Pourquoi Rockford ? Aimez vous Rockford ?

Dois-je mettre rockford ?

• Total des votants
    13
  • Initiateur de la discussion
PavelBlue

PavelBlue

Nouveau né
Score réaction
6
Bonjour à tous ,

J'ai besoin de vos avis, je suis entrain de créer un serveur très roleplay ( avec plusieurs scripts et fonctionnalités inédites ) mais j'ai un problème LA MAP !

Je ne sais pas quelle map choisir et quelle map plaira à la communauté , car oui , en observant les serveurs marchants le mieux la map de Statua " rockford_v2b " ressort le plus ( toujours ) .. Alors je dois moi aussi mettre Rockford ?

Pouvez vous me proposer des maps ? Peut être qu'après tous j'aurai un coup de cœur !

En remerciant tous le monde :D !!

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alors... Non. Si les autres le font, ça produit du coup une overdose du coup chez les uns.

Après t'as vraiment BEAUCOUP de maps très différentes, tout dépend du style de RP etc...

PavelBlue

PavelBlue

Nouveau né
Score réaction
6
Feytone à dit:
Alors... Non. Si les autres le font, ça produit du coup une overdose du coup chez les uns.

Après t'as vraiment BEAUCOUP de maps très différentes, tout dépend du style de RP etc...
Merci de la réponse,

ce sera un Roleplay de type GTA city RP ou GLife ( vraiment roleplay ...) . Mais du coup quelle map me propose-tu ? :( :(

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Je suis d'accord avec @Feytone MAIS Rockford reste une Map qui intéresse bcp de personnes, pour la simple et bonne raison que tout le monde la connais et ils ne veulent pas changer leur habitude, c'est comme Dust 2 sur Cs Go, clue sur les murder,ect...

PavelBlue

PavelBlue

Nouveau né
Score réaction
6
Unknown baguette à dit:
Je suis d'accord avec @Feytone MAIS Rockford reste une Map qui intéresse bcp de personnes, pour la simple et bonne raison que tout le monde la connais et ils ne veulent pas changer leur habitude, c'est comme Dust 2 sur Cs Go, clue sur les murder,ect...
Oui , mais si je mes une map autre que rockford ( comme evocity ) , j'ai peur que mon serveur ne démarre jamais ... Ou alors je mes rockford au début puis quand j'ai une communauté soudée je change ...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
PavelBlue à dit:
Oui , mais si je mes une map autre que rockford ( comme evocity ) , j'ai peur que mon serveur ne démarre jamais ... Ou alors je mes rockford au début puis quand j'ai une communauté soudée je change ...
C'est un "risque" à prendre de commencer avec une Map différentes que Rockford (après Evocity est quand même bien joué). Parcontre commencer sur du Rockford pour changer de Map après, je suis pas sûr que ça plaise :3

PavelBlue

PavelBlue

Nouveau né
Score réaction
6
Unknown baguette à dit:
C'est un "risque" à prendre de commencer avec une Map différentes que Rockford (après Evocity est quand même bien joué). Parcontre commencer sur du Rockford pour changer de Map après, je suis pas sûr que ça plaise :3
Sinon , vous avez des maps jolies et biens agencées à me proposer ? Merci :(

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
PavelBlue à dit:
Sinon , vous avez des maps jolies et biens agencées à me proposer ? Merci :(
Bah y à Florida qui est très bien, mais pour exemple, une communauté à 5 serveurs 4 sur Rockford et 1 sur Florida, bah tous les serveurs tourner à plus de 40 personnes et sur Florida y avait une moyenne de 15

PavelBlue

PavelBlue

Nouveau né
Score réaction
6
Unknown baguette à dit:
Bah y à Florida qui est très bien, mais pour exemple, une communauté à 5 serveurs 4 sur Rockford et 1 sur Florida, bah tous les serveurs tourner à plus de 40 personnes et sur Florida y avait une moyenne de 15
Ah ouais .... Donc j'ai ma réponse , je vais à contre-cœur prendre rockford..Merc

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
PavelBlue à dit:
Ah ouais .... Donc j'ai ma réponse , je vais à contre-cœur prendre rockford..Merc
Après je suis personne pour te dire quoi prendre :p

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette à dit:
Après je suis personne pour te dire quoi prendre :p
Si, t'es Unknown Baguette, valeureux chevalier de l'ordre 7-4 quarts de la trinité spécial noir destiné à éradiquer les roux

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
KraulT à dit:
Si, t'es Unknown Baguette, valeureux chevalier de l'ordre 7-4 quarts de la trinité spécial noir destiné à éradiquer les roux
Levo à dit:
@Yoh Sambre ♪ est roux KappaRoss
Ha bah du coup j'accepte d'éradiquer les roux ! À mort Yoh

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Salut,
J'ai commencé avec une carte que j'ai racheté à un ancien mappeur, la communauté la adorée. (En moins de 2 jours on a réussis à faire 20 connectés).
Après si tu n'as pas de contenu ou scripts exclusifs, oui c'est un risque à prendre.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord