- Initiateur de la discussion
Zlaydis
Geek suprême
- Score réaction
- 86
Bonjour ou bonsoir à tous,
je viens vers vous aujourd'hui pour savoir comme prédéfinir le skin d'un véhicule à sa sorti, y a t-il un bout de code à rentrer ? Je vous donne le bout d'un code, je pense que je peux le changer ici :
-- Ambulance NPC Config
AMBULANCE_VehicleScript = "scripts/vehicles/ambulance.txt" -- This is the vehicle script for the vehicle. The default vehicle script is from Sickness Models.
AMBULANCE_VehicleModel = "perryn_ford_f550_ambulance" -- This is the model for the ambulance. The default model is from Sickness Models.
AMBULANCE_NPCModel = "models/kleiner.mdl" -- This is the model of the NPC to get a ambulance from.
AMBULANCE_Health = 250 -- The amount of health the ambulance has.
AMBULANCE_MaxTrucks = 3 -- The maximum amount of ambulances allowed.
J'ai pensé à rajouter : skin = 10
mais j'ai peur de faire une bêtise :') .
Merci de vos futurs réponses.
je viens vers vous aujourd'hui pour savoir comme prédéfinir le skin d'un véhicule à sa sorti, y a t-il un bout de code à rentrer ? Je vous donne le bout d'un code, je pense que je peux le changer ici :
-- Ambulance NPC Config
AMBULANCE_VehicleScript = "scripts/vehicles/ambulance.txt" -- This is the vehicle script for the vehicle. The default vehicle script is from Sickness Models.
AMBULANCE_VehicleModel = "perryn_ford_f550_ambulance" -- This is the model for the ambulance. The default model is from Sickness Models.
AMBULANCE_NPCModel = "models/kleiner.mdl" -- This is the model of the NPC to get a ambulance from.
AMBULANCE_Health = 250 -- The amount of health the ambulance has.
AMBULANCE_MaxTrucks = 3 -- The maximum amount of ambulances allowed.
J'ai pensé à rajouter : skin = 10
mais j'ai peur de faire une bêtise :') .
Merci de vos futurs réponses.