pour etre helpeur

• Initiateur de la discussion
A

Alexandre Dupond

Nouveau né
Score réaction
0
Votre Age: 14 ans et le 25 septembre je aurais (15 ans)
- Votre nom Alexandre dupond
- Votre Steam STEAM_0:1:173966191
- Vos motivation je voudrai devenire helpeur sur votre serv car j'aime bien votre serveur et j'aimerai rendre se serveur un peut plus roleplay et j'aime aider les gens dans les ploblème que sa soit dans des bug troll freekill et c'est un serveur que j'aime vraiment et je deteste que les gens me prene de haut en intervention admin ou autre et je vois defois des gens qui joue pas rp et sa sa m'enerve qui font du no fear rp ou autre et c'est quelle que chose qui m’énerve chez les joueur et aussi pour la derniere raison aussi c'est pour ajouter des nouveauté comme amélioré la map créer de nouvelle chose pour le serv.
- Votre histoire RôlePlay sur Nos serveur? ( facultatif )
je suis Marc Adams je suis un jeune condamnée pour vol et meurtre depuis ma dentition j'ai des problème psychologique la nuit dans ma tête j'ai envie de tuer des gens et sa m'arrive souvent et il y a un jour un condamnée ma parler et ma proposer de nous évader pendant la nuit il ma dit que il avait deux couteau j'ai accepter le soir méme le jour de l'évasion on a tuer les garde par derrière et au moment de sortir un garde la vue et la habtaue j'ai réussit à menfuire et deux jour plus tard il mon retrouver et je suis retournée en prison.
- Depuis combien de temps vous joué sur Nos serveur: 5h
- Expérience Modération ( 3 lignes )
j'était helpeur sur un autre serveur j'ai resolue beaucoup de problème entre joueur et j'ai jamée eu de problème avec le serv et j'était une fois administrateur et autre fois non
- Vos horaires
en semaine de lundi à vendredi 17h 22h30
le week-end 11h 20h
et en vacances 9h 22h
- Avez vous combien d'heure sur Garry's Mod 420 heure de jeux
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
car je suis une personne serieux et calme quand y a des problème avec les joueur et j'aime vraiment votre serveur et je ferai tout pour passer helpeur ou autre et j'ai administer beaucoup de fois.
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature je vous remercie d'avance
cordialement Alexandre.

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
C'est un troll ?
Ou SO COMMAN

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tu es bête ou tu ne sais pas lire ? MTX SERV FORUM -_- ensuite pour moi tu serais directement refusé pour plusieurs raisons ....

Bref ici tu n'es pas sur le forum d'un serveur -_- j'aurais aimé connaître le nom de ce serveur pour dire deux mots au fondateur

NeuroWend

NeuroWend

Geek
Score réaction
6
Alexandre Dupond à dit:
un jeune condamnée pour vol et meurtre depuis ma dentition j'ai des problème psychologique
Je rigole beaucoup
Alexandre Dupond à dit:
j'était helpeur sur un autre serveur j'ai resolue beaucoup de problème entre joueur et j'ai jamée eu de problème avec le serv et j'était une fois administrateur et autre fois non
Je vais rien dire sur les fautes on en fait tous, mais le j'étais une fois admin et d'autres fois non ? j'ai du mal à comprendre il t'embauche pour un certain nombre d'heure ?

Sinon idem faudrait relire ta candidature et surtout la poster sur le BON forum..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Général il sont trop nombreux a post des candidatures troll !

Pas de stress gamin clique sur le bouton signaler afin qu'il soit dégagé a jamais !

Oui Général on va l'faire saigner ce sale troll de niveaux 2 !

Fin.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Général il sont trop nombreux a post des candidatures troll !

Pas de stress gamin clique sur le bouton signaler afin qu'il soit dégagé a jamais !

Oui Général on va l'faire saigner ce sale troll de niveaux 2 !

Fin.
Ils * , à * , signalé * , à jamais * :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Ben. ®
Ben. ®