Pourquoi ??

• Initiateur de la discussion
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Salut ,

Aujourd'hui nous ouvrons une discussion pour comprendre pourquoi les joueurs de Garry's Mod joue sur des serveurs cancer , addons leak , mal configuré que alors des personne s'applique sur leurs serveur !

Vous avez 2 jours

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Ce que je vais te dire n'est pas mon avis mais la réalité ...

Maintenant pour qu'un serveur marche il ne faut penser que buisness.
Avoir un youtuber 10K au moins pour te pub.

Je dis ça par connaissance si tu veux plus d'infos je peux te citer quelques serveurs en exemple.
Maintenant bien configuré ou pas c'est dure de se faire connaitre au début :/

• J'aime
Réactions: aninimox et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Moi, je m'explique :

Je ne joue pas sur des serveurs cancers, addons leak (ou à ma connaissance) & mal configurés.

Je ne joue plus d'ailleur car aucun serveur ne me convient (sérious rp et sérieux dans les règles du RP, des personnes "assez" agés (13-X), des bons addons, et bien config, staffs assez présent, pas copié des autres servs et pas de lag)

En gros j'aime pas les serveurs pas rp, noobs, ou ya que des gamins de 10ans, des cancers, des addons trop répétitif, sauf pour bonne utilisateur du serveur, mal config/à la rache en 1semaine, staff qui dort 10jours sur 11 Kappa et le lag à 15joueurs, rollback légers mais présents ^^)

Swxn™ à dit:

Je dis ça par connaissance si tu veux plus d'infos je peux te citer quelques serveurs en exemple.
Ouai, comme tr***, lala****, etc.
Moi je prend du temps ca fait 2mois, mais je cherche des choses/idées exclusive/rare, ce seras donc très bien fait, propre etc, tésté, mais pour se faire connaître ce seras difficile !

• J'aime
Réactions: Swxn™
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Swxn™ à dit:

Niveau PUB j'ai se qui faut sa pas de soucis mais c'est pas encore fait .

NoaGamingFR à dit:
Moi, je m'explique :

Je ne joue pas sur des serveurs cancers, addons leak (ou à ma connaissance) & mal configurés.

Je ne joue plus d'ailleur car aucun serveur ne me convient (sérious rp et sérieux dans les règles du RP, des personnes "assez" agés (13-X), des bons addons, et bien config, staffs assez présent, pas copié des autres servs et pas de lag)

En gros j'aime pas les serveurs pas rp, noobs, ou ya que des gamins de 10ans, des cancers, des addons trop répétitif, sauf pour bonne utilisateur du serveur, mal config/à la rache en 1semaine, staff qui dort 10jours sur 11 Kappa et le lag à 15joueurs, rollback légers mais présents ^^)

Comme a dit @Swxn™ les personnes ne pensent que buisness .

Ils veulent se faire connaître et sa fonctionne ...

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
NoaGamingFR à dit:
Moi, je m'explique :

Ouai, comme tr***, lala****, etc.
Moi je prend du temps ca fait 2mois, mais je cherche des choses/idées exclusive/rare, ce seras donc très bien fait, propre etc, tésté, mais pour se faire connaître ce seras difficile !
Je pense la même chose, quand tu regardes beaucoup de serveur se ressemble et personnellement maintenant quand je me connecte à un serveur je m'ennuie. Perso j'ai déjà créer un serveur avec un Ytb 40K et le lendemain même il était full ... (En + sans mentir on l'avait bâclé ...)

• J'aime
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Swxn™ à dit:
Je pense la même chose, quand tu regardes beaucoup de serveur se ressemble et personnellement maintenant quand je me connecte à un serveur je m'ennuie. Perso j'ai déjà créer un serveur avec un Ytb 40K et le lendemain même il était full ... (En + sans mentir on l'avait bâclé ...)

Bah moi toute façon avant de faire une PUB avec le youtubeur que je connais je prèfère bien m’appliquer

• J'aime
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
aninimox à dit:
Bah moi toute façon avant de faire une PUB avec le youtubeur que je connais je prèfère bien m’appliquer
C'est sur, j'avais déconné à ce moment là x) Sans indiscrétion quel est ton Youtuber par curiosité :)

• J'aime
Réactions: aninimox et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Swxn™ à dit:
Tu vois.. Suffit d'avoir des abonnés actifs sur gmod, et c'est bon ca vient comme des petits pains..

• J'aime
Réactions: Swxn™
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Swxn™ à dit:
C'est sur, j'avais déconné à ce moment là x) Sans indiscrétion quel est ton Youtuber par curiosité :)

Le Youtubeur c'est Jolate après c'est quand même une communauté assez d'enfant sur sa chaine mais bon si il peut me donner un gros coup de pouce c'est déjà sa :/

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Et aussi FulMetal2b

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Niveau Youtuber ça va t'es bien :)

Petit conseil, si tu les connais bien et que ça les intéresses, propose leur un grade Community-Manager ça sera que bénef :)

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Swxn™ à dit:
Niveau Youtuber ça va t'es bien :)

Petit conseil, si tu les connais bien et que ça les intéresses, propose leur un grade Community-Manager ça sera que bénef :)

Oui , j'avais penser :)

Après en pensant a la communauté toute facon les 3/4 sur gmod c'est des enfants

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Franchement nan, il reste quand même une bonne petite commu de gens Rôleplay et Mature et dans mes souvenirs FulMetal2B est un Youtuber RP et sa communauté n'est pas trop jeune :)

• J'aime
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Swxn™ à dit:
Franchement nan, il reste quand même une bonne petite commu de gens Rôleplay et Mature et dans mes souvenirs FulMetal2B est un Youtuber RP et sa communauté n'est pas trop jeune :)

Oui pis lui je le connais très bien je suis un de ses modo

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord