religion Présentation Crack-City

• Initiateur de la discussion Sidi Escobar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Nom du serveur : [FR] Crack-City ✔ NEW SERVEUR ✔ STAFF ON ✔
Type de serveur
: ... (DarkRP)
Date de Création : Septembre
Moyenne d'âge des joueurs : 16
Plugins installés : ulx,ulib
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non (sauf forum)
Description du serveur : Crack-City est une communautés Garry's Mod qui à ouvert ses portes en septembre 2017 pour offrir à leur communautés un jeu roleplay nommée le Darkrp. Le serveur possède a peu près 50 Job allant du VIP au non VIP les véhicules sont des TDM, et les armes sont des M9k pour le reste je vous invite à voir la vidéo présentation du serveur

Informations à propos de Crack-City:

- Nom du serveur: [FR] Crack-City ✔ NEW SERVEUR ✔ STAFF ON ✔

- ip du serveur: 51.255.215.52:27190

- Adresse du teamspeak: temp.zenserv.fr:10670

Lien vers votre forum : http://crack-city.mtxserv.fr/index.php
Vidéo du serveur :

Vous êtes les bienvenue sur Crack-City

Dernière édition:
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Vous avez payer le xenforo ?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Métiers :
-Térroriste
- Kidnappeur
- Mercenaire
- Michetoneuse
- Enfant Bizzare

Rien qu'au spawn y'a deux fautes sur le textscreen...

" Donc je vous présente le cardealer, des prix réalistes.... " /it les voitures défilent et on peut apercevoir une volkswagen Scirocco à 110 000 €....

" New Serveur " - Non.

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
@MineProdZ Oui

@Kitsu car j'ai refait la présentation + propre et j'ai pas eu l'idée d'éditer l'autre post :)

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Les prix sont son réalistes au niveau du serveur, j'ai mis des prix résonabale pour que seul les personnes ayant de l'argent pourront se payer une voiture. De toute façon quoi qu'on fasse y'aura toujours une personne pour critiquée le travail fournie des autres .. Le textscreen est un détail derrière tout sa ya du boulot je vais pas m'attarder sur un textscreen mais merci quand meme pour ton commentaires "constructif"

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Salut,
Le problème avec ta description, c'est qu'elle est basée sur une vidéo, franchement c'est bien de voir un format différent mais c'est juste que la vidéo dure 10minutes et plus, et franchement je suis pas trop chaud pour regarder 10 minutes un mec parler pour la description d'un serv, elle est beaucoup trop "explicative" et non résumé or pour moi et la plus part des gens une description de serveur doit d'abord être un résumé, pour donner l'envie or la on est obligé de regarder la vidéo pour savoir ce qui se trouve dans ton serveur. Je te conseille de refaire la présentation (sur ce poste) avec une présentation aussi écrite, si elle donne envie et que des personnes sont intéressées, ils vont regarder la vidéo. Mais regarder 10 minutes pour un truc qui va peut être pas me plaire c'est pas mon kiff.

Ce message n'est absolument pas là pour désagrégé ton poste mais pour l'améliorer :)

Cordialement,

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sidi Escobar
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Voilà se genre de message constructif donne envie d'avancer et de rectifier quelques erreur, je prend en compte ce que tu me dis, Merci

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord