PRB avec l'addon Buu's Swords 2.0.2

• Initiateur de la discussion
FireFantasy

FireFantasy

Geek
Score réaction
1
Bjr j'ai une gros prb avec l'addon buu's sword j'ai acheter cette addon il y a quelque heur et quand j'ai suivit les étape pour installer l'addon sur mon serveur la catégorie ou sont sensé être les arme de l'addon ne sont pas la. et je ne comprend tj pas même après avoir désinstaller l'addon et réinstaller. Merci d'avance de votre aide

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
FireFantasy à dit:
Bjr j'ai une gros prb avec l'addon buu's sword j'ai acheter cette addon il y a quelque heur et quand j'ai suivit les étape pour installer l'addon sur mon serveur la catégorie ou sont sensé être les arme de l'addon ne sont pas la. et je ne comprend tj pas même après avoir désinstaller l'addon et réinstaller. Merci d'avance de votre aide
C'est a toi de créer les armes (elles sont dans le menu contextuel dans la catégorie arme).
Je ne me souviens plus de comment on fait, mais en gros c'est à toi de les faire.

Regarde les vidéos de l'addon (dans le blocnote), pour ne pas savoir coder ou configurer ça a été un jeu d'enfant pour ma part.

Sinon, tu vas bien galérer à les créer car il faut prendre en compte le mouvement à la 1ère personne, à la 3ème personne également mais aussi prendre des mesures (avec un NPC ou un pote) pour tester la portée de l'arme afin que ça colle correctement avec l'animation.
Sans compter de configurer les dégâts etc.

• Initiateur de la discussion
FireFantasy

FireFantasy

Geek
Score réaction
1
Merci Beaucoup je vais voir ça

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord