Pourquoi poster ce sujet avant ? Car je n'ai pas trop le temps entre le TAFF et les configurations après donc voilà !
Pour cadeau de noël pour tous, nous vous offrons le VIP+ aux personnes qui s'inscrivent sur le forum ! Les candidatures sont ON !
Nous avons un STAFF très à l'écoute des joueurs et aussi RP :)
Pourquoi nous choisir nous ? On est deux fondateurs qi font en fonctions de ce que la communauté veut et pas ce qu'on VEUT ! On préfère laisser les joueurs trouvés des idées (nous aussi quand même) pour que vous ayez tous votre petit RolePlay tranquille !
Slots: 30
Gamemode: Poudlard
Site: ICI

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Jean Poudlard ?? Ou Quentin poudlard? xD :)

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
LOUISLO7 à dit:
Bonjour, actuellement en création nous recherchons des joueurs qui sont très motivés pour attendre la fin de la maintenance qui dure jusqu'au 5 janvier ou peut être avant ^^
Pourquoi poster ce sujet avant ? Car je n'ai pas trop le temps entre le TAFF et les configurations après donc voilà !
Pour cadeau de noël pour tous, nous vous offrons le VIP+ aux personnes qui s'inscrivent sur le forum ! Les candidatures sont ON !
Nous avons un STAFF très à l'écoute des joueurs et aussi RP :)
Pourquoi nous choisir nous ? On est deux fondateurs qi font en fonctions de ce que la communauté veut et pas ce qu'on VEUT ! On préfère laisser les joueurs trouvés des idées (nous aussi quand même) pour que vous ayez tous votre petit RolePlay tranquille !
Slots: 30
Gamemode: Poudlard
Site: ICI
Si tu veux donner envie a des personnes de venir sur le Forum MTX il faudrait peut-etre faire une meilleur présentation après si tu n'a pas le temps comme tu dis "Car je n'ai pas trop le temps entre le TAFF et les configurations après donc voilà !" ne fait pas pas cette présentation

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord