religion Présentation de [FR] Real French Roleplay|VIP OFFERT|FA:S|FastDL|Serious RP

• Initiateur de la discussion
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Bonjour à tous, je vous présente mon serveur DarkRP Real French Roleplay, c'est un serveur basé sur la France avec des véhicules et des skins français . Le serveur comporte une vingtaine de job civil, la faction sapeurs-pompiers et police nationale qui sont withelist .
Le groupe steam : https://steamcommunity.com/groups/theteamblacklistrp
La collection workshop (le serveur a un FastDL) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1566475630
Le discord : https://discord.gg/7BTrDrV

Vidéo de présentation :

Quelque mod présent sur le serveur :
-VCmod
-FA:S
-Photon
-TDM Cars
-LW Cars
-vFire
-ARCbank
-StormFox

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, on vous attend de pied ferme pour tester le roleplay et très bon jeu à vous !

Ps : Nous sommes à la recherche de staff compétent sous candidature à effectuer sur le discord .

Quelque sreen du serveur :
La mairie
20181125124122_1.jpg

Le commissariat
20181125124118_1.jpg

La caserne des pompiers
20181125124155_1.jpg

Le pôle emploi
20181125123947_1.jpg

Agence immobilière
20181125124252_1.jpg

Image de la ville
20181125124212_1.jpg

20181125124232_1.jpg
Caserne militaire de Rockford
20181201151103_1.jpg

Pièces jointes

• 20181125124212_1.jpg
    20181125124212_1.jpg
    580.8 KB Vues: 7
  • 20181125124232_1.jpg
    20181125124232_1.jpg
    525.8 KB Vues: 5
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Luffy59370
stvn

stvn

Community Manager
Score réaction
26
Real French RP, y'a pas un truc qui se contredis sur le nom ? Après ça ne reste que mon avis.

Sinon le serveur a l'air bien côté map, je connais pas trop Rockford et j'apprécie la map que vous avez mis.
Vous avez des jobs VIP ? Et avez-vous des addons privés (fait par un dev sur commande) ?

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
stvn à dit:
Real French RP, y'a pas un truc qui se contredis sur le nom ? Après ça ne reste que mon avis.

Sinon le serveur a l'air bien côté map, je connais pas trop Rockford et j'apprécie la map que vous avez mis.
Vous avez des jobs VIP ? Et avez-vous des addons privés (fait par un dev sur commande) ?
oui on a des jobs vip mais pas d'addon privé

[AlcatrazRP] Nicolas

[AlcatrazRP] Nicolas

Nouveau né
Score réaction
0
Le lien discord ne marche plus j'aimerais vous faire une offre

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
[AlcatrazRP] Nicolas à dit:
Le lien discord ne marche plus j'aimerais vous faire une offre
https://discord.gg/RKYVAcY voici un nouveau lien

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
C'est un serious rp ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
séméron23 à dit:
C'est marqué dans le titre :/
Ah oui mince je suis tête en l'air mais alors une vingtaine de jobs pour un seriousrp ? Oula ! Sa par plutôt sur du Semi Serious je trouve la

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Gariox28 à dit:
Ah oui mince je suis tête en l'air mais alors une vingtaine de jobs pour un seriousrp ? Oula ! Sa par plutôt sur du Semi Serious je trouve la
Il a 20 jobs civil il reste pleins d’autres job et les joureurs peuvent imaginer des jobs et le serious rp ne tourne pas au nombre de job

Luffy59370

Luffy59370

Bambi
Score réaction
6
.

Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Luffy59370 à dit:
Salut,
Entant qu'admin sur ce serveur, je vous conseille à tous de venir !
Cordialement, Mathys Azalot (Commissaire de Police, TI Alpha)
Par curiosité le serveur tourne à combien de joueur ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
séméron23 à dit:
Par curiosité le serveur tourne à combien de joueur ?
http://www.serverbrowser.com/ 0 la XD

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Luffy59370

Luffy59370

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
Ouai.... le serv vient d'ouvrir ya même pas 1 semaines :confused:, ya pas grand monde dessus, mais on va laissé le temps décidait de l'avenir du serv ! ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Luffy59370 à dit:
Ouai.... le serv vient d'ouvrir ya même pas 1 semaines :confused:, ya pas grand monde dessus, mais on va laissé le temps décidait de l'avenir du serv ! ;)
Souvent c'est pas l'avenir qui décide du serveur mais les gèrants de l'avenir ;)

• J'aime
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
NoaGamingFR à dit:
Souvent c'est pas l'avenir qui décide du serveur mais les gèrants de l'avenir ;)
En quelque sorte oui

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Vidéo de présentation du serveur

Dernière édition:
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
up

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
kiloutougame70 à dit:
Vidéo de présentation du serveur
Aie aie aie la présentation :x c'est moooocheeeeee, pourquoi ne pas utiliser des addons pour faire un truc bcp plus stylé :x

EDIT: Pour la bouffe suffit de descendre la vitesse .-.

Dernière édition:
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
NoaGamingFR à dit:
Aie aie aie la présentation :x c'est moooocheeeeee, pourquoi ne pas utiliser des addons pour faire un truc bcp plus stylé :x

EDIT: Pour la bouffe suffit de descendre la vitesse .-.
On a des addons sur le serveur

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Ramasse les fps
rip les fps.PNG

• J'aime
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
up

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Salut, je vais être très franche..
DEPUIS QUAND TU ES COMISSAIRE DE LA BAC
DEPUIS QUAND TU TE PERMET DE METTRE LES POLICIER MUNICIPAUX À LA MAIRIE
DEPUIS QUAND DANS LA VIE TA JAMAIS FAIM

Bref
Je rappelle que ce qui est cool dans le rp c'est le contact entre les joueurs pour amener à des scène rp au top.. sauf que la LES CUISINIERS CUISINENT POUR DES BOTS !
Mais réfléchis juste ou appel pas le serveur comme ça quoi..

Le vrai réal serious rp va arriver <3

• J'aime
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
John Sewoz à dit:
Salut, je vais être très franche..
DEPUIS QUAND TU ES COMISSAIRE DE LA BAC
DEPUIS QUAND TU TE PERMET DE METTRE LES POLICIER MUNICIPAUX À LA MAIRIE
DEPUIS QUAND DANS LA VIE TA JAMAIS FAIM

Bref
Je rappelle que ce qui est cool dans le rp c'est le contact entre les joueurs pour amener à des scène rp au top.. sauf que la LES CUISINIERS CUISINENT POUR DES BOTS !
Mais réfléchis juste ou appel pas le serveur comme ça quoi..

Le vrai réal serious rp va arriver <3
Bonjour, la bac est une brigade de la police nous pouvons bien être commissaire
Les policiers municipaux sont des agents municipal = la municipalité c'est la ville cela n'a rien avoir avec la police nationale
Renseigne toi la prochaine fois .
Et en gros pour l'instant il n'y a pas la nourriture ça arrivera plus tard,
et un peu plus de politesse et de sympathie serais la bienvenue merci quand même pour ton commentaire peu instructif .

• J'aime
Réactions: chesiren et Luffy59370
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
kiloutougame70 à dit:
Bonjour, la bac est une brigade de la police nous pouvons bien être commissaire
Les policiers municipaux sont des agents municipal = la municipalité c'est la ville cela n'a rien avoir avec la police nationale
Renseigne toi la prochaine fois .
Et en gros pour l'instant il n'y a pas la nourriture ça arrivera plus tard,
et un peu plus de politesse et de sympathie serais la bienvenue merci quand même pour ton commentaire peu instructif .
Ok alors tu doit pas y connaître grand chose...
La bac est sous la responsabilité du commissaire de police. Le commissaire s'occupe du commissariat entier. Il n'existe donc pas de commissaire bac et commissaire police national SeemsGood

Ensuite la police municipale à effectivement son propre comico dans la vrai vie sauf que la on est dans un jeu et la map n'est pas assez grande pour acceuillir les deux comico. Pour être policier municipale il faut passer un concour de police. Ça reste un policier donc le plus logique c'est de ne pas le mettre à la mairie comme un simple métier livreur par exemple. Il est la pour faire régner la sécurité en utilisant seulement les pouvoirs de police du maire.

• J'aime
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ps : tu dis dans ta présentation de les cuisinier feront à manger pour des bots donc jen ai tiré une conclusion

Luffy59370

Luffy59370

Bambi
Score réaction
6
John Sewoz à dit:
Ok alors tu doit pas y connaître grand chose...
La bac est sous la responsabilité du commissaire de police. Le commissaire s'occupe du commissariat entier. Il n'existe donc pas de commissaire bac et commissaire police national SeemsGood

Ensuite la police municipale à effectivement son propre comico dans la vrai vie sauf que la on est dans un jeu et la map n'est pas assez grande pour acceuillir les deux comico. Pour être policier municipale il faut passer un concour de police. Ça reste un policier donc le plus logique c'est de ne pas le mettre à la mairie comme un simple métier livreur par exemple. Il est la pour faire régner la sécurité en utilisant seulement les pouvoirs de police du maire.
Bonjour, la BAC étant une brigade de la PN, elle peut avoir certains membre au grade de commissaire (Hé oui hein, la BAC ne sont pas des "agents secrets" qui ont leur propre gardes...), il y a aussi des commissaires dans les CRS, BST etc.
Pour la PM, comme tu le dis, "la on est dans un jeu" donc comme il y a déjà la PN pour assurer le maintient de l'ordre en ville, le PM s'occuperas des déplacements du maire et de sa sécurité point bars. (PS: Le métier livreur n'est pas à la mairie............)
Merci de ne pas parler quand on connait pas (Pour ceux qui vont dire "Gneu gneu gneu tu koné ri1 toi mdr" j'ai de la famille dans la PN dont des anciens de la BAC hein...).

"Le vrai réal serious rp va arriver <3 ", on va se retrouver avec des policiers français qui vont nous sortir des 10-4 <3

-BAC ALPHA pour TN, suspect appréhendez, parlez.
-C'est bien pris pour TN, terminé.

Allez sur ce joyeux-noël

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: John Sewoz
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Luffy59370 à dit:
Bonjour, la BAC étant une brigade de la PN, elle peut avoir certains membre au grade de commissaire (Hé oui hein, la BAC ne sont pas des "agents secrets" qui ont leur propre gardes...), il y a aussi des commissaires dans les CRS, BST etc.
Pour la PM, comme tu le dis, "la on est dans un jeu" donc comme il y a déjà la PN pour assurer le maintient de l'ordre en ville, le PM s'occuperas des déplacements du maire et de sa sécurité point bars. (PS: Le métier livreur n'est pas à la mairie............)
Merci de ne pas parler quand on connait pas (Pour ceux qui vont dire "Gneu gneu gneu tu koné ri1 toi mdr" j'ai de la famille dans la PN dont des anciens de la BAC hein...).

"Le vrai réal serious rp va arriver <3 ", on va se retrouver avec des policiers français qui vont nous sortir des 10-4 <3

-BAC ALPHA pour TN, suspect appréhendez, parlez.
-C'est bien pris pour TN, terminé.

Allez sur ce joyeux-noël
Pour la fin du message... Je déteste les serveurs fr avec un code radio international...

Bref sinon tu as beau avoir de la famille dans la police tu ny connais vraiment rien....

La BAC est sous la responsabilité du commissaire de police. Le comissaire de police à comme mission de gérer son commissariat est donc de gérer plus ou moins ses unités de PN et de BAC etc etc.

Les CRS absolument rien à voir. Les CRS sont sous la responsabilité du ministère de l'intérieur ainsi que du directeur de la PN.

Ensuite pour la police municipale elle est dirigé par un directeur qui lui est sous la responsabilité de la municipalité donc principalement du maire. Cependant il ne sont pas la pour les déplacement du maire. Mais c'est juste que vu que la façon d'entrer dans la police nationale est plus 'dur" que dans la police municipale les PM n'ont pas les même droit juridique et ne peuvent pas procédé au même types d'intervention.

La PM est la pour intervenir dans les communes et dans les intercommunalités pour la prévention, sécurisation, etc. Donc non ils ne servent pas à assurer la sécurité du maire. Dans ce cas la ca sera des agent de sécurité

Luffy59370

Luffy59370

Bambi
Score réaction
6
John Sewoz à dit:
Pour la fin du message... Je déteste les serveurs fr avec un code radio international...

Bref sinon tu as beau avoir de la famille dans la police tu ny connais vraiment rien....

La BAC est sous la responsabilité du commissaire de police. Le comissaire de police à comme mission de gérer son commissariat est donc de gérer plus ou moins ses unités de PN et de BAC etc etc.

Les CRS absolument rien à voir. Les CRS sont sous la responsabilité du ministère de l'intérieur ainsi que du directeur de la PN.

Ensuite pour la police municipale elle est dirigé par un directeur qui lui est sous la responsabilité de la municipalité donc principalement du maire. Cependant il ne sont pas la pour les déplacement du maire. Mais c'est juste que vu que la façon d'entrer dans la police nationale est plus 'dur" que dans la police municipale les PM n'ont pas les même droit juridique et ne peuvent pas procédé au même types d'intervention.

La PM est la pour intervenir dans les communes et dans les intercommunalités pour la prévention, sécurisation, etc. Donc non ils ne servent pas à assurer la sécurité du maire. Dans ce cas la ca sera des agent de sécurité
Ya pas que le garde commissaire de police hein...
Commissaire divisionnaire etc, sa te dit rien ? Chaque grade à un rôle, certains ont pour rôle de gérer une brigade dans un secteur donné par exemple....
Pour la PM, comme tu le dis, "la on est dans un jeu"

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Luffy59370 à dit:
Ya pas que le garde commissaire de police hein...
Commissaire divisionnaire etc, sa te dit rien ? Chaque grade à un rôle, certains ont pour rôle de gérer une brigade dans un secteur donné par exemple....
Pour la PM, comme tu le dis, "la on est dans un jeu"
Ça me dit beaucoup de choses seulement tu pars en HS , il n'existe pas de commissaire de la bac. Et même si il y a des haut gradés qui sont censé géré la bac je ne vois pas l'intérêt dans ce serveur étant donné que le cuisinier cuisine pour des bots.

Ça sert à rien de faire 5000 métiers du gouvernement si derrière ça ne suit pas

• J'aime
Luffy59370

Luffy59370

Bambi
Score réaction
6
John Sewoz à dit:
Ça me dit beaucoup de choses seulement tu pars en HS , il n'existe pas de commissaire de la bac. Et même si il y a des haut gradés qui sont censé géré la bac je ne vois pas l'intérêt dans ce serveur étant donné que le cuisinier cuisine pour des bots.

Ça sert à rien de faire 5000 métiers du gouvernement si derrière ça ne suit pas
Ok si tu veux, c pa bi1 de metre comisaire de la bak et lé cuisinié ki kuizine poure dé pé ène ji

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Luffy59370 à dit:
Ok si tu veux, c pa bi1 de metre comisaire de la bak et lé cuisinié ki kuizine poure dé pé ène ji
Il faut simplement accepter les remarques si tu fait une présentation.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Luffy59370 à dit:
Tu peux accepter les remarques tu sais ça te rendra pas plus bête au contraire.. si tu fais une présentation c'est non seulement pour promouvoir le serveur mais aussi avoir des retours et ameliorer le serv pour plaire encore plus à la commu..
Pas la peine de me faire passer pour un enfant de 12 ans qui critique en disant en te moquant dune façon puéril des propos que j'ai tenu auparavant qui je pense sont totalement légitime.

• J'aime
Luffy59370

Luffy59370

Bambi
Score réaction
6
John Sewoz à dit:
Tu peux accepter les remarques tu sais ça te rendra pas plus bête au contraire.. si tu fais une présentation c'est non seulement pour promouvoir le serveur mais aussi avoir des retours et ameliorer le serv pour plaire encore plus à la commu..
Pas la peine de me faire passer pour un enfant de 12 ans qui critique en disant en te moquant dune façon puéril des propos que j'ai tenu auparavant qui je pense sont totalement légitime.
Ok, mais bon quand t'as de la famille qui a été dans la BAC et qu'il affirme que dans sa BAC départementale il y avait un commissaire pour cette BAC départementale je préfère croire sa qu'autre choses.
Ps: Je ne suis pas le créateur du post et je m'y connais en PN.

• J'aime
Réactions: John Sewoz
Newco

Newco

Nouveau né
Score réaction
2
Nickel .

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême