Pox - Clock

Pox - Clock 1.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
poxy_tv a posté une nouvelle ressource :

Pox - Clock - Addons montrant l'heur

Nom : Pox - Clock
Prix
: Gratuit
Catégorie
: HUD, Utilitaire

Pox - Clock est un addon léger et pratique pour Garry's Mod qui ajoute une horloge configurable directement sur votre écran. Facile à installer et à utiliser, cet addon est parfait pour les joueurs et administrateurs qui souhaitent garder un œil sur l'heure tout en jouant.

Caractéristiques

✔ Horloge en temps réel : Une véritable horloge en haut à gauche de...
En savoir plus sur cette ressource...

Snox

Snox

Geek suprême
Score réaction
52
C'est pas possible d'init un fichier .txt pour juste mettre une variable...

Je suis gentil je te fait un petit tuto :

Code:
local timezoneOffset = 0 -- Default offset -- cette fonction défini la valeur de ta timezone donc + 1 ou -1 en fonction de l'heure
-- Load the timezone configuration
local function LoadTimezoneConfig() -- ici ca fait en sorte de crée un fichier juste pour ecrire la variable pour ensuite venir configurer la variable pour ensuite la lire pour ensuite s'en servir ... local configPath = "pox_clock/timezone_config.txt" if file.Exists(configPath, "DATA") then local offset = tonumber(file.Read(configPath, "DATA")) if offset then timezoneOffset = offset end else file.Write(configPath, "0") -- Create default config end
end

Juste pour info os.time() prend l'heure actuel de l'ordinateur du joueur et donc pas de soucis de timezone ect.

Je pense que chatgpt c'est bien, pour les personnes qui savent réfléchir c'est encore mieux, toi, tu ne lis meme pas le code ...

Je ne m'acharne pas contre toi hein, je te souhaite une bonne journée d'ailleurs.

ps: ChatGPT - Développer horloge GLua

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
1733494177258.png

poxy_tv

poxy_tv

ProDev GPT
Score réaction
3
Snox à dit:
C'est pas possible d'init un fichier .txt pour juste mettre une variable...

Je suis gentil je te fait un petit tuto :

Code:
local timezoneOffset = 0 -- Default offset -- cette fonction défini la valeur de ta timezone donc + 1 ou -1 en fonction de l'heure
-- Load the timezone configuration
local function LoadTimezoneConfig() -- ici ca fait en sorte de crée un fichier juste pour ecrire la variable pour ensuite venir configurer la variable pour ensuite la lire pour ensuite s'en servir ... local configPath = "pox_clock/timezone_config.txt" if file.Exists(configPath, "DATA") then local offset = tonumber(file.Read(configPath, "DATA")) if offset then timezoneOffset = offset end else file.Write(configPath, "0") -- Create default config end
end

Juste pour info os.time() prend l'heure actuel de l'ordinateur du joueur et donc pas de soucis de timezone ect.

Je pense que chatgpt c'est bien, pour les personnes qui savent réfléchir c'est encore mieux, toi, tu ne lis meme pas le code ...

Je ne m'acharne pas contre toi hein, je te souhaite une bonne journée d'ailleurs.

ps: ChatGPT - Développer horloge GLua
D'accord

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord