Icône de ressource

Pox - AFK Kick 1.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
poxy_tv a posté une nouvelle ressource :

Pox - AFK Kick - Kick un gars qui afk

Pox - AFK Kickeur | Outil de Gestion Serveur GMod

Vous gérez un serveur Garry's Mod et souhaitez garantir une expérience fluide et active pour vos joueurs ? Voici Pox - AFK Kickeur, une solution simple et efficace pour détecter et expulser automatiquement les joueurs inactifs trop longtemps.

Fonctionnalités Clés :

• ⏰ Délai Configurable : Par défaut, kick après 20 minutes d'inactivité.
  • Détection Automatique ...
En savoir plus sur cette ressource...

golden_du_54

golden_du_54

Geek
Score réaction
9
Tellement pas d'effort que tu n'a même pas mit ton pseudo mdrrrr

poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3

Pièces jointes

• 1733610902005.png
    1733610902005.png
    293.4 KB Vues: 1
poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
golden_du_54 à dit:
Tellement pas d'effort que tu n'a même pas mit ton pseudo mdrrrr
Pas grave tant que l'addon marche et que je peux aider le max de serveur dans leur debut tu vois moi au moins contrairement a toi jsuis debout sa nous fait une grande différence de taille bref

• Triste
  • Haha
Réactions: golden_du_54 et Yoh Sambre ♪
golden_du_54

golden_du_54

Geek
Score réaction
9
poxy_tv à dit:
Pas grave tant que l'addon marche et que je peux aider le max de serveur dans leur debut tu vois moi au moins contrairement a toi jsuis debout sa nous fait une grande différence de taille bref
c'est chatgpt qui t'a aider a me répondre ?

• Haha
Réactions: Gariox28 et Yoh Sambre ♪
poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
golden_du_54 à dit:
Nan c'est juste ma repartie qui a du sense mais continue a me faire des remarques a me trashtalk etc sa va m'aider a avancer continue bien c'est toujours moi qui va gagner

Pièces jointes

• 1733659226487.png
    1733659226487.png
    65.4 KB Vues: 0
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪ et The_Tank11
poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
golden_du_54 à dit:
Ta beau répondre c'est moi qui aura le dessus tu c'est et j'ai le droit de faire des addons avec chatgpt c'est mon travail pas le tient donc merci de comprendre cela avec ton bas qi

Pièces jointes

• image_2024-12-08_130229635.png
    image_2024-12-08_130229635.png
    19.9 KB Vues: 0
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪ et The_Tank11
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 713
poxy_tv à dit:
Ta beau répondre c'est moi qui aura le dessus tu c'est et j'ai le droit de faire des addons avec chatgpt c'est mon travail pas le tient donc merci de comprendre cela avec ton bas qi
personne dit que c'est interdit d'utiliser l'IA mais franchement faites un effort.. , entre ceux qui laisse chaque ligne avec des commentaires , ceux qui laisse chatgpt faire et propose des codes qui sont des gouffres a performances voir utilise des functions obsolète/exploitable.. et ceux qui génère sans réellement comprendre comment ça fonctionne (j'en veux pour preuve ton autre addon ou ta utiliser un .txt pour une valeur..) , fin bref si tes pas capable d'accepter la critique et que tu fait le mec têtu/troll à croire que quantité fait plus le taff que qualité ouai bah écoute force à toi, c'est juste vraiment dommage et accessoirement une perte de temps car à ce rythme tu va jamais évoluer correctement en glua.

poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
personne dit que c'est interdit d'utiliser l'IA mais franchement faites un effort.. , entre ceux qui laisse chaque ligne avec des commentaires , ceux qui laisse chatgpt faire et propose des codes qui sont des gouffres a performances voir utilise des functions obsolète/exploitable.. et ceux qui génère sans réellement comprendre comment ça fonctionne (j'en veux pour preuve ton autre addon ou ta utiliser un .txt pour une valeur..) , fin bref si tes pas capable d'accepter la critique et que tu fait le mec têtu/troll à croire que quantité fait plus le taff que qualité ouai bah écoute force à toi, c'est juste vraiment dommage et accessoirement une perte de temps car à ce rythme tu va jamais évoluer correctement en glua.

Pièces jointes

• 1733673279119.png
    1733673279119.png
    75.6 KB Vues: 0
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord