Présentation de Fondation X | SCP RP

• Initiateur de la discussion Fantomas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Fantomas

Fantomas

Nouveau né
Score réaction
4

2e8b312fd2042fee505f8799eb31f877.gif

LES FICHIERS SUIVANTS ONT ÉTÉ CLASSIFIÉS
TOP SECRET
PAR ORDRE DE L'ADMINISTRATEUR
AVERTISSEMENT:
TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR DE BERRYMAN-LANGFORD. SEUL LE PERSONNEL AUTORISÉ PEUT ÊTRE PROTÉGÉ CONTRE CET AGENT. DESCENDRE L'ÉCRAN SANS L'INOCULATION REQUISE ENTRAÎNERA UN ARRÊT CARDIAQUE IMMÉDIAT SUIVI DE LA MORT.
VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS.

AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR ACTIVÉ
SIGNE DE VIE CONFIRMÉ
SUPPRESSION DES VERROUILLAGES DE SÉCURITÉ
Bienvenue, membres du personnel autorisé.

Bonsoir, vous avez du sûrement voir une autre présentation pour Fondation X, cependant, celle-ci est dépassée. Nous avons décidé de reprendre le développement à un point STABLE. Après plusieurs semaines de travail, nous vous dévoilons enfin la Bêta-Ouverte du Serveur. Bonne lecture.
Si vous lisez ce post aujourd'hui, veuillez notez :
Le serveur ouvrira Samedi 9 Juin à 14h. Pour de amples informations, je vous invite à rejoindre notre discord: Rejoindre notre discord

֎ Nom du serveur : [FR] SCP-RP | Fondation X | BÊTA-OUVERTE ( IP : GMOD08.MTXSERV.FR:27080 )

֎ Type de serveur : SCP-RP Semi-Serious

֎ Date de création du serveur : Le serveur à été créer il y a bien 3 mois. Nous avons repris sérieusement le développement il y a 3 semaines pour vous fournir un gameplay optimal

֎ Nos plugins installés : Nous possédons de nombreux plugins, tous les énumérés serait une perte de temps,
je vais vous montrer les principaux plugins installés.

-ULIX/ULIB
- Atlas Chat
- Drones Rewrite
- awarn2
- ceto tickets
- Un système de levels & de WhiteList.
- SCP Keycards
- ...

֎ Nos jobs installés : Nous possédons plus de 50 jobs, des jobs tels que Membre de la D.S.I, U.R.S ( Job propre à notre serveur ),
Unité d'Urgence ( Job propre à notre serveur ),...

Du côté SCP nous avons aussi des SCP assez rare et le notre : Nous avons mis en place SCP-2006, 017, 029, 053, ... et notre SCP : SCP-204-FX

֎ Protection : Notre serveur possède un anti-propsurf/kill
ainsi que la protection !cake Anti-Cheat

֎ Inscription Nécessaire ? : Il n'est pas nécessaire d'avoir une inscription pour rejoindre notre serveur,
cependant, pour poster des messages/candidatures, il faut obligatoirement vous inscrire sur notre forum.
( http://fondationx.mtxserv.fr )

֎ Détails :

֎ Map utilisée : RP_AREA_14_V2. ( d'ici la fin du mois de juillet, nous posséderons notre propre map ) ( Désolé DestoGames de ne pas être resté sur Site 8 )
֎ SCP-RP ( Hebergé sous le mode DarkRP ).
֎ 32 slots en attendant d'avoir une communauté stable pour passer au 64.

֎ Informations : Je n'aime pas vraiment aborder ce sujet, mais pour présenter un serveur, il faut bien le faire.. Le VIP. Honnêtement l'argent m'importe peu, mon but, en tant que Fondateur est de vous fournir un serveur de qualité avec du gameplay toujours frais. Etant donné que je peut très bien payer le serveur, j'ai volontairement fixé le V.I.P à 5€/vie, et d'ailleurs, j'en fait assez régulièrement gagner.

Qu'apporte le V.I.P?

Le V.I.P ajoute aux personnes le possédants :
- De nouveaux jobs.
- Un support prioritaire pour les plaintes.
- Un Salon Vocal/Textuel sur Discord.

Un serveur c'est bien, mais vous avez une collection?

Effectivement, nous possédons une collection Steam disponible en cliquant ici.
De plus, nous avons mis en place un FastDL pour faciliter l'arrivée des nouveaux joueurs.

Combien de membres comporte votre Discord ?

Notre discord comporte actuellement 43 membres. https://discordapp.com/invite/CqDxM4f

Pourquoi je viendrais sur votre serveur? Il y a beaucoup d'autres SCP.

Je ne pense pas être meilleur que les autres, je ne vois pas en quoi créer un serveur serai une compétition..
Juste, à mes yeux, nous ne sommes pas un serveur mais plutôt une "famille". Je suis très proche de mes joueurs & de mes staffs, c'est pour moi des personnes de confiances & fiables.
Je demande régulièrement à mes joueurs s'il veulent aider, pour des permas, des actions RP, ...
Vous êtes bien évidemment libre d'aller sur un autre serveur, je n'influence pas votre choix.

Je pense avoir fait le tour de mon serveur, je vais maintenant passer aux remerciements, car seul, je n'aurai pas réussi.

Remerciements :
- Oxygen
- Kirat
- Makster
- Reyes
- Kol
- RaimBow
( Hisoka )
- Quentin
- Discord de Fondation X
- N泽W
- Frass

Sans ces personnes, Fondation X ne serait tout simplement pas présent dans la liste de serveurs Garry's Mod.

Nous sommes morts dans l'ombre pour que vous puissiez vivre dans la lumière.

unknown.png

unknown (2).png

Pièces jointes

• 1528485042563.jpeg
    1528485042563.jpeg
    3.7 KB Vues: 6
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Arthur McFly
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
hhééé pas b'soin de s'excuser d'enlever ma map de votre serveur j'men fou moi x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord