- Initiateur de la discussion
K
Kiwio007
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Je me cher un mappeur, un grafiste et développeur si oui vous serais sur le serveur admin ou se que vous voulez et le VIB gratuit
Tu peux chercher longtempsKiwio007 à dit:Je me cher un mappeur, un grafiste et développeur si oui vous serais sur le serveur admin ou se que vous voulez et le VIB gratuit
Pour quoiMakeudreams à dit:Tu peux chercher longtemps
Parce que personne va te faire une map ou développer des addons en échange d'un vip ou admin sur ton serveur.Kiwio007 à dit:Pour quoi
Non mes je suis prêt à payer petaitreMakeudreams à dit:Parce que personne va te faire une map ou développer des addons en échange d'un vip ou admin sur ton serveur.
Personne, non. Je suis sûr qu'il y en a qui sont prêts à le faire bénévolement. C'est juste très très rare.Makeudreams à dit:Parce que personne va te faire une map ou développer des addons en échange d'un vip ou admin sur ton serveur.
Sans vouloir être méchant il y a une faute d'orthographe à tous les mots donc cela risque dure et puis combien pourrai tu payéKiwio007 à dit:Non mes je suis prêt à payer petaitre