Presentation choose your life rp

• Initiateur de la discussion LAWAX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
Choose Your Life RP est un serveur à but non lucratif, mettons les choses au clair, nous sommes ici avant tout pour nous amuser, RP dans les meilleures conditions et profiter des possibilités !
Les achats de la boutique servent uniquement au financement de nos infrastructures.
Nous travaillons depuis 2017 sur des serveurs RolePlay et Choose Your Life est le fruit d'années de développement.
MAIS
Aujourd'hui nous avons gagné en maturité et nous avons appris de nos erreurs.
Nous voulons être au plus proche des joueurs pour concevoir le serveur le plus innovant sur Garry's Mod.
A travers des débats, des sondages, des discussions, j'ai vraiment l'envie qu'ensemble nous osions tenter de nouvelles choses sur Garry's Mod pour ainsi pousser le RP jusqu'à ses limites.
Grâce à vous, nous sommes motivés pour faire de ce serveur la relève de Garry's Mod français car oui, même si Garry's Mod veillit, la qualité de RP reste la même et nous nous devons de l'améliorer encore plus.
Pour la plupart d'entre nous, Garry's Mod représente toute notre enfance alors tâchons de faire en sorte qu'avec Choose Your Life, Garry's Mod soit pour nous synonyme de renouveau et non pas juste un souvenir d'enfance.

Rayane,
Fondateur Choose Your Life

Les entreprises
Choose Your Life dispose de son propre système de gestion d'entreprise.
Ainsi vous aurez la possibilité de choisir entre des types d'entreprises : fournisseur, transporteur, vendeur.
Vous pouvez même ouvrir votre propre banque, bar, epicerie et bien d'autres encore !

Les activités et les ressources
Choose Your Life dispose d'énormément de ressources. Tout est craftable ! Fabriquez vos vêtements ou achetez-les aux fournisseurs pour ensuite vendre.
De nombreuses zones de récolte sont disponibles avec des ressources comme le fer, l'aluminium, diamant, cuivre, pétrole et bien d'autres !

L'ordre légal
Vous pouvez aussi vous diriger vers des organisations comme la police, les journalistes, les médecins ou encore devenir avocat.
Chaque faction possède énormément de possibilités et de raccourcis pour offrir des scènes RP riches !

L'ordre illégal
Vous pourrez choisir de basculer dans l'illégal à travers les gangs et mafia !
Obtenez votre place au seins d'un de ces groupes et accédez à toutes les activités illégales que vous procure votre groupe !
Proteger vos territoires et montrer votre influence.
La drogue et les armes seront aussi au rendez-vous...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
screens :x

• J'aime
Réactions: LAWAX
LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
NoaGamingFR à dit:
J'en ai pas encore malheuresement... Je te promet un super serveur une fois que j'aurai trouvé du monde pour m'aidé à le finir promis !!

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
LAWAX à dit:
J'en ai pas encore malheuresement... Je te promet un super serveur une fois que j'aurai trouvé du monde pour m'aidé à le finir promis !!
Merci et bonne chance !!

• J'aime
Réactions: LAWAX
LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide