Présentation communauté rôleplay. l ozmoscity

• Initiateur de la discussion Shems - x.lilbape
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
14955

Bonjour,
Je vous fait cette présentation ( temporaire ) de notre communauté.
Cette présentation /pub/ à pour objectif de faire venir du monde sur notre discord à fin de nous aider à évoluer.

Notre projet, OzmosCity est une communauté basé sur le serious-rôleplay.
Nos serveurs auront la particularité d'apporter du nouveaux et de l'envie, un rôleplay sérieux comme cité ci-dessus.

Nôtre communauté, apportera tout style de serveur : Dark RP, Medieval , Harry Potter.
Pour le moment aucun de nos serveurs ne sont ouvert, /MAIS/ le Dark RP aura une beta fermé, ce Samedi ( pendant 1 semaine voir moins ) à fin d'essayer le serveur etc..
et faire patienté nos joueurs.

- Je n'ai pas grand chose à vous dire pour le moment, pour évité tout spoil etc.. mais je vous invite à venir sur notre discord si vous avez quelque question, ou si vous êtes intéresser.

Pour information un concours est ouvert sur notre discord ainsi que les recrutements pour la modération de deux serveurs.

Cordialement, Shems.

Forum : OzmosCity | Juste du rôleplay !
discord : https://discord.gg/davUEbk

14956

Dernière édition:
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Sinyx à dit:
Malheureusement vous volez le travail d'autres personnes (votre site en dit long...). Faites attention car ALF ne rigole pas du tout là-dessus.
C'est qui ses random encore ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et kosaru
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Sinyx à dit:
Malheureusement vous volez le travail d'autres personnes (votre site en dit long...). Faites attention car ALF ne rigole pas du tout là-dessus.
En quoi ce sont des voleurs? Désolé je suis largué dans tout çà mais je les ai trouvés très honnête personnellement. ^^

• J'aime
Réactions: kosaru
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Tu dis que c'est des voleurs argumentes sinon ce que tu fais la ça sert à rien FailFish

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
C'est qui ses random encore ?
Il a du ce perdre

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Sinyx à dit:
Pas de soucis, compare le site d'OzmosCity et d'Altis Life France, ensuite regarde le code source du site D'OzmosCity et rend toi tout en bas tu pourras voir cette magnifique phrase : <!-- Mirrored from www.altislife-france.com/ by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Sat, 27 Apr 2019 14:55:24 GMT -->
Ok +1.
Mais cela ne veut pas dire que le serveur entier est basé sur du volé. Il m'est déjà arrivé de copier un site par manque d'idée et de connaissance auparavant. C'est une erreur excusable notamment par le fait que ce sont 2 jeux différents. Il changera surement d'ici quelques semaines / mois le site. ;)

• J'aime
Réactions: Shems - x.lilbape
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Petit UP : Annonce

Un concours, sera lancé aujourd'hui max demain, pour tenter de remporté un grade : Premium Général.
A quoi consiste t-il ? : ( Il vous offre l'accès au grade Premium sur chaque serveur de la communauté. )

Petite informations supplémentaire : La beta arrive sous-peux, nous recherchons encore 1 modérateur.
Condition requise : Avoir 16 ans minimum.

Voilà merci à vous.

Cordialement, shems.

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Nouveau liens discord : Join the OzmosCity | Communauté Serious Rôleplay Discord Server!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord