Pour les jobs

• Initiateur de la discussion
J

jujuhulk

Geek
Score réaction
0
Bonjour ou bonsoir pour ce qui regarde , j'aimerais savoir la commande a mettre sur les jobs pour que par Exemple si quelqu'un meurt il soit demote de son job pendants 3 min ?
Merci.

• Initiateur de la discussion
J

jujuhulk

Geek
Score réaction
0
Ah et aussi je vais vous posés une deuxième question désolé , comment on active UTF-8 sur son serveur ? Merci.

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Pour ton premier message : cherche dans le forum c'est déjà marqué quelques part pour le maire donc pour les autres jobs ::: > c'est la même chose.

Pour le second il faut télécharger notepad ++ et mettre l'encodage en utf-8 sans bom

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

Tu rajoutes cet ligne de code à la fin de ton script du métier (exemple du président) :
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Président s'est fait tuer, repose en paix...") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Président est mort, repose en paix...") end end
Exemple de code d'un métier:

Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Président", { color = Color(150, 20, 20, 255), model = "models/gdub.mdl", description = [[]], weapons = {"weapon_fists"}, command = "mayor", max = 1, salary = 750, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, mayor = true, category = "Civil Protection", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Président s'est fait tuer, repose en paix...") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Président est mort, repose en paix...") end end
})
En espérant t'avoir aidé! ;)

Dernière édition:
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
ça fait une ligne ça ? :je taquine <3:

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
eledo4 à dit:
ça fait une ligne ça ? :je taquine <3:
Je n'ai pas préciser le nombre de ligne hein!;)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
"Exemple d'une ligne de code entière :"

• J'aime
Réactions: JPhilippe
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction