- Initiateur de la discussion
loui
Geek
- Score réaction
- 5
Bonjour je me présent je suis le créateur de Dimiscode un duo motivés à aider les gens qui débute. Je vais donc passer a la présentation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne soirée.
Présentation:
Nous somme deux ado de 17 ans très motivé, avec beaucoup de détermination et surtout pour l'envie d'aider les gens. Nous sommes très ponctuelle c'est a dire que nous vous rendrons votre commande dans le plus bref delai. Avec nous le client est roi si il veut changer quelque chose a tout moment ils pourront nous recontacter et nous somme surtout très sympathique.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tarifs:
Nous avons des tarifs très bas
car nous ne pensons pas qu'a l'argent
Vous trouverez les prix sur le lien ci-dessous
http://dimiscode.mtxserv.fr/
Merci d'avoir prix le temps de lire en espérant que vous pourrez avoir confiance en nous.Nous avons des tarifs très bas
car nous ne pensons pas qu'a l'argent
Vous trouverez les prix sur le lien ci-dessous
http://dimiscode.mtxserv.fr/
Bonne soirée.
Dernière édition: