Prblème Photon

• Initiateur de la discussion tieno
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
Bonjour,
je fais ce post aujourd'hui car j'ai un gros problème avec deux véhicules sur mon serveur.
Je vous afficher les deux screens, cela ce produit lorsque je fait spawn un véhicules comme la peugeot 308 GTI ou la 508 de Azok 30. Mais son mercedes vito marche.
Voici le lien de ma collection au cas ou vous voyez des problèmes de compatibilités.​

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=1422999042

screen2.png

screen.png

• J'aime
Réactions: Razzer95
M

Membre supprimé 130247

Anonyme
Sais-tu nous envoyer la ligne 367 de ton lua/autorun/photon/sh_emv_helper.lua et celles qui l'entoure, peux-être on pourra voir d'où ça vient :p

tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
Mais je n'est pas le phton sur mon serveur, il est juste mit dans ma collection. Je n'est rien touché dessus.

• J'aime
M

Membre supprimé 130247

Anonyme
tieno à dit:
Mais je n'est pas le phton sur mon serveur, il est juste mit dans ma collection. Je n'est rien touché dessus.
Rajoute cette collection à ton serveur : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=339699307
(si ce n'est pas déjà fait)

Si ce n'est pas ça.. Je ne peux que te conseiller de l'extraire de ton dossier addon via GmadExtractor et de le mettre sur ton serveur pour éventuellement trouver d'où vient l'erreur..
Le problème ce que je n'ai jamais utilisé cet addon car je le trouve pas vraiment utile, donc je sais pas t'aider plus que ça désolé..

Maxime.

tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
DewMaxx à dit:
Rajoute cette collection à ton serveur : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=339699307
(si ce n'est pas déjà fait)

Si ce n'est pas ça.. Je ne peux que te conseiller de l'extraire de ton dossier addon via GmadExtractor et de le mettre sur ton serveur pour éventuellement trouver d'où vient l'erreur..
Le problème ce que je n'ai jamais utilisé cet addon car je le trouve pas vraiment utile, donc je sais pas t'aider plus que ça désolé..

Maxime.
Ok j'essaye merci

• J'aime
tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
Ca ne marche toujours pas

• J'aime
tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
J'ai recherché sur le net et plusieurs personnes ont le meme problème, mais il ne l'on jamais réglé.
J'ai testé en solo en activant que une voiture avec ses objets requis seulement et meme erreur !

• J'aime
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Dans ta collection, quand tu ajoutes un véhicule photon il y a souvent d'autres addons à mettre avec, vérifie si ça ne vient pas de là.

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
tieno à dit:
J'ai recherché sur le net et plusieurs personnes ont le meme problème, mais il ne l'on jamais réglé.
J'ai testé en solo en activant que une voiture avec ses objets requis seulement et meme erreur !
Bah c'est un bug de Photon ;)

tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
Swxn™ à dit:
Dans ta collection, quand tu ajoutes un véhicule photon il y a souvent d'autres addons à mettre avec, vérifie si ça ne vient pas de là.
Merci, mais je suis sur d'avoir mis tous les objets réquis.

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
tieno à dit:
Merci, mais je suis sur d'avoir mis tous les objets réquis.
Si tu as tous les objets requis pour chaque véhicules et que tu as toujours cette erreur j'imagines que c'est l'addon en lui même qui possède une erreur. Tu as le choix entre ignorer cet erreur, opter pour une autre gamme de véhicules ou alors contacter le créateur de l'addon sur Steam.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord