religion Présentation de Energy RolePlay

• Initiateur de la discussion
V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Bonjour/ Bonsoir tout le monde, je vous présente mon serveur gmod que je viens de terminer il n'y a pas très longtemps.
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
PRESENTATION:
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Nom du serveur
:
[FR] Energy RolePlay | EXCLUSIVITES | Serious RP

Type de serveur
:
DarkRP

Date de Création
:
13/12/2017

Moyenne d'âge des joueurs
:
14 ans
Addons installés :
Nous possédons plusieurs addons que je n'ai jamais vu sur un autre serveur malgrès qu'ils soient disponibles pour tout le monde :) Nous avons principalement l'armurerie de police (on peut la braquer), coffre de banque (normal), pnj pour pêcher et revendre ses poissons, agriculture, un métier kebabier ( oui sa se dit xd), nous allons rajouter ce soir le food mod, medic mod et car trunk, boutique d'accessoires, un agent immobilier où on doit acheter les propriétés, Npc pour les métiers et pleins d'autres addons qui complètent le serveur.
Anti Grief :
Oui APG
Inscription nécessaire : Non mais les sanctions sont lourdes, 3 warns= ban permanent avec possibilité d'unban sur le forum.
Description du serveur :
Le serveur est fait pour que vous vous amusiez en jouant un rp très strict, les addons rendent quand même un côté fun. L'argent des vip servira juste au serveur. Hébergement + nouveaux addons. Si le serveur marche bien nous comptons payer des dev glua pour de nouveaux addons inédit bref sa c'est pas maintenant.
Lien vers votre forum :
http://energyroleplay.mtxserv.fr/forum
Screenshot du serveur :

20180113124427_1.jpg
20180113124348_1.jpg
20180113124304_1.jpg 20180113125216_1.jpg 20180113125244_1.jpg
20180113124552_1.jpg 20180113124545_1.jpg 20180113124532_1.jpg 20180113124525_1.jpg 20180113124518_1.jpg

Dsl je ne peux plus mettre de screen :(

J'espère que vous viendrez jouer sur le serveur ou au moins le tester
Cordialement James ;)

Dernière édition:
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bah serveur basique , forum vide et il n'y a rien d'exclusif là dedans...

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
UnnLuckyY à dit:
Ok, par contre ce n'est pas un serveur basique :)

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Voltra à dit:
Ok, par contre ce n'est pas un serveur basique :)
Moi je le vois comme ça , c'est mon avis.

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
UnnLuckyY à dit:
Moi je le vois comme ça , c'est mon avis.
Alors quand tu critique un serveur fais le avec des détails. Explique pourquoi c'est un serveur basique!

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Voltra à dit:
Alors quand tu critique un serveur fais le avec des détails. Explique pourquoi c'est un serveur basique!
C'est pas parce-que tu as jamais vu des addons que c'est " exclusif " ensuite , la map c'est rockford ( celle de GLife au moins c'est un effort je te l'accorde )
donc il y a quoi d'innovant ?

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
UnnLuckyY à dit:
C'est pas parce-que tu as jamais vu des addons que c'est " exclusif " ensuite , la map c'est rockford ( celle de GLife au moins c'est un effort je te l'accorde )
donc il y a quoi d'innovant ?
J'ai esseillé avec des addons déja créés de faire un serveur exclusifs, je suis seul pour le configurer et j'esseille de faire d emon possible pour qu'il plaise. J'ai dis que dans l'avenir dès que j'ai l'argent je ferrais vraiment des addons exlusifs mais là je peux pas.

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
UnnLuckyY à dit:
Le forum est presque finit: http://energyroleplay.mtxserv.fr/forum/

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Ajout du métier Homme d'affaires: faites voyre entreprise

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Il est très bien le forum, l'autre mec à beau dire qu'il est vide, c'est aussi vide que sa critique.
Le serveur est basique, oui il est plutôt simple, mais surement différent de la plupart des DarkRp car au final chaque fondateur ajoute sa touche perso.

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
HalfireDarkRP à dit:
Il est très bien le forum, l'autre mec à beau dire qu'il est vide, c'est aussi vide que sa critique.
Le serveur est basique, oui il est plutôt simple, mais surement différent de la plupart des DarkRp car au final chaque fondateur ajoute sa touche perso.
Merci ton commentaire me fait plaisir et oui le serveur peut être bzsique car c'est que des addons disponible pour tout le monde mais comme dis plus haut j'esseille de le rendre un peut plus exclusif :)

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Forum non fini et mal configuré on voit ou jours le nom du thème : Flatty ! De plus tous les addons que tu as cité sont normaux ! Des addons‘ exclusifs : propre au serveur !
Sinon bonne continuation

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Bonne chance.
Si tu as besoin d'aide pour le forum appel moi

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Jason_Oubout à dit:
Bonne chance.
Si tu as besoin d'aide pour le forum appel moi
Oui le forum je mis connais pas trop donc oue sa serait cool viens en mp

El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
Voltra à dit:
Bonjour/ Bonsoir tout le monde, je vous présente mon serveur gmod que je viens de terminer il n'y a pas très longtemps.
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
PRESENTATION:
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Nom du serveur
:
[FR] Energy RolePlay | EXCLUSIVITES | Serious RP

Type de serveur
:
DarkRP

Date de Création
:
13/12/2017

Moyenne d'âge des joueurs
:
14 ans
Addons installés :
Nous possédons plusieurs addons que je n'ai jamais vu sur un autre serveur malgrès qu'ils soient disponibles pour tout le monde :) Nous avons principalement l'armurerie de police (on peut la braquer), coffre de banque (normal), pnj pour pêcher et revendre ses poissons, agriculture, un métier kebabier ( oui sa se dit xd), nous allons rajouter ce soir le food mod, medic mod et car trunk, boutique d'accessoires, un agent immobilier où on doit acheter les propriétés, Npc pour les métiers et pleins d'autres addons qui complètent le serveur.
Anti Grief :
Oui APG
Inscription nécessaire : Non mais les sanctions sont lourdes, 3 warns= ban permanent avec possibilité d'unban sur le forum.
Description du serveur :
Le serveur est fait pour que vous vous amusiez en jouant un rp très strict, les addons rendent quand même un côté fun. L'argent des vip servira juste au serveur. Hébergement + nouveaux addons. Si le serveur marche bien nous comptons payer des dev glua pour de nouveaux addons inédit bref sa c'est pas maintenant.
Lien vers votre forum :
http://energyroleplay.mtxserv.fr/forum
Screenshot du serveur :

Regarde la pièce jointe 5820
Regarde la pièce jointe 5821
Regarde la pièce jointe 5812 Regarde la pièce jointe 5813 Regarde la pièce jointe 5814
Regarde la pièce jointe 5815 Regarde la pièce jointe 5816 Regarde la pièce jointe 5817 Regarde la pièce jointe 5818 Regarde la pièce jointe 5819

Dsl je ne peux plus mettre de screen :(

J'espère que vous viendrez jouer sur le serveur ou au moins le tester
Cordialement James ;)
DarkRP trop Basique

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
El Bandido à dit:
DarkRP trop Basique
Ce genre de mec qui spam le même message.
C'est même pas une phrase et tu parles de la simplicité de son serveur 4Head

Dernière édition:
El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
HalfireDarkRP à dit:
Ce genre de mec qui spam le même message.
C'est même pas une phrase et tu parles de la simplicité de sa présentation 4Head
J'ai pas du tout parler de simplicité de présentation donc évite de te mélanger les pinceaux mon Petit

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
  • J'aime
Réactions: HalfireDarkRP
El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
Voltra à dit:
Facile de dire sa mais explique pourquoi au moins.
C'est pas un serveur inédit qui se démarque des autres !

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
El Bandido à dit:
C'est pas un serveur inédit qui se démarque des autres !
Ok mais ce maintenant quand on est pas dev glua le serveur est comme les autres, tu m'excuse mais tu ne peux pas dire sans être venu dessus.

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Voltra à dit:
Ok mais ce maintenant quand on est pas dev glua le serveur est comme les autres, tu m'excuse mais tu ne peux pas dire sans être venu dessus.
L'écoute pas, fait ta pub, attend que les joueurs viennent, et ensuite tu pourras te développer.
Aucun d'entre eux n'a de serveur, et si il en ont, ils ont forcement débuter comme tout le monde.
Bonne chance

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Voltra à dit:
Beh, quel est l'intérêt d'ouvrir un serveur qui existe probablement déjà ? Autant apprendre le glua, ou économiser pour créer quelque chose de nouveau, de personnel. J'ai jamais compris les gens qui disent j'ouvre et après je ferais des addons "biens", qui généralement n'arrivent jamais car le mec a peur de mettre 20 balles dans un vrai script.

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Feytone à dit:
Beh, quel est l'intérêt d'ouvrir un serveur qui existe probablement déjà ? Autant apprendre le glua, ou économiser pour créer quelque chose de nouveau, de personnel. J'ai jamais compris les gens qui disent j'ouvre et après je ferais des addons "biens", qui généralement n'arrivent jamais car le mec a peur de mettre 20 balles dans un vrai script.
Je pense ca peut marcher d'ouvrir et de créer ensuite.

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Feytone à dit:
Qui a dis que j'avais peur??? Mdr pas du tout je recherche des dev pour creer quelques addons.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Voltra à dit:
Qui a dis que j'avais peur??? Mdr pas du tout je recherche des dev pour creer quelques addons.
Conditionnel.

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Petit up ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord