- Initiateur de la discussion
- Banni
NexioYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 39
DELETE
Pièces jointes
- Screenshot_4.png342.8 KB Vues: 120
- Screenshot_5.png340.8 KB Vues: 90
Dernière édition:
Oula passer plusieurs heures pour avoir un grade superadmin ? Vraiment quelqu'un qui va accepter ? oONexioYTB à dit:( Développeurs glua = Créer des addons perso échange = Superadmin Mappeurs = Créer un map pour le serveur (Si il sont plusieurs il doit ce entre aidez) échange = Superadmin)
Mais on recrute des staffs pour nous aider a faire la map (Props, Entites, ATM et ect)
On recrute des mappeurs et développeurs glua pour nous aidez sur le serveur. ( Développeurs glua = Créer des addons perso échange = Superadmin Mappeurs = Créer un map pour le serveur (Si il sont plusieurs il doit ce entre aidez) échange = Superadmin)
vous = ?JustineOCB à dit:le soucis, c'est que ya pas mal de monde qui vous reproche d'être "cancer" du genre a
Lol alors pk tu la défent !᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:vous = ?
Sachant que je suis pas de l'équipe de RMID
Peut-être car je suis proche de Wasied? Et que je supporte pas les cas comme toi?NexioYTB à dit:Lol alors pk tu la défent !
Ahhh bah là on est d'accord ahaJustineOCB à dit:non enfin je voulais parlé de G-cloud
Pour ce qui est de spam tqt @NexioYTB le fait très bien aussi, là derrière fois il étais occuper de spam une pub d’un stream sur mon DiscordJustineOCB à dit:le soucis, c'est que y'a pas mal de monde qui vous reproche d'être "cancer" du genre a spam sur les Discord votre pub pour votre pseudo serveur dont vous n'arrêter pas de vous venter, et vos message privé la sur MTX, que j'ai reçu 3 putain de fois avec votre pub pour votre serveur... et j'en passe, et a ce que j'ai appris de toutes façon, enfin si c'est vraie du moins, vous vous êtes fait supprimer la totalité de votre FTP par un gars qui voulais a ce que j'ai lu, éviter une nouvelle communauté cancer (je croix que ça veut dire la votre mais après je sais pas).
No problemJustineOCB à dit:bah ouais, je me suis mal exprimé, c'est le matin désoler
Pas étonnant, il fait des streams où il (re?) développe des scripts ressemblant étrangement à RiseMyID, et pour ramener du monde (et des potentiels joueurs?) bahhh il spam partout où il peutZarosOVH à dit:Pour ce qui est de spam tqt @NexioYTB le fait très bien aussi, là derrière fois il étais occuper de spam une pub d’un stream sur mon Discord
Lui au moins c'est pas exploitable᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Pas étonnant, il fait des streams où il (re?) développe des scripts ressemblant étrangement à RiseMyID, et pour ramener du monde (et des potentiels joueurs?) bahhh il spam partout où il peut
.ZarosOVH à dit:Lui au moins c'est pas exploitable
Parlais pas de toi michelWasied à dit:
Ah ok j'avais peur, mais en soit les miens sont exploitables aussiZarosOVH à dit:Parlais pas de toi michel
HA coup dur xDDWasied à dit:Ah ok j'avais peur, mais en soit les miens sont exploitables aussi
Tqt dans 1 an j'serai dev proZarosOVH à dit:HA coup dur xDD
Ça serait dur de rendre un HUD exploitableZarosOVH à dit:Lui au moins c'est pas exploitable