Presentation Belgium Life Style

• Initiateur de la discussion styleinbe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

styleinbe

Nouveau né
Score réaction
0
Voila, je vous présente mon petit serveur , pas d'inscription et le recrutement est ouvert.

Lundi 26 il passe en 48 slots, il es encore en construction alors pourquoi ne pas poser votre pierre a l’édifice ?

Le serveur à une vocation RP.

il resteras en constante évolution selon vos envies tout en restant dans sa ligne de pensée.

Que dire de plus ? ... ah oui, on vous attend !

• Collection http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=949043193
  • Adresse du serveur: GMOD24.MTXSERV.FR:27260
  • Map: rp_rockford_v2b
  • Plus de 30 jobs
  • Nombreux véhicules
  • ...

Dernière édition:
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
styleinbe à dit:
Voila, je vous présente mon petit serveur , pas d'inscription et le recrutement est ouvert.

Lundi 26 il passe en 48 slots, il es encore en construction alors pourquoi ne pas poser votre pierre a l’édifice ?

Le serveur à une vocation RP.

il resteras en constante évolution selon vos envies tout en restant dans sa ligne de pensée.

Que dire de plus ? ... ah oui, on vous attend !

• Collection http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=949043193
Faudrait vraiment détailler le serveur là
Mettre des screens.. car là ^^

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Tu viens de détrôner le GMOD Game avec ton serv ! Je kiff la présentation SeemsGood

• J'aime
Réactions: Fabio93
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Donc bonsoir ,
En effet détaillez davantage car la on dirait que vous n'avez pas l'envie que vous êtes flemmard :/ ça donnera une mauvaise image à votre serveur :/ une IP pour rejoindre le serveur serait pas mal , des screens aussi serait pas mal du tout. Il faudrait décrire votre serveur , en quoi est-il différent des autres serveurs ?
Parlez un peu des scripts utilisés , et si il n'est pas fini à quoi cela sert il de le présenter ?

Pour vous donner une idée voici le lien du modèle de présentation qui vous servira : https://mtxserv.com/forums/threads/regles-de-presentation.15/
ou sinon le beau montage de @MattKiller68

• J'aime
Réactions: MattKiller68
  • Initiateur de la discussion
S

styleinbe

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir, non, je ne suis pas flemmard lol, les screens arrivent, et je pense qu'un serveur doit evoluer avec le temps (maj) et que donc, il n'est jamais vraiment fini, mais pleinement jouable :)

Ensuite, merci a vous de vos conseils, ils me sont precieux et croyez bien que j'en tiendrais compte. *voir les edits.

Dernière édition:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309

D

diame

Bambi
Score réaction
0
Salut non je ne suis pas inactif pour qui ne save pas je suis superadmin fox je suis en vac

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord