- Initiateur de la discussion
M
Marwann Start
Geek
- Score réaction
- 1
J'ai ouvert mon serveur Dark RP il y a de cela 10 jours et je viens de finir de le coder car je suis moi même un codeur et j'ai voulu me lancer dans un serveur car j'aime avoir mon serveur et pouvoir faire ce que je veux dessus. En recherche de joueurs je viens donc effectuer la présentation de mon serveur qui j’espère répondra à vos exigences . Merci d'avance de votre lecture et à bientôt sur le serveur je l’espère.
Nom du serveur : Blade RP|M9K|LW|TDM|PRINTERS|+40JOBS|RECRUT ON|VIP
Type de serveur : Nous sommes un DarkRP
Date de Création : 28/07/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 14/15 ans.
Plugins installés : DarkRP, ULX, Ulib, DarkRP-Modification.
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non, vous pouvez circuler librement sur notre serveur.
Description du serveur : Nous sommes un serveur RP, nous recherchons la meilleure expérience de jeu pour nos joueurs en leur proposant différents métiers et différentes choses à faire sur le serveur. Nous avons un VIP qui est à 4€ proposant des jobs en plus, des printers en plus et 750 000 € sur son compte en banque.
Lien vers votre forum : http://bladerp.free-bb.fr
Screenshot du serveur :
Map: rp_evoford
Addons installés: hud personnalisé, elite f4menu, touts les tools guns du darkrp, véhicules lw et tdm's, les armes Fas et m9k, un anti propskill, Arc Bank, bank vault, rPrinters, awarn2, ultimatelogs et bien plus encore à vous de venir découvrir le reste...
Jobs: Citoyen , Enfant Bizarre (VIP), Banquier, Sécurité De La Banque, Agent De Sécurité Privée, Cuisinier, Policier, Commissaire de Police, B.A.C (VIP), Gign, Chef Du Gign (VIP), Membre Du Cartel, Chef Du Cartel (VIP), Gangster, Chef Des Gangsters (VIP), Braqueur, Chef Des Braqueurs (VIP), Tueur à Gages, Vendeur D'armes, Médecin, Président, Garde Du Président, Secrétaire Du Président, S.D.F, Voleur, Hacker (VIP), Mafieu, Parrain De La Mafia (VIP), Bloodz, Chef Des Bloodz (VIP), Admin En Service, Cripz, Chef Des Cripz (VIP), Psychopathe (VIP), Terroriste 'VIP), Taxi, Taxi En Limousine (VIP), SpiderMan (VIP), BatMan (VIP), Taggeur (VIP), Pyromane (VIP), Pompier, Joueur De PaintBall (VIP).
Slots: 20
Ip pour nous rejoindre: 5.135.228.122:33965
Je vous remercie de m'avoir lu jusque la et à plus tard sur le serveur
Nom du serveur : Blade RP|M9K|LW|TDM|PRINTERS|+40JOBS|RECRUT ON|VIP
Type de serveur : Nous sommes un DarkRP
Date de Création : 28/07/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 14/15 ans.
Plugins installés : DarkRP, ULX, Ulib, DarkRP-Modification.
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non, vous pouvez circuler librement sur notre serveur.
Description du serveur : Nous sommes un serveur RP, nous recherchons la meilleure expérience de jeu pour nos joueurs en leur proposant différents métiers et différentes choses à faire sur le serveur. Nous avons un VIP qui est à 4€ proposant des jobs en plus, des printers en plus et 750 000 € sur son compte en banque.
Lien vers votre forum : http://bladerp.free-bb.fr
Screenshot du serveur :
Map: rp_evoford
Addons installés: hud personnalisé, elite f4menu, touts les tools guns du darkrp, véhicules lw et tdm's, les armes Fas et m9k, un anti propskill, Arc Bank, bank vault, rPrinters, awarn2, ultimatelogs et bien plus encore à vous de venir découvrir le reste...
Jobs: Citoyen , Enfant Bizarre (VIP), Banquier, Sécurité De La Banque, Agent De Sécurité Privée, Cuisinier, Policier, Commissaire de Police, B.A.C (VIP), Gign, Chef Du Gign (VIP), Membre Du Cartel, Chef Du Cartel (VIP), Gangster, Chef Des Gangsters (VIP), Braqueur, Chef Des Braqueurs (VIP), Tueur à Gages, Vendeur D'armes, Médecin, Président, Garde Du Président, Secrétaire Du Président, S.D.F, Voleur, Hacker (VIP), Mafieu, Parrain De La Mafia (VIP), Bloodz, Chef Des Bloodz (VIP), Admin En Service, Cripz, Chef Des Cripz (VIP), Psychopathe (VIP), Terroriste 'VIP), Taxi, Taxi En Limousine (VIP), SpiderMan (VIP), BatMan (VIP), Taggeur (VIP), Pyromane (VIP), Pompier, Joueur De PaintBall (VIP).
Slots: 20
Ip pour nous rejoindre: 5.135.228.122:33965
Je vous remercie de m'avoir lu jusque la et à plus tard sur le serveur
Dernière édition: