Présentation Brutal World

• Initiateur de la discussion
jotap254

jotap254

Geek
Score réaction
3
PRESENTATION SERVEUR DARKRP

Nom: [FR] NOUVEAU ☆BRUTAL WORLD☆[RECRUTEMENT ON] +60jobs|VIP|TDM|M9K|darkrp
IP: 46.105.35.33:32559
Places: 45
Map: rp_rockford_v1b
Mode: DarkRP
Recrutement: ON
Forum: http://brutalworld.forumforall.com/
Addons:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=820622409
Groupe steam:http://steamcommunity.com/groups/brutalworldservgmod

Sur notre serveur on a un système de niveaux avec des printers! Plus vous augmentez votre niveau plus vous avez accès a des printers au lvl qui vous donnent plus de xp et d'argent.

Nous avons aussi un système aprésié par les joueurs: Le
Advanced Taxi Driver

Nos métiers:

Citoyen
Maire
Secrétaire du maire
Garde du maire
Juge
Avocat
Commissaire
*VIP* Négociateur
Policier
Agent de la BAC
Vendeur d'armes de la Police
*VIP* Chef des GIGN
GIGN
*VIP* GIGN ELITE
Medecin
Ambulancier
Pompier
Cuisinier
Vendeur d'armes
Quincailler
Dealer de drogue
Tueur a gajes
Garde du corps
*VIP* Mercenaire
Banquier
Agent de sécurité
*VIP* Chef des Braqueurs
Braqueur
Parrain
Mafia
Chef des Bloodz
Bloodz
Chef des Cripz
Cripz
Chef de la Triade
Triade
*VIP* Scientifique
*VIP* Pyroman
*VIP* Terroriste
Psychopathe
Voleur
Hackeur
Yamakasi
DJ
Musicien
Organisateur de jeux
Chauffeur de taxis
Chauffeurs de bus
Dépanneur
Transporteur
Mineur
Pécheur
Skater
Prostituée
SDF
Chien

Les prix des VIP:

VIP 1 mois VIP+ permanent
0.50€ 5€

VIP

Métiers vip

VIP+

Métiers VIP
Véhicules VIP
Entités VIP

Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28
J'en ai VRAAIMENT marre des serveurs avec plus de 5 métiers. Ne doit être un métier que ce qui serait un métier dans la réalité, le reste se joue en tant que citoyen, mais ca personne ( ou presque ) ne l'a compris donc bon.

Sinon, ta présentation est confusive, tout était clair jusqu'a la section "Prix des VIP:" a partir de ca, j'suis passé en mode brainfuck et j'ai bugué.

Bref, bonne chance avec ton serveur, même s'il n'est pas unique et n'a rien de spécial, qui sait; de nos jours tout les serveurs darkrp a deux balle crées pour faire de l'argent arrive a percer tandis que les bons serveurs, différents, uniques eux reste avec peux de joueurs, mais avec des bons joueurs, c'est déja ca.

• J'aime
Réactions: shoqs et Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Renard220 à dit:
J'en ai VRAAIMENT marre des serveurs avec plus de 5 métiers. Ne doit être un métier que ce qui serait un métier dans la réalité, le reste se joue en tant que citoyen, mais ca personne ( ou presque ) ne l'a compris donc bon.

Sinon, ta présentation est confusive, tout était clair jusqu'a la section "Prix des VIP:" a partir de ca, j'suis passé en mode brainfuck et j'ai bugué.

Bref, bonne chance avec ton serveur, même s'il n'est pas unique et n'a rien de spécial, qui sait; de nos jours tout les serveurs darkrp a deux balle crées pour faire de l'argent arrive a percer tandis que les bons serveurs, différents, uniques eux reste avec peux de joueurs, mais avec des bons joueurs, c'est déja ca.
Autant je suis d'accord avec toi dans le principe mais réellement on est parfois obligés de laisser certains métiers car il faudrait un administration (RP) à la mairie H24 pour pouvoir gérer les demandes pour les accès aux grossistes etc... Donc pour ma part j'ai été obligé de créer 2 métiers qui sont un peu pas obligés niveau RP ...

Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28
Feytone à dit:
Autant je suis d'accord avec toi dans le principe mais réellement on est parfois obligés de laisser certains métiers car il faudrait un administration (RP) à la mairie H24 pour pouvoir gérer les demandes pour les accès aux grossistes etc... Donc pour ma part j'ai été obligé de créer 2 métiers qui sont un peu pas obligés niveau RP ...
C'est vrai, mais après on a tous une manière différente de penser.
Personellement, je fais un projet type "PERP-SantosRP" ou les citoyens font ce qu'ils veulent, dans la légalité ou non :=)

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Renard220 à dit:
C'est vrai, mais après on a tous une manière différente de penser.
Personellement, je fais un projet type "PERP-SantosRP" ou les citoyens font ce qu'ils veulent, dans la légalité ou non :=)
Pareil

• J'aime
Réactions: Renard220
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord