Présentation ClockWork - Elected Roleplay.

• Initiateur de la discussion
A

Alexai

Nouveau né
Score réaction
0
Nom du serveur : Elected Roleplay - HL2RP.
Type de serveur : Half-Life 2 Roleplay - Clockwork.
Date de Création : 06/01
Moyenne d'âge des joueurs : 17 ans.
Plugins installés : CombineLock, HL2 Beta SWEPS, Additional MPF pack, MPF pack etc..
Anti Grief : OUI.
Inscription nécessaire : ... NON.
Description du serveur :

<:: ELECTED ROLEPLAY ::>

PRÉSENTATION DU SERVEUR CLOCKWORK

Bonsoir tout le monde,

Elected Roleplay est un serveur Garry’s mod, prenant place dans l’Univers d’Half-Life 2. Ce serveur est sous ‘’ClockWork’’ - Gamemode sérieux qui ne tolère aucune forme de troll ou autres, dans lequel le micro est désactivé, et les actions sont exprimés à travers des /me et des /it uniquement. Sur le serveur, vous commencez en temps que citoyen - Une simple personne parmis tant d’autres, cherchant à se faire démarquer par rapport aux autres. Le serveur est placé sous la dictature du Cartel - Marqué par un gouvernement autoritaire, ne tolérant aucune faiblesse, ou manque de respect à la loi. En temps que citoyen, votre but est tout simplement de survivre, en se nourrissant, dormant, et encaissant des coups de matraque sans autant en crever.

Divers factions s’offres à vous en fonction de ce que vous souhaitez. Vous pouvez essayer d’intégrer la Protection Civile, et passer un examen physique et moral que peu réussiront, vous pouvez travailler en temps que membre de l’Union des Travailleurs Unis en donnant du logement, du travail aux citoyens, ou vous pouvez faire partie de ce qu’on appelle les factions extrêmes : Les Soldats du Cartel, dont le but est d’intervenir dans des situations incontrôlables par les unités de la Protection Civile, la résistance, qui, s’oppose au régime dictatoriale du Cartel. Le roleplay, dans la majorité, est libre a vous, donc rejoignez nous.

Lien vers votre forum : http://electedroleplay.mtxserv.fr/

Screenshot du serveur :

Un Officier, haut-gradé de la Protection Civile en patrouille.

Un recrutement de la Protection Civile.

Des unités se rassemblement pour discuter des problemes de la cité.

La mort n'est pas la fin sur ce serveur.

Union.

IP : 91.121.51.246:27200

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Micro off carrément ?...pas sur que n'importe qui est la patience d'écrire h24

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Micro off carrément ?...pas sur que n'importe qui est la patience d'écrire h24
C'est autre chose , le clockwork est un mode dans lequel une ambiance sombre doit régner.
Le micro ou la voix de certains détruit totalement l'addon et font que cette ambiance n'est plus présente.
Je trouve que le rp écrit est presque obligatoire dans ce mot de jeu.
Super sympas , je passerais ;)

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Moi perso ca me soulerais decrire H24 de plus je vois pas ce qu'il y a de RP tous le monde n'est pas muet IRL *Enfin j'ose espérer*
Oui , chacun a sa manière de le voir.
Je préfère écrire h24 mais avoir un ambiance full rp que de parler et d'avoir Mickey à Cité 17.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Oui enfin faut juste avoir des joueurs RP avec de bons micros *j'insiste sur BON* et avec des voix pas trop aiguë
Autant je suis pas fan d'écrire H24 autant pour moi les /me sont très importants type : /me annonce d'une voix fébrile et peu élancée :

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Jerry des newfags qui découvent le Clockwork/Openaura et qui comprennent pas que le micro soit désactivé.

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Je vous conseille de ne pas venir sur son serveur pourquoi ?

de 1 il a hack notre forum , car on a un serveur qui est concurrent avec alexai , donc il a hack notre forum :)

Je pense ceci pas tres sympas , surtout quil est lyonnais et moi aussi , allez alexai entre lyonnais ! xD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
theoducoco à dit:

de 1 il a hack notre forum , car on a un serveur qui est concurrent avec alexai , donc il a hack notre forum :)

Je pense ceci pas tres sympas , surtout quil est lyonnais et moi aussi , allez alexai entre lyonnais ! xD
Hacker un forum ? ça veut rien dire... DDOS ? Filesteal ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
  • J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ et Mr.Pompadour
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui bon il l'a fait crash... Mais à lui tout seul il aurait pas fait grand chose à moins qu'il soit sur le VPS d'un VPS d'un VPS...

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Exactement

• Initiateur de la discussion
A

Alexai

Nouveau né
Score réaction
0
theoducoco à dit:

Parlant du serveur en concurrence que tu possede, c'est un DarkRP avec 0 joueurs depuis plusieurs jours, donc j'en ai vraiment rien a faire.

La personne qui t'avais ''hack'' comme tu la dit, c'étais phantom52 que je connais pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SIGEMT à dit:
Jerry des newfags qui découvent le Clockwork/Openaura et qui comprennent pas que le micro soit désactivé.
Rofl de toi ,

/me verse une larme de compassion

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Comme par hasard :) entre lyonnais alexai xD

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
Un petit coucou à ce topic.

De mon avie de cette expérience : (Alexai va vous dire le contraire évidement.) c'est un serveur qui fait son propre bide , une administration incompétente qui ce font tellement lassés qui ce gives eux-même les droits (Au plus haut rangs des factions) , vous trouver une arme type 347'. par terre , le seul joueur sur trois admins dans le serveur un samedi soir et l'un des admins ce mette en O.T.A (Noclip invincible) armé d'un RPG et tue votre personnage Roleplay de une semaine (No-Stop) vous douterais que c'est vraiment le RP que vous imaginez du moins , que moi je imaginer.
Et je suis pas le seul témoins , que soit clair la dessus.

J'ajouterais que comment ce t'il fait qu'un homme comme Alexai n'est seulement refuse tout débat quand on lui demande , de plus comment ce t'il fait pour devenir un simple petit "05" d'une autre communauté HL2RP et a devenir l'une des personnes les plus élevés des MPFs et O.T.A's ?(Parce que il est Super-Admin et il fait ce qu'il le veut , ou soit il a un "parfait" RP?)

Ce serveur n'est pas fait pour les joueurs avec une bonne 'EXP' Roleplay et je pesses mes mots.

Qu'ont m'appelle 'Minge-Bag' ou de 'Hackeur' ça m'apporte peut sur ce fardeaux , mais je peut vous garantir vous sentirais la corruption a plein nez.
J'ai assez d'expérience "Roleplay" surtout le gamemode clockwork (phase four ect...). (Même ce qui porte à croire vous niez totalement mon expérience.)

[A prendre comme objectivement et non du drama forcer]

PS: Désolé pour le grammaire de 5h du mat c'est dur je saitKappa

Merci.

Dernière édition:
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
J'ai été tué par un administrateur qui se baladait en noclip, je voulais vérifier ce qui se disait au dessus. Bon je suis fixé x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord