religion Présentation | Aldebaran | Serveur Stable | Recrute Admins/Modos ★

• Initiateur de la discussion
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
────────────────[ Liens ]────────────────

Adresse : GMOD22.MTXSERV.FR:27230
Site Web (en construction)

Discord
Règles
────────────────[ Informations Globales ]───────────────

Serveur DarkRP
"Semi Sérieux"
48 Slots
A ouvert le 28/02 !
Administrateurs Impartiaux (et Majeurs)
Addons Principaux :
  • ARCBank
  • Fabrication Meth / Weed
  • Armes FA:S
  • TDM Cars gérées avec le "3D Car Dealer v2"
  • Système de NLR poussé
  • Système de Braquage, Gouvernement..
  • Printers
  • VCMod
  • rPhone
Le Serveur Aldebaran a été créé par moi même et par Otipep dans le but de proposer un serveur stable et amusant pour la communauté.
En effet, nous avons écumé la plupart des serveurs du jeu et n'avons pas trouvé notre bonheur (Admins qui ne savent pas gérer les problèmes, communauté toxique, lags, textures manquantes avec tous les addons ect.), nous avons donc choisi de créer notre propre serveur.

Le serveur est fini à 100%, mais nous adapterons quand même le serveur à la communauté, suivant les retours que nous avons, et nous sommes déjà entrain de préparer les prochains addons en interne (PointShop 2 en ligne de mire).

Tout aide est la bienvenue, tout retour constructif aussi. :)
Plus de 30 métiers différents sont disponibles
, nous pourrons en ajouter dans le futur suivant vos demandes.

Le point fort du serveur est la stabilité. En effet, comme je le disais précédemment, la plupart des serveurs laggent, buggent ect. et même moi avec un PC dit "gamer" (Core i7, 8Go RAM, GTX 960), je tourne maximum à 20-30 fps, dû aux addons mal configurés principalement.
Je tourne sur le serveur à entre 60 et 100 fps, tout est fluide (Armes, Conduite ect.).

Nous n'avons pas mis le FastDL pour que les nouveaux joueurs se connectent plus vite, si vous voulez la liste détaillée de tous les addons (je vous conseille de vous abonner à la collection avant de rejoindre le serveur) Cliquez ici.
Les différents menus ont été modifiés et améliorés.

Un Grade "VIP" est disponible (automatisé avec le site), ce n'était pas dans notre attention d'en faire mais le serveur coutant du temps et de l'argent à produire, nous espérons rembourser notre investissement.
Le Grade VIP rajoute quelques avantages comme une banque plus grande, un inventaire plus grand, l'accès à l'ensemble des métiers, du Chef du SWAT, en passant par le pro du Hoverboard, jusqu'au légendaire métier "Snoop Dog".
Le Grade VIP n'offre pas de meilleur salaire, de meilleurs printers, voitures, armes que les autres (à part les armes de métier qui sont elles non droppables), pour ne pas creuser d'écart et instaurer un Pay2Win.

La Map est RockFord v2, plus stable et meilleure que la v1 (que nous avions mis dans un premier temps).

Pour voir l'intégralité des différentes fonctionnalités, je vous conseille de venir faire un petit tour sur le serveur, nous vous accueillons aussi sur Discord si vous voulez parler ou vous retrouver entre amis.

Si vous avez des questions sur le Serveurs, ses Administrateurs, ou n'importe quoi d'autre, demandez-moi !

Dernière édition:
ROB-SANTOS_007

ROB-SANTOS_007

Geek
Score réaction
21
Screens?
MrPungle à dit:
La Map est RockFord v2
MrPungle à dit:
  • ARCBank
  • Fabrication Meth / Weed
  • Armes FA:S
  • TDM Cars gérées avec le "3D Car Dealer v2"
  • Système de NLR poussé
  • Système de Braquage, Gouvernement..
  • Printers
  • VCMod
  • rPhone
Pas trop d'exclusivité...
Serveur presque comme les 1800 autres.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
ROB-SANTOS_007 à dit:
Les Screens de la map sont disponibles sur le Workshop, le lien est mis.

ROB-SANTOS_007 à dit:
Pas trop d'exclusivité...
Serveur presque comme les 1800 autres.
Le serveur vient d'ouvrir, de ce fait nous n'avons que la "base" des serveurs DarkRP, nous allons rajouter des nouvelles fonctionnalités en fonction des demandes des différents joueurs (j'ai précisé pour PointShop2, qui ajoute quand même beaucoup de choses, d'où son prix). Si tu souhaites soumettre une critique constructive du serveur, je t'encourage à te connecter au serveur, de même si tu as des addons ou fonctionnalités à soumettre. :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Bon serveur. Staff sympa et serveur fluide!

• J'aime
Réactions: MrPungle
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"Serveur stable" ?

Vous êtes sur ? :

- Restriction des outils usseless ? ( corde , slider , no collide , hydraulique ),
- Restriction correct de FPP ? ( world props impossible a remove ect ),

- Ajout dans le server.cfg de

Code:
sv_allowdownload 0
sv_allowupload 0
?,

- Anticheat actif ?,
-Aucun leak ? (Or close the backdoor),
-Équilibrage des limits correct ? ( 0 ragdolls , maxprops a moins de 150 , pas trop de lumière ect..)
- Optimisation de la map ? (pas trop de perma par exemple)
- Optimisation du serveur quand il démarre ? ( possible en limitant les addons ou juste quand il ne charge pas trop de fichiers..),

- Tickrate bien réglé ?,
- Auto clearDecals tous les 5 mn?,
- Blacklist des Props entièrement terminé ?,
- Pas de wire dans votre toolgun ?,
- Aucune erreur lua ?

Bref si vous avez effectivement configuré tous cela on pourras dire officiellement que le serveur est stable :) .

MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Serveur stable" ?

Vous êtes sur ? :

- Restriction des outils usseless ? ( corde , slider , no collide , hydraulique ),
- Restriction correct de FPP ? ( world props impossible a remove ect ),

- Ajout dans le server.cfg de

Code:
sv_allowdownload 0
sv_allowupload 0
?,

- Anticheat actif ?,
-Aucun leak ? (Or close the backdoor),
-Équilibrage des limits correct ? ( 0 ragdolls , maxprops a moins de 150 , pas trop de lumière ect..)
- Optimisation de la map ? (pas trop de perma par exemple)
- Optimisation du serveur quand il démarre ? ( possible en limitant les addons ou juste quand il ne charge pas trop de fichiers..),

- Tickrate bien réglé ?,
- Auto clearDecals tous les 5 mn?,
- Blacklist des Props entièrement terminé ?,
- Pas de wire dans votre toolgun ?,
- Aucune erreur lua ?

Bref si vous avez effectivement configuré tous cela on pourras dire officiellement que le serveur est stable :) .
- Restriction des outils useless, fait.
- Restriction dans le Falco's, fait. (manque le ghost des items avec le physgun que je trouve pas)
- les lignes sont ajoutées dans le server.cfg
- Anticheat actif
- Aucun Leak / Backdoor (c'est revenu cher, d'où le VIP)
- Map Optimisée
- Addons Optimisés (que l'essentiels, pas de models inutilisés, voitures inutilisées, le seul addon superflu étant le Screwdriver de Doctor Who pour les Admins)
- Ragdolls autorisés que pour les superadmins
- Tickrate réglé,
- Auto Clear réglé sur 10mins
- Props blacklistes (les trop grosses), un temps entre chaque pop de prop (FPP), anti spam prop (FPP)
- Wire bloqué
- Pas d'erreur LUA, tous les addons marchent.

Je pense dire que tout est optimisé à peu près bien, je me trompe peut-être après, en attendant je n'ai trouvé aucun problème, constaté aucune baisse de fps en dessous de 60. :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MrPungle à dit:
- Restriction des outils useless, fait.
- Restriction dans le Falco's, fait. (manque le ghost des items avec le physgun que je trouve pas)
- les lignes sont ajoutées dans le server.cfg
- Anticheat actif
- Aucun Leak / Backdoor (c'est revenu cher, d'où le VIP)
- Map Optimisée
- Addons Optimisés (que l'essentiels, pas de models inutilisés, voitures inutilisées, le seul addon superflu étant le Screwdriver de Doctor Who pour les Admins)
- Tickrate réglé,
- Auto Clear réglé sur 10mins
- Props blacklistes (les trop grosses), un temps entre chaque pop de prop (FPP), anti spam prop (FPP)
- Wire bloqué
- Pas d'erreur LUA, tous les addons marchent.

Je pense dire que tout est optimisé à peu près bien, je me trompe peut-être après, en attendant je n'ai trouvé aucun problème, constaté aucune baisse de fps en dessous de 60. :)
Bien.. voilà une réponse de bonhomme qui baise les config de base que les autres serveurs utilisent BORT ,

Bref bonne route avec votre communauté ce serait un réel plaisir d'avoir des bon écho de Pepitorp :p .

• J'aime
Réactions: MrPungle
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
up

MrPungle

MrPungle

Geek