- Initiateur de la discussion
A!ex
Geek suprême
- Score réaction
- 87
Bonjour à tous
DevHub, c’est quoi exactement ?
DevHub est avant tout un serveur Discord dédié aux services de développement :
Que vous ayez besoin d’un outil sur-mesure ou d’un site complet, je suis à l'écoute de vos projets, j’assure la prise en charge du frontend, backend, base de données, hébergement (si necessaire), et plus encore.
Un exemple concret ?
Pour vous donner un aperçu de mon travail, voici une vidéo de démonstration d’un site réalisé récemment pour la gestion d’animations sur un serveur Garry’s Mod, inspiré par l’univers de la Cosmos Community.
Ce site permet une gestion intuitive des événements, des joueurs et des paramètres, et peut être connecté à un ou plusieurs serveurs GMod.
Aniamtions Manager - Website
Intéressé(e) ?
Rejoignez-nous sur Discord pour en savoir plus, poser vos questions, ou discuter de vos projets :
Rejoins le serveur Discord DevHub – Full Stack Services !
À très vite sur DevHub !
– Alex
DevHub, c’est quoi exactement ?
DevHub est avant tout un serveur Discord dédié aux services de développement :
- Création de sites web modernes et responsives
- Développement d’applications web ou desktop adaptées à vos besoins ️
- Intégration d’API, automatisation, bots, systèmes de gestion, etc.

Que vous ayez besoin d’un outil sur-mesure ou d’un site complet, je suis à l'écoute de vos projets, j’assure la prise en charge du frontend, backend, base de données, hébergement (si necessaire), et plus encore.
Un exemple concret ?
Pour vous donner un aperçu de mon travail, voici une vidéo de démonstration d’un site réalisé récemment pour la gestion d’animations sur un serveur Garry’s Mod, inspiré par l’univers de la Cosmos Community.
Ce site permet une gestion intuitive des événements, des joueurs et des paramètres, et peut être connecté à un ou plusieurs serveurs GMod.
Aniamtions Manager - Website
Intéressé(e) ?
Rejoignez-nous sur Discord pour en savoir plus, poser vos questions, ou discuter de vos projets :
Rejoins le serveur Discord DevHub – Full Stack Services !
À très vite sur DevHub !
– Alex