Présantation du serveur Lore-HL2RP.

• Initiateur de la discussion theoducoco
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour ou bonsoir.

Aujourd’hui je suis fière de vous annoncez un serveur qui va ouvrir d’où je bosse depuis 1 semaine.

C'est quoi HL2 ?.

HL2 , ou Half Life 2, est à la base un jeu à la première personne (FPS), de tire, d'horreur et d'aventure.

Histoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life_2#Histoire_du_d.C3.A9veloppement

C'est la même chose que HL2 HL2 RP ?

Et ben j'ai envie de dire oui et non. Notre serveur est un HL2 RP costume, cette à dire qu'il comporte d'une unité et des skins qu'il n'y a pas sur HL2 le jeu.

-RCT.
-05/helix.
-04.
-03/OPC.
-02/OPC.
-01/OPC.
-OFC.

OPC: Observateur protection civil: Cette à dire qu'il fait des rapports à l'OFC ou au 01 des unités PC actuelle.

Information:

Nom: FR - HL2-LORE - Recrutement MPF - FastDL - SeriousRP.
Adresse du serveur: GMOD07.MTXSERV.FR:27470
Slots: 64 (sa peut augmenter).
Serious RP: Oui.
FastDL: Oui.
Recrutement ON: Oui.
Map du serveur: RP_City8.
Collection: Non.

Screen:

20170521154422_1.jpg 20170521154431_1.jpg 20170521154437_1.jpg 20170521154449_1.jpg 20170521154459_1.jpg 20170521154508_1.jpg 20170521154517_1.jpg 20170521154527_1.jpg 20170521154529_1.jpg 20170521154533_1.jpg

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
Cool, sauf le titre. ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonchour,
je suis un GrammarNazi et je sais qu'il y a besoin de moi la ...
Présantation du serveur Lore-HL2RP. c'est "présentation " pas de "a" mais un "e" ...
theoducoco à dit:
Aujourd’hui je suis fière de vous annoncez
A moins que tu sois une fille tu es fier pas fière .... au masculin pas de "e " à la fin. "annoncez" ? oO Si je remplace ça ferait je suis fier de vous vendez ? Nan de vous vendre donc "annoncer".
theoducoco à dit:
de "tir".
theoducoco à dit:
Notre serveur est un HL2 RP costume,
Nan pas costume mais custom.
theoducoco à dit:
qu'il comporte d'une unité
Tu dois vouloir dire " qu'il comporte plus d'une unité"
theoducoco à dit:
Cette à dire qu'il fait des rapports à l'OFC ou au 01 des unités PC actuelle.
"Cet-à-dire". des unités PC actuelles.
theoducoco à dit:
Slots: 64 (sa peut augmenter).
"ça" pas "sa" Cela peut augmenter. En raccourci cela = ça et non pas sa.

Un FastDL sans collection ? Tu as tout mit dans ton ftp ? oO.
Bref présentation à revoir vu les fautes ça donne pas envie malheureusement :/

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fabio93
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Bon si tu vient juste pour corriger mes fautes tu peut dégager ne déteste ça !

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Kitsu à dit:
Bonchour,
je suis un GrammarNazi et je sais qu'il y a besoin de moi la ...
Présantation du serveur Lore-HL2RP. c'est "présentation " pas de "a" mais un "e" ...

A moins que tu sois une fille tu es fier pas fière .... au masculin pas de "e " à la fin. "annoncez" ? oO Si je remplace ça ferait je suis fier de vous vendez ? Nan de vous vendre donc "annoncer".

de "tir".

Nan pas costume mais custom.

Tu dois vouloir dire " qu'il comporte plus d'une unité"

"Cet-à-dire". des unités PC actuelles.

"ça" pas "sa" Cela peut augmenter. En raccourci cela = ça et non pas sa.

Un FastDL sans collection ? Tu as tout mit dans ton ftp ? oO.
Bref présentation à revoir vu les fautes ça donne pas envie malheureusement :/
Je précise monsieur corrigé faute ... Je ne suis pas Français donc j'ai encore des problèmes d'orthographe. Et mon "cette à dire" c'est moi qui l'utilise ci tu n'est pas content je t'invite à fermer ta bouche (très poliment) au lieu de corriger les fautes.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
theoducoco à dit:
Bon si tu vient juste pour corriger mes fautes tu peut dégager ne déteste ça !
theoducoco à dit:
Je précise monsieur corrigé faute ... Je ne suis pas Français donc j'ai encore des problèmes d'orthographe. Et mon "cette à dire" c'est moi qui l'utilise ci tu n'est pas content je t'invite à fermer ta bouche (très poliment) au lieu de corriger les fautes.
Génial, on vous aide à corriger vos fautes d'orthographe afin de rendre le tout plus sérieux et plus "professionnel" et vous insultez en retour niquel on voit la mentalité :rolleyes:
Faut savoir prendre en compte les critiques et les améliorations suggérées pour s'améliorer au lieu de vouloir rester dans les excuses de "euuuh je sui pa francé dabor donke c normaleux konnar" FailFish

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Zozo147 à dit:
Génial, on vous aide à corriger vos fautes d'orthographe afin de rendre le tout plus sérieux et plus "professionnel" et vous insultez en retour niquel on voit la mentalité :rolleyes:
Faut savoir prendre en compte les critiques et les améliorations suggérées pour s'améliorer au lieu de vouloir rester dans les excuses de "euuuh je sui pa francé dabor donke c normaleux konnar" FailFish
J'aime les critiques car sa améliore la personne. Mais se que je déteste c'est les personnes qui viennent juste pour corriger les fautes je déteste ça je trouve ça tout simplement immature ... Vous led personnes mature, vous pouvez tout simplement juger de oui ou non de venir QUE pour corriger les fautes d'orthographe... À vous de décider, en tout cas moi j'accepte pas c'est personne la, j'ai tout simplement envie de leur dire, "dégage".

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Charmant,

PJSalt

• J'aime
Réactions: Zozo147
theoducoco

theoducoco