Présentation anarosrp seriousrp

• Initiateur de la discussion Jackyyyyyyyyyyy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
AnarosRp
Bonjours voici la présentation de mon serveur.
Informations Générales
La map est:
Rocford French V4

Il ya pour l'instant: 16 slot

Le nom est: [FR/QC] Anaros RP - Serious RP | Vip offert 1 semaine | Recrute

L'ip est: 91.121.51.246:27390

Le discord est:
Le Site Web est:
Home

Notre Forum est:
L'Hébergement est chez: Mtx-serv

Notre Workshop est:
Présentation

Anaros est un serveur DarkRP dans lequel vous allez pouvoir incarner une expérience de jeu Role-Play sérieuse.
Nous avons mit pour cela à votre disposition des Dizaines D'Addon et un staff de qualité.

Le Serveur En Image:

Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.16.44.28.png

Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.22.12.67.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.25.43.77.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.32.26.45.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.34.18.55.png

Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.34.18.55.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.37.26.37.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.38.48.21.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.21 - 23.59.42.31.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.22 - 11.08.20.32.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.22 - 11.11.00.35.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.22 - 11.12.20.71.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.22 - 11.14.17.51.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.22 - 11.15.02.94.png
Half Life Source Screenshot 2019.08.22 - 11.16.45.86.png

Bêta
Le serveur est en bêta, si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à le signaler au staff.

Recrutement

Pour se faire, il faut se rendre sur le forum et en postant un sujet dans la catégorie prévue à cet effet en respectant les conditions.
A savoir que sur le serveur il y a ces grades ci: Fondateur, Co-Fondateur, Cheff-Staff, Superadmin, Administrateur, Admin-Test, Modérateur, Modo-Test

Les exemples ci-dessus sont certes nombreux mais surement pas les seuls présents !
Rendez-vous sur anaros pour en découvrir son contenu entier !

Remerciement
Nous avons sacrifié énormément de temps pour vous sortir ce serveur, un grand merci à tous les personnes qui nous ont soutenu.

Cordialement,
L'équipe D'anaros

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Add:
Refonte Totale de l'admin menu + ajout de l'atlas chat

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour mistergaminfield !

Il y a deux petits soucis, le lien Discord est expiré (on ne peut pas ou plus de rejoindre) et le site est indisponible à l'heure où j'écris. x)

Pour la présentation, il y a un effort avec les couleurs et la mise en gras que je note. Toutefois, elle n'est pas très professionnelle ni jolie mais tu as besoin de quelques retouches et repensée celle-ci afin qu'elle soit bien ! :)

MAIS ! Pour la première fois j'ai pu lire sur un forum des règles complètes et bien inscrite ! Mes félicitations, c'est avec des règles bien construites et écrites qu'on fonde un bon serveur !

En ce qui concerne une de mes parties préférée lorsque je regarde un forum : le recrutement du staff (haaaaa j'adore voir les loupés, c'est mon petit plaisir coquin !).
Il y a un très bon travail de sélection des candidatures

- Petit soucis, l'image de profil d'un modo (Nitr0) qui fait pensé à un terroriste, l'habit fait le moine et je ne trouve pas à titre personnel, que ce soit très professionnel.
Mention honorable à lui ayant répondu : "MDR" à un collégien. Normalement on ne le fait pas, mais pour l'avoir lu la candidature, je valide xD

- En général, les refus ne sont pas bien expliqués, ni même pour les acceptations.

- J'ai vu la candidature de Valti (et d'autres), refusé en partie parcequ'il n'avait pas fait les 3 lignes de critiques constructives (bon sa présentation n'était pas top) alors alors que Marco n'en a pas fait autant et a été prit.
Celle de GoGofruit est très médiocre comparée d'autres refusées, de même pour Pro_Gaming qui n'a marqué que 4 mots pour la critique.

Je souhaiterai connaitre les modalités de recrutement si possible !

Sinon, je vois de l'investissement dans le travail, c'est un bon point mais attention à bien définir les critères de sélection !
Je ne suis pas hyper convaincu par le serveur, mais si jai du temps j'irai jetter un coup d’œil tout de même !

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Me
Palapine à dit:

Il y a deux petits soucis, le lien Discord est expiré (on ne peut pas ou plus de rejoindre) et le site est indisponible à l'heure où j'écris. x)

Pour la présentation, il y a un effort avec les couleurs et la mise en gras que je note. Toutefois, elle n'est pas très professionnelle ni jolie mais tu as besoin de quelques retouches et repensée celle-ci afin qu'elle soit bien ! :)

MAIS ! Pour la première fois j'ai pu lire sur un forum des règles complètes et bien inscrite ! Mes félicitations, c'est avec des règles bien construites et écrites qu'on fonde un bon serveur !

En ce qui concerne une de mes parties préférée lorsque je regarde un forum : le recrutement du staff (haaaaa j'adore voir les loupés, c'est mon petit plaisir coquin !).

- Petit soucis, l'image de profil d'un modo (Nitr0) qui fait pensé à un terroriste, l'habit fait le moine et je ne trouve pas à titre personnel, que ce soit très professionnel.
Mention honorable à lui ayant répondu : "MDR" à un collégien. Normalement on ne le fait pas, mais pour l'avoir lu la candidature, je valide xD

- En général, les refus ne sont pas bien expliqués, ni même pour les acceptations.

- J'ai vu la candidature de Valti (et d'autres), refusé en partie parcequ'il n'avait pas fait les 3 lignes de critiques constructives (bon sa présentation n'était pas top) alors alors que Marco n'en a pas fait autant et a été prit.
Celle de GoGofruit est très médiocre comparée d'autres refusées, de même pour Pro_Gaming qui n'a marqué que 4 mots pour la critique.

Sinon, je vois de l'investissement dans le travail, c'est un bon point mais attention à bien définir les critères de sélection !
Je ne suis pas hyper convaincu par le serveur, mais si jai du temps j'irai jetter un coup d’œil tout de même !
merci pour ta critique
Pour le site web c’est normale il faut que je refasse l’installation
Pour le liens Discord je m’en occupe dans 1 heur
Pour nitro il est très sérieux
Pour l’es candidature l’es personne on été vu entre temps sur Discord et il faut que je publie sur le forum un nouveau modèle candi admin et wl gign

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Palapine à dit:

Petite Update Voici Notre disord: Join the AnarosRP Discord Server!

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Bonjours, Bonsoir a tous
J'ai 2 bonne nouvelles
1) Le site Web est Ok : anarosrp.mtxserv.com
2)Notre forum a déménager et changer de style le voici: Forums

Jackyyyyyyyyyyy