Pouvoir intégrer un pack double XP à prometheus

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonsoir, actuellement j'utilise sur mon serveur le fameux : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=270216963

Et je me suis demandé si il était possible de créer une commande qui permettrait aux joueurs à l'achat d'un pack " double XP " sur prometheus de bénéficier d'un XP doublé. Ma demande est pas vraiment simple mais peut être que quelqu'un aura la réponse, merci d'avance !

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bon comme d'habitude gandy répond seul à sa propre question, prometheus est un vrais bonheur ! pour ceux qui veulent savoir comment faire il suffit de créer un pack d'aller dans " Assign Action " Et DarkRP scale XP et vous augmentez la donné de 2 si vous voulez avoir double et ainsi de suite, bonne soirée !

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Gandy à dit:
Bon comme d'habitude gandy répond seul à sa propre question, prometheus est un vrais bonheur ! pour ceux qui veulent savoir comment faire il suffit de créer un pack d'aller dans " Assign Action " Et DarkRP scale XP et vous augmentez la donné de 2 si vous voulez avoir double et ainsi de suite, bonne soirée !
Je savais pas du tout comment faisait, c'est cool a savoir ;)

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Merci de l'info
Passe le post en résolu

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord