religion Présentation de FantasiaRP

• Initiateur de la discussion John Palmer
  • Date de début

Compter venir sur le serveur ?

• Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
John Palmer

John Palmer

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour, Bonsoir au Aujourd'hui je vien vous présentez le serveur FantasiaRP en dessous de cette phrase vous aurez la plus part des information du serveur! Bonne Lecture.

Présentation du Serveur FantasiaRP

Quelles le Nom de votre Serveur ?:
Le nom complet du serveur est simplement "[FR/QC] FantasiaRP #1 l SériousRP l VIP Offert l Addon Exclus".

Quelles le Type de serveur ?:
Le type du Serveur est tout simplement DarkRP car j'ai toujours aimé le DarkRP est aussi parce que Beaucoup de monde aime le DarkRP.

Quelles la Date de Création de votre Serveur ? :
La Date du Serveur est tout simplement le 15 Février 2018.

Quelles est la moyenne d'âge des joueur sur votre Serveur ? :
Pour moi ce n'est pas l'âge qui est apportant c'est la maturité de la personne aussi non la moyenne d'âge est entre 13 à 16ans.

Quelles Addon posséder vous sur votre serveur ? :
Nous possédons beaucoup d'addon comme les armes TFA, No more room in hell, Billy's Logs, Padmin, Faux Document, PNJ pour les emplois, Bitminer, Body Group,
ArcBank, Arcslots, advanced taxi driver, awarn2, Global Ban, Atlas Tchat, Bélier, Advanced Gouvernement Computer, Armurie de Police, Aweed System, APG, Brink's System,
Bombe pour les portes, Caisse Openning, CCTV system, Fire System, Driving Liscence System, Détecteur de métaux, Enhanced Cocaine Laboratory, Fine System, Firearmsliscence, Heures de jeu, Gas can, Inventaire, Kevlar, Keypads, LiscencePlates, Realistic Kidnap System, Nice death screen, RPname, npcstorerob, Realistic Haking device, Payday Bank Robbery, Prone mod, Rape Sweep, Radio Voiture, Realistic Player Damage, realistichandcuffs, Rphone, Car Trunk,

Serious Busness, SH Flashbang, Speedometer, Stungun, Tablet, Trader, zerosmethlab, Vc Mods Voilà tout mais addon de mon serveur.

Posséder vous un Anti Props Kill ? :
Oui nous possédon APG.

Il y à t-il des inscription ? :
Nous possédons pas d'inscription car le Forum ainsi que la Boutique est connecté à Steam.

Description de votre Serveur ? :
Le serveur posséde choses exclusif comme un Base Militaire, un revendeur de Voiture, Une armurie de Police, Un QG GIGN, une Armurie pour le GIGN bref un serveur sur la map Rockford V2 [Bientôt une nouvelles map] qui posséde une base militaire ainsi qu'une maison du cartel .

Lien de votre Forum:
http://fantasiarp.mistforums.com/

Quelques image du Serveur:

20180507232833_1.jpg

20180507232802_1.jpg

20180507232744_1.jpg

20180507232523_1.jpg

20180507232505_1.jpg

20180507232350_1.jpg

20180507232344_1.jpg

20180507232320_1.jpg

Merci d'avoir lus cette présentation. :D

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
On aime les mega permaprops et PARDON?

• J'aime
Réactions: Lap3che, PierreB et Membre supprimé 97065
John Palmer

John Palmer

Geek suprême
Score réaction
4
@ImWolfPlays SI il y avait autant d'erreur c'est parce que mon pote qui était connecté au serveur fesait de la merde

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
John Palmer à dit:
@ImWolfPlays SI il y avait autant d'erreur c'est parce que mon pote qui était connecté au serveur fesait de la merde
ça donne pas envie une boutique leak.. 100% de chances que l'argent n'arrive pas à destination
1.PNG

C'est marrant de filesteal non?
2.PNG

3.PNG

VCMOD t'es ou?

4.PNG

Tiens c'est nouveau ça, je pensais qu'il était de ToBadForYou FUNgineer

5.PNG

Pièces jointes

• 2.PNG
    2.PNG
    156.3 KB Vues: 16
  • 3.PNG
    3.PNG
    112.6 KB Vues: 42
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
John Palmer

John Palmer

Geek suprême
Score réaction
4
Pour very leak's je connait la personne mais ce n'est pas moi c'est une très longue histoire [mon pseudo c'est le nom d'une vraie personne] Poursuite judiciare bref pour VC mod Freeman à un problème aller lui demandé car il à un problème avec sa liste de serveur ce qu'il fait que sur certaines ip de serveur il est bugé est pour la boutique je ne les pas fait c'est mon pote donc si cela est possible d'arrêté de mettre des accusation à heure est à travers sa m'arrangerai.

Aurevoir si mon serveur ne vous plaît pas.

John Palmer

John Palmer

Geek suprême
Score réaction
4
A oui est pour le truck de To bad For you je me fait juste un kiff en modifiant mais oui aussi non c'est sont addon

• J'aime
Réactions: PierreB
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
VCMOD qui ne marche pas? le bug de ton VCMOD ressemble beaucoup à la version leak :/

John Palmer

John Palmer

Geek suprême
Score réaction
4
jsp je n'est pas coder le serveur

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
John Palmer à dit:
Pour very leak's je connait la personne mais ce n'est pas moi c'est une très longue histoire [mon pseudo c'est le nom d'une vraie personne] Poursuite judiciare bref pour VC mod Freeman à un problème aller lui demandé car il à un problème avec sa liste de serveur ce qu'il fait que sur certaines ip de serveur il est bugé est pour la boutique je ne les pas fait c'est mon pote donc si cela est possible d'arrêté de mettre des accusation à heure est à travers sa m'arrangerai.

Aurevoir si mon serveur ne vous plaît pas.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
"APU JALOUX" Sa sens le plagiat tout ça non ? Kappa

• J'aime
Réactions: séméron23 et Syze_cs
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
John Palmer

John Palmer

Geek suprême
Score réaction
4
Cluff à dit:
"APU JALOUX" Sa sens le plagiat tout ça non ? Kappa
Oui c'est vraie prendre juste un nom d'un autre PNJ sur un autre serveur c'est du plagiat

soany

soany

Geek
Score réaction
9

Regarde la pièce jointe 6866
John Palmer à dit:
Oui c'est vraie prendre juste un nom d'un autre PNJ sur un autre serveur c'est du plagiat
Le design est extrêmement identique et le même hangar ça se rapproche un peu plus du plagiat

soany

soany

Geek
Score réaction
9
Change "comissairia" en "commissariat"
20180508_142229.jpg

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
soany à dit:
Change "comissairia" en "commissariat"
Regarde la pièce jointe 6890
Ah oui je l'ai vu hier en me connectant.. mdr

• J'aime
Réactions: wil.95 et soany
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Bof bof
"Armurerie"

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561

• J'aime
Réactions: PierreB
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
John Palmer à dit:
Bonjour, Bonsoir au Aujourd'hui je vien vous présentez le serveur FantasiaRP en dessous de cette phrase vous aurez la plus part des information du serveur! Bonne Lecture.

Présentation du Serveur FantasiaRP

Quelles le Nom de votre Serveur ?:
Le nom complet du serveur est simplement "[FR/QC] FantasiaRP #1 l SériousRP l VIP Offert l Addon Exclus".

Quelles le Type de serveur ?:
Le type du Serveur est tout simplement DarkRP car j'ai toujours aimé le DarkRP est aussi parce que Beaucoup de monde aime le DarkRP.

Quelles la Date de Création de votre Serveur ? :
La Date du Serveur est tout simplement le 15 Février 2018.

Quelles est la moyenne d'âge des joueur sur votre Serveur ? :
Pour moi ce n'est pas l'âge qui est apportant c'est la maturité de la personne aussi non la moyenne d'âge est entre 13 à 16ans.

Quelles Addon posséder vous sur votre serveur ? :
Nous possédons beaucoup d'addon comme les armes TFA, No more room in hell, Billy's Logs, Padmin, Faux Document, PNJ pour les emplois, Bitminer, Body Group,
ArcBank, Arcslots, advanced taxi driver, awarn2, Global Ban, Atlas Tchat, Bélier, Advanced Gouvernement Computer, Armurie de Police, Aweed System, APG, Brink's System,
Bombe pour les portes, Caisse Openning, CCTV system, Fire System, Driving Liscence System, Détecteur de métaux, Enhanced Cocaine Laboratory, Fine System, Firearmsliscence, Heures de jeu, Gas can, Inventaire, Kevlar, Keypads, LiscencePlates, Realistic Kidnap System, Nice death screen, RPname, npcstorerob, Realistic Haking device, Payday Bank Robbery, Prone mod, Rape Sweep, Radio Voiture, Realistic Player Damage, realistichandcuffs, Rphone, Car Trunk,

Serious Busness, SH Flashbang, Speedometer, Stungun, Tablet, Trader, zerosmethlab, Vc Mods Voilà tout mais addon de mon serveur.

Posséder vous un Anti Props Kill ? :
Oui nous possédon APG.

Il y à t-il des inscription ? :
Nous possédons pas d'inscription car le Forum ainsi que la Boutique est connecté à Steam.

Description de votre Serveur ? :
Le serveur posséde choses exclusif comme un Base Militaire, un revendeur de Voiture, Une armurie de Police, Un QG GIGN, une Armurie pour le GIGN bref un serveur sur la map Rockford V2 [Bientôt une nouvelles map] qui posséde une base militaire ainsi qu'une maison du cartel .

Lien de votre Forum:
http://fantasiarp.mistforums.com/

Quelques image du Serveur:

Regarde la pièce jointe 6866

Regarde la pièce jointe 6867

Regarde la pièce jointe 6868

Regarde la pièce jointe 6869

Regarde la pièce jointe 6870

Regarde la pièce jointe 6871

Regarde la pièce jointe 6872

Regarde la pièce jointe 6873

Merci d'avoir lus cette présentation. :D
J’ai qu’une seule question : Pourquoi avoir perma tant de props sur une map qui est déjà mal optimisée ? Franchement, la map est déjà presque au bout de sa vie niveau optimisation donc je pense pas qu’en construisant des bâtiments avec des props l’arrangerais....

Sinon, c’est un serveur basique sans addons inédits, avec des histoires chelou, tels que renomme les créateurs des addons à ton nom mais aussi le bug du vcmod qui comme l’a êtes dit est très similaire au problème de leak. Mais aussi encore fois ta boutique leak...

Ce n’est pas contre toi, ni pour être méchant mais je ne donne pas une longue espérance de vie à ton serveur désolé à toi.

• J'aime
Réactions: ImWolfPlays
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ça sent le gaz par ici TheTarFu

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Arthur McFly à dit:
Tiens, je résume tout ton post en 1 image:

(merci les gifs)

Joe Leroi à dit:
J’ai qu’une seule question : Pourquoi avoir perma tant de props sur une map qui est déjà mal optimisée ? Franchement, la map est déjà presque au bout de sa vie niveau optimisation donc je pense pas qu’en construisant des bâtiments avec des props l’arrangerais....

Sinon, c’est un serveur basique sans addons inédits, avec des histoires chelou, tels que renomme les créateurs des addons à ton nom mais aussi le bug du vcmod qui comme l’a êtes dit est très similaire au problème de leak. Mais aussi encore fois ta boutique leak...

Ce n’est pas contre toi, ni pour être méchant mais je ne donne pas une longue espérance de vie à ton serveur désolé à toi.
Rien à ajouter, il a tout dit

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord