Présentation ★ BoomCityRP | Serious | NoVip | Helico | Fa:s ★

• Initiateur de la discussion Kiripou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134

Sommaire :

1/ Introduction
2/ Quelques Screens
3/ Nos Scripts
4/ Informations
5/ FAQ

1/ Introduction :

Nom : [FR/QC] ★ BoomCityRP | Serious | NoVip | Helico | Fa:s ★

Map : rp_rockford_open

BoomCityRP#2 est un serveur serious rp avec une economy stricte qui vous fait penser a la vie réelle, comme vous avez pu le voir au titre, le serveur ne contient pas de VIP, en effet, nous estimons que sur notre serveur gmod, tout le monde doit être au même rang, nous n'acceptons pas de promouvoir les gains et l'argent de joueurs qui ont payer un vip.
Nous avons aussi quelques scripts inédits non vu sur d'autre serveur garry's mod (voir les screens ci-dessous) et des scripts crée seulement pour notre serveur par nos développeurs.

2/ Quelques Screens :

1551722228389.png

1551708339809.png

1551708443777.png

1551708489415.png

1551708567415.png

1551708600383.png

1551708654962.png

1551708705164.png

1551708912488.png

1551709082605.png

1551709146069.png

1551709179183.png

1551709190139.png

1551709222716.png
1551709240242.png

1551709360781.png

1551709482262.png

1551709548703.png

1551709619250.png

1551709641660.png

1551709723955.png

1551709750344.png
1551709760109.png

1551709789507.png

1551710289708.png

3/ Nos Scripts

- Atm Perso
- Helicopteres
- ElGringos Inventory
- Addon De Pêche
- Npc Job
- Tablette F4 Menu
- UberEat
- Agent Immobilier
- Advert Box
- Elections Du Maire
- Npc Pour Changer De Nom
- Addon D’Éboueur
- Addon Dépanneur
- GPS
- Braquage De Banque
- Atmos

Et beaucoup d'autres...

4/ Informations :

Ip Du Serveur : 149.202.88.79:27035

Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1672436909

Forum : Aucun Pour Le Moment

5/ FAQ :

Et bien non! nous avons réussi a faire baisser leur volume et pour les joueurs qui se plaignent encore, ils ont possibilité de désactiver le son de tout les hélicoptères

Il y a un boutton dans le menu C " Regles Du Serveur" :
1551709945536.png

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: chesiren, ImCaduceus, Ant00ine et 1 autre personne
ImCaduceus

ImCaduceus

Geek
Score réaction
0
Hâte que ca sorte ! PogChamp

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
GG, belle présentation :) ,
juste les hélicos sont fait pas vous ?
Bonne continuation

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
séméron23 à dit:
GG, belle présentation :) ,
juste les hélicos sont fait pas vous ?
Bonne continuation
Non, les helicos sont des addons workshop, on les a juste modifié en baissant leur volume car de base, ils font beaucoup trop de bruit :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Serveur full leaks, d’ailleurs on avait réussi à le backdoor. Résultat on a mit superadmin tout le monde et vous étiez en pls pendant 4 heures BibleThump

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Ben. ® à dit:
Serveur full leaks, d’ailleurs on avait réussi à le backdoor. Résultat on a mit superadmin tout le monde et vous étiez en pls pendant 4 heures BibleThump
D'accord en 2016 :)

• J'aime
Réactions: kayxy
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
Serveur full leaks
Dixit le gars qui avais pris un leak du gamemode monolith , redescend sur terre avant de citer les autres OneHand

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B, Lap3che, Ant00ine et 1 autre personne
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dixit le gars qui avais pris un leak du gamemode monolith , redescend sur terre avant de citer les autres OneHand
Arrête de parler si tu sais pas de quoi tu parles, j’ai jamais été à l’origine d’Insanity.
T’es relou avec tes dramas juin 2018

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
Arrête de parler si tu sais pas de quoi tu parles, j’ai jamais été à l’origine d’Insanity.
lol.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Kiripou
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
T’as des preuves ou ? J’étais l’un des créateurs mais je n’ai jamais démarré un serveur Insanity.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
T’as des preuves ou ? J’étais l’un des créateurs mais je n’ai jamais démarré un serveur Insanity.

• J'aime
Réactions: Kiripou
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
yes, aucun arguments.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
on passe de

a

en terme d'argument tes bien mignon dis donc o/
Oui je n’ai jamais été à l’origine d’Insanity et je n’ai jamais ouvert un serveur sur Insanity.
Pas compliqué

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
Oui je n’ai jamais été à l’origine d’Insanity et je n’ai jamais ouvert un serveur sur Insanity.
Pas compliqué
chaud le dénit fin bref ok , par contre te permet pas de faire la leçon au autre SeemsGood

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
chaud le dénit fin bref ok , par contre te permet pas de faire la leçon au autre SeemsGood
J’ai fait aucune leçon hein, j’ai juste signalé qu’il y avait des leaks.
Toujours à chercher la merde pour rien toi hein

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
J’ai fait aucune leçon hein, j’ai juste signalé qu’il y avait des leaks.
Toujours à chercher la merde pour rien toi hein
Serveur full leaks, d’ailleurs on avait réussi à le backdoor. Résultat on a mit superadmin tout le monde et vous étiez en pls pendant 4 heures
lolilol

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
C’est simplement les conséquences du leaks, je cherche pas la merde :oops:

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Bon, c'est pas cool pour le créateur du poste de faire votre drama ici aller en priver, pour de ce qui est du serveur je penses qu'il est bien malheureusement j'ai de mauvais souvenir des fondateurs donc je ne viendrais pas désolé :/

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Ben. ® à dit:
Ben. ® à dit:
Pas compliqué
Ben. ® à dit:
1551859133139.png

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
le revendiquer pour t'en vanter c'est tous de suite autre chose, puis bordel la fin quoi > "olol vous étiez en pls jpp"

Bon, c'est pas cool pour le créateur du poste de faire votre drama ici aller en priver, pour de ce qui est du serveur je penses qu'il est bien malheureusement j'ai de mauvais souvenir des fondateurs donc je ne viendrais pas désolé :/
sauf qu'il y a aucun drama (on n'est pas sur youtube hein) , j'signale juste a @Ben. ® qu'il ne peux pas franchement se permettre de l'ouvrir un peu trop après il fait ce qu'il veux :rolleyes: (de toute facons étant donner le personnage faut pas s'attendre a grand chose)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ant00ine à dit:
Regarde la pièce jointe 13847
C’est un peu ys qui a démarré le drama pour de la merde hein.
Yoh Sambre ♪ à dit:
le revendiquer pour t'en vanter c'est tous de suite autre chose, puis bordel la fin quoi > "olol vous étiez en pls jpp"

sauf qu'il y a aucun drama (on n'est pas sur youtube hein) , j'signale juste a @Ben. ® qu'il ne peux pas franchement se permettre de l'ouvrir un peu trop après il fait ce qu'il veux :rolleyes: (de toute facons étant donner le personnage faut pas s'attendre a grand chose)
Tu fais partie d’Enigma non ? T’essayes de nier ça en plus. Arrête de l’ouvrir si on joue à la même chose. Quand tu fais partit d’un panel, faut éviter de l’ouvrir aussi.
C55AE8D1-3911-4448-9140-9B5B872C5455.jpeg

Sinon c’est bien la team « gmad » 4Head

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
C’est un peu ys qui a démarré le drama pour de la merde hein.

Tu fais partie d’Enigma non ? T’essayes de nier ça en plus. Arrête de l’ouvrir si on joue à la même chose. Quand tu fais partit d’un panel, faut éviter de l’ouvrir aussi.
Regarde la pièce jointe 13858
Sinon c’est bien la team « gmad » 4Head
Houlala Sambre a un compte sur gvacdoor o/ (moi j'ai pas payer un compte pour 15 euros hein) , j'utilise plus gvac depuis un bon moment (keeta peu confirmer étant donner que les actions sont log , la seul activités que j'ai eu ces dernier mois est un simple test d'un module qui ne concernait pas la liste des serveurs fin bon j'vais pas convaincre un enfant qui try hard la liste des servs en esperant obtenir un peu de fun via nostrip ou une autre net..fin bref change d'argumentation ça va faire 1 ans que tes en mode bloquer la alors que ça tiens pas debout ) , et au passage nan gmad c'pas enigma ou gvacdoor mélange pas merci (l'ignorance aie)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Lap3che
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Sueezen à dit:
On n'est surement les plus gentils avec la plus mauvaise image illogique.

Mais bon pas besoin de dire ce qu'on fait de toute façon toutes les personnes ici ne est pas mature.

Dernière édition:
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
et au passage nan gmad c'pas enigma ou gvacdoor mélange pas merci (l'ignorance aie
J’ai jaimais mentionné qu’il y avait un rapport entre les deux :rolleyes:
Yoh Sambre ♪ à dit:
Houlala Sambre a un compte sur gvacdoor o/ (moi j'ai pas payer un compte pour 15 euros hein) , j'utilise plus gvac depuis un bon moment (keeta peu confirmer étant donner que les actions sont log , la seul activités que j'ai eu ces dernier mois est un simple test d'un module qui ne concernait pas la liste des serveurs fin bon j'vais pas convaincre un enfant qui try hard la liste des servs en esperant obtenir un peu de fun via nostrip ou une autre net..fin bref change d'argumentation ça va faire 1 ans que tes en mode bloquer la alors que ça tiens pas debout ) , et au passage nan gmad c'pas enigma ou gvacdoor mélange pas merci (l'ignorance aie)
Sinon que du faux, t’as une mauvaise image de moi hein, je pense surtout que ça vient des randoms qui racontent par exemple que j’ai acheté le Gizeh 4Head
Je m’amuse pas à tryhard les serveurs pour savoir si il y a une backdoor ou non hein.
Encore une fois, tu reviens au sujet des 15 euros après que je me suis justifié 20 fois mais t’aimes bien ce sujet là apparement, tu dois te sentir privilégié d’avoir eu un compte free sur gvac. J’ai payé 15e et j’ai pas vraiment été déçu hein, ça m’a fait 2 sujets de vidéo plutôt vues donc np (il ne m’a pas scam non plus, ça venait d’une vieille embrouille entre Younguser et Keeta, j’étais entre les deux).
Bref j’ai plus à me justifier, si tu crois les randoms a qui j’ai jamais parlé, np mais évite de poster des mensonges en « public ».

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
J’ai jaimais mentionné qu’il y avait un rapport entre les deux :rolleyes:
My bad j'avais compris la phrase comme "wow cé gmad ca" TooSpicy

tu reviens au sujet des 15 euros après que je me suis justifié 20 fois mais t’aimes bien ce sujet là apparement
Bah ta pas eu le panel 1 mois tu tes fait téj j'appelle ça se faire carotte (un peu comme hoper avec son compte principal CH , j'adore comme certains visiblement s'en fiche de jeter l'argent par les fenêtres lol) puis bon concernant ta chaine..super au final elle est inactive DuDudu.

juste pour finir

t’as une mauvaise image de moi hein
Normal t'en a une :rolleyes: (et j'suis pas le seul a le penser)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Normal t'en a une :rolleyes: (et j'suis pas le seul a le penser)
Ben. ® à dit:
t’as une mauvaise image de moi hein, je pense surtout que ça vient des randoms qui racontent par exemple que j’ai acheté le Gizeh 4Head
Sinon ma chaîne est inactive ouais, mais j’te parle des vidéos que j’ai pu tourner grâce à gvac.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Rien avoir avec les randoms , ce sont des gens avec qui je parle souvent .

pendant ou après le résultat est le méme :( (bon remarque Hoper c'pire)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rien avoir avec les randoms , ce sont des gens avec qui je parle souvent .

pendant ou après le résultat est le méme :( (bon remarque Hoper c'pire)
C’est des random pour moi, des gens auxquels j’ai jamais parlé qui invente mot sur mot.

D

d4lan

Bambi
Score réaction
0
impossible de faire des actions RP sur ce serveur , quand tu arrive tu te fais braquer de partout et meme plusieurs fois par la meme personne , le serveur est full lag dommage que l'administration ne soit pas présente sinon désoler mais je ne conseil pas ce serveur.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
d4lan à dit:
impossible de faire des actions RP sur ce serveur , quand tu arrive tu te fais braquer de partout et meme plusieurs fois par la meme personne , le serveur est full lag dommage que l'administration ne soit pas présente sinon désoler mais je ne conseil pas ce serveur.
Après il faut savoir lire... Le serveur principal est un funRP et un semi RP. Il est donc normal qu'il y ait plus de liberté.

Ce n'est pas du tout le même serveur, mais un serveur serious.

Il ne faut pas que lire "BoomCity" et ensuite venir cracher sa haine. Il faut aussi lire le topic de préférence.

Nick Scotland

Nick Scotland

Geek
Score réaction
1
Ben. ® à dit:
A part faire chier le monde je vois pas l'intérêt de ce que tu fais

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Ah vous êtes plus sur ma Rockford presque volée et pas optimisée. C'est bien mieux comme ça !

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
SofianeLasri à dit:
Ah vous êtes plus sur ma Rockford presque volée et pas optimisée. C'est bien mieux comme ça !
FailFish

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord