- Initiateur de la discussion
Abdel7uP - CMLV
Têtard
- Score réaction
- 0
A supprimé car des membres a chié
Dernière édition:
La présentation est niquel hein c'juste un peu étrange comme choix de nom (surtout quand on le dit a l'oral m'enfin..)Abdel7uP - CMLV à dit:Se type de commentaire est totalement inutile.
Personnellement je pense que s’il y a une virgule entre « ce monde » et « le votre » je pense que ça doit passer.Yoh Sambre ♪ à dit:La présentation est niquel hein c'juste un peu étrange comme choix de nom (surtout quand on le dit a l'oral m'enfin..)
Je trouve ça dommage aussi.NOX3R à dit:Bien de voler le nom d'un serveur GTA SA:MP?
La mode sinon aussi c’est d’être compris par les autres.lampoule à dit:C'est la mode en ce moment kes slogant dans les serv gmod
Personnellement je ne connait pas les serveurs gta. C'est mon fondateur qui a trouvé se nom.NOX3R à dit:Bien de voler le nom d'un serveur GTA SA:MP?
Ts marche pas. Publicité mensongèreAbdel7uP - CMLV à dit:Salutation !
Voici la présentation de la Team7uP
Site : http://team7up.net/
Discord : https://discord.gg/4nvzhrR
Teamspeak : ts.team7up.netSommaire :
1) Présentation de la Team7uP
1/2) Agrandir la communauté
2) L'équipe
3)Présentation du Serveur OUVERT
4) Fin1) Présentation de la Team7uP
Team7up, nous sommes un groupe d'ami streamer. Sa fait déjà 1ans qu'on avait des projets sur plusieurs plateforme de jeu. Nous avons du coup appris a utilisé les logiciels requis pour faire les serveurs.
Les différentes plateformes en projet : Garry's mod , Gta FiveM, World Of Warcraft, Minecraft.
1/2) Agrandir la communauté
Pour agrandir la communauté nous avons décidé de financer vos serveurs !
Je m'explique, vous avez envie de faire un mode de jeu sur garry's mod? vous avez pas les moyens requis pour mettre a bout votre projet? Team7uP est la pour vous. Financer votre serveur pourra d'un côté agrandir notre communauté et surtout vous aidez a faire votre serveur!
2) L'équipe
Fondateur Général : Abdel7uP
: Snaake
Fondateur DarkRP : LeonneBlack
Fondatrice PoudlardRP : Kate Winchester
Développeur : Abdel7uP, Snaake, Leonneblack & Sergeii "MozarFR"
Nous avons plusieurs rôle différent : Lua, HTML, C++, SQL, Java, Mappeur
3)Présentation du Serveur OUVERT
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1254872261
Nous avons ouvert un serveur DarkRP "SeriousRP", Nous sommes actuellement sur la map: rp_pinescity_v1x "temporaire, notre mappeur fait actuellement une nouvelle map"
Sur le serveur il n'y a aucun HUD, Aucun MenuF4.
Nous avons décidé de pousser le rôleplay a fond.
C'est à dire? :
Vous êtes Citoyens et en citoyen vous pouvez tous faire!
Pour choisir votre métier vous aurez plusieurs PNJ sur la map qui vous donnera votre emploi
Vous pouvez personnalisé votre personnage :
Pour affiché vos dégâts il y aura des effets rouge et noir au tour de votre écran pour vous annoncé que vous allez très mal
L'agence immobilière qui vous servira a acheter vos appartements/maisons ou entreprise
Nous avons taxi qui peut vous transportez ou vous le souhaité
Braquage de bank
Une fois le braquage fini vous devrez apportez la mallette au blanchisseur d'argent caché sur la map
Vous pourriez transporter vos affaires dans le coffre de votre véhicule!
Pour cela le véhicule doit vous appartenir et vous devez appuyé sur "R" sur l'objet, bien sur vous devez être prêt de votre véhicule
Si vous venez à être dépanneur et qu'un client vient vous voir pour réparer son véhicule. Vous devez acheter la pièce qui est cassé puis la remplacé
Et encore plein d'autre système intéressant a découvrir !
4) Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire la petite présentation de la communauté.
Cordialement, l'équipe Team7uP - Ce Monde Le Votre
Abdel7uP - CMLV à dit:Team7uP
Arrête tu sais très bien que la communauté n’aime pas les avis qui ne disent pas que leur serveur est le plus beau.Cluff à dit:CONCLUSION: nul.
THUG VIELap3che à dit:Arrête tu sais très bien que la communauté n’aime pas les avis qui ne disent pas que leur serveur est le plus beau.
Lui il crack xenforo et toi tu vends du crack au coin de la rue, chacun son délireFrenchNeo à dit:par contre la xenforo de 2015 ça pue le crack à deux balles