Premier HUD

• Initiateur de la discussion
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je débute dans le monde du Glua et j'ai fait cet HUD
et je viens ici pour avoir vos avis.
Je suis débutant et ainsi j'aimerais aussi avoir vos remarque sur ce que je pourrais améliorer/rajouter ^^

( J'ai tout fait de mes propres mains, je n'ai rien repris d'un autre hud )
V1

V2

Dernière édition:
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Voknario à dit:
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis débutant et ainsi j'aimerais aussi avoir vos remarque sur ce que je pourrais améliorer/rajouter ^^

Salut, c'est sympa mais y'a quelque défaut a mon gout ^^:
- Ajoute le code pour retirer l'hud
si tu sais pas, voila le miens ^^
Code:
local ListeElements = { ["DarkRP_HUD"] = false, ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, ["DarkRP_ZombieInfo"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["DarkRP_LockdownHUD"] = false, ["DarkRP_ArrestedHUD"] = false, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudSuitPower"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true,
}
local function cacherElements(element) if ListeElements[element] then return false end
end
hook.Add("HUDShouldDraw", "cacherElements", cacherElements)
après tu y règle comme tu veux ^^

- Je trouve qu'il y a un vide dans ta grosse box, essaye peut-être de mettre tes barres de vie, armure et faim a l’intérieur pour ne pas faire ce trou.
- Alignes tes textes ^^
- Et c'est peut-être moi mais on dirais que tes box d'armure et de faim ne sont pas écartes pareil, perso je vois un petit jour entre ses deux box.

• J'aime
Réactions: Voknario
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Reijin à dit:
Salut, c'est sympa mais y'a quelque défaut a mon gout ^^:
- Ajoute le code pour retirer l'hud
si tu sais pas, voila le miens ^^
Code: