religion Présentation Cyber Roleplay |SeriousRp|Discord|TDMcars

• Initiateur de la discussion MrGrooovy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MrGrooovy

Nouveau né
Score réaction
0
Je vous présente aujourd'hui un projet réalisé avec des amis , qui est le suivant :

Nous avons retirer dans le menu F4 les entités , armes , nourritures et métiers . Pour acheter des printers , weed ect vous devez aller voir un pnj (marché noir) pour le marchand d'arme il y'a une armurerie intégré dans les locaux, pour la nourriture aller voir un PNJ qui va vous donner un four des ingrédients ect ... et pour les métiers allez au pole emploi , les métiers de la police au commissariat, et les métiers illégaux en face du lac .

Nous avons opté pour un discord car pour moi c'est bien mieux que TS (chacun son avis)
Les scripts dispo sur le serveur ont tous était acheté , aucun leak sur ce serveur !

Le serveur est sur la map rp_downtown_altered qui est pour moi la meilleur version de downtown.
Nous avons les TDMcars, le Rphone, customhq printer, le script des bucherons et des mineurs la weed et pleins d'autres script.

-L'adresse du discord : https://discord.gg/DgtGauJ
-Le forum : http://mrgroovy.mtxserv.fr/index.php
-Les addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=896108605
-L'ip du serveur : 149.202.139.219:27150

le serveur est encore en développement c'est pour cela que le nombre de slot est de 6 joueurs mais si je vois que du monde rejoins le serveur je pourrait augmenter les slots, je précise que nous ne recrutons pas pour le moment !

Nous vous attendons pour plus de RP

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Dans l'ensemble, c'est pas mal. Il manque juste quelques screens et ce sera bon.

M

MrGrooovy

Nouveau né
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
6 slots ba simpa le RP BibleThump
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué j'ai bien dis que c'était encore en développement !! donc si il n'y a pas beaucoup de personne qui se connecte sur le serveur je ne vais pas prendre un 3-20-30 slots !! réfléchis deux minutes stp

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Par contre ton forum... il est tout laid

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
M

MrGrooovy

Nouveau né
Score réaction
0
Darcheur à dit:
Par contre ton forum... il est tout laid
c'est tout ce que tu trouve a dire , au moins on voit un peu la mentalité de la communauté gmod, toujours en train de critiquer ce que les autres font alors qu'ils ne savent même pas en faire la moitié .

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
MrGrooovy à dit:
c'est tout ce que tu trouve a dire , au moins on voit un peu la mentalité de la communauté gmod, toujours en train de critiquer ce que les autres font alors qu'ils ne savent même pas en faire la moitié .
BORT xenforo je te t'en fais un beaucoup plus beau mais la je m'entraine sur du Mybb que je trouve plus beau et plus professionnel que xenforo HeyGuys

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Mais pourquoi répondre comme ça aux gens ? BibleThump
Forum d'entraide, tu dis ce que tu penses, tu te prend un tacle arrière retourner sauce blanche sans crudité.

Du coup je donne mon opinion sur ton poste:
-Présentation bâclée : pas de couleur, pas de taille d'écriture différente, faute de français = à refaire
-Forum : Il pique les yeux, puis avoir son pseudo comme nom de forum = narcissisme/10

Du coup, je te conseille de refaire ta présentation, revoir ton comportement + la langue française. Avec ça j'espère que ton serveur va marcher évidemment, nous sommes quand même sur un forum d'entraide de joie et de bonne humeur :D

Cordialement,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord